DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
Best Western Key Ambassador Resort Inn(Key West)(Bonne affaire !)
245 $US
225 $US
306 $US
  • Restaurant
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
333 $US
303 $US
Hyatt.com
235 $US
213 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Suites Key West(Key West)
270 $US
212 $US
  • Piscine
Havana Cabana at Key West(Key West)
278 $US
370 $US
335 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
178 $US
1 039 $US
3 866 résultats
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, explications claires, conseils sur les restos dans la ville, le stationnement, la plage (loin d'être bleue comme dans les catalogues des agences de voyage, il faut prendre un jetski pour en trouver) piscine chaude et propre. Nuit calme et agréable, petit déjeuner complet et délicieux...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons eu droit à un accueil cookies chauds... delicious! La chambre était spacieuse avec terrasse et vue piscine, calme et agréable. Le petit plus pour les français : James le français de la réception qui partage ses bonnes adresses de restos à Key West. On recommande!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

tout y est agréable. dès votre arrivé, vous êtes pris en charge par un personnel à vos soins. gentillesse, et courtoisie. de plus vous avez James, qui vous parles en Français et vous fait sentir comme à la maison "trop gentil". les chambre sont magnifique, surtout si vous êtes vers la piscine. elles sont calme et la climatisation n'est pas agressive. internet y est gratuit. une navette vous abstient de prendre votre voiture "les parking sont horriblement chers à Key West" mais les places n'y sont pas suffisamment nombreuses. l'hôtel vous propose des tours pas très chers et très bien sélectionnes "pas de mauvaise surprise comme à Miami Beach". le petit déjeuner y est un peu cher mais très bien achalandé. nous y avons passé un séjour des plus agréable en profitant de temps à autres de la piscine partagé entre ombre et soleil. bref le rêve.

Astuce pour la chambre : prendre proche de la piscine, même si devant le parking il n'y a aucun bruit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Bon hôtel. Personnel agréable. Chambre propre, calme. Parking gratuit. Bonne situation. Une navette gratuite vous emmène là où vous voulez dans key west accompagné de Cookies. Si vous recherchez le repos, n'hésitez pas. Piscine très sympa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avions une chambre spacieuse, propre avec tout le nécessaire disponible.
A notre arrivée, le personnel s'est montré sympathique, accueillant et très disponible pour nous donner les différentes informations sur les activités à réaliser dans le coin. L'hôtel met à disposition gratuitement un service de navettes qui déposent les clients à différents endroits de la ville dont à la plage, ce qui est pratique car la voiture peut rester alors au parking. Il n'y a pas grand chose à faire dans les environs (plage, piscine, sports d'eaux, plongée mais ça s'arrête là) donc je ne conseille pas d'y rester trop longtemps. La petite piscine de l'hôtel est agréable et bien aménagée, il en va de même pour la petite salle de gym.
Rien n'est compris dans le prix et les repas à l'hôtel sont assez chers. Il est préférable de dîner ailleurs.
Petit défaut : aucun geste alors que nous étions en voyage de noces...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple