“Sans plus...”

N° 25 sur 51 Hôtels à Key West
Lausanne, Suisse
“Sans plus...”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Bien situé au centre et à la fois au bord de l'eau. Piscine petite. Diverses activités payantes dont un tour de l'ile en scooter des mers. Chambres correctes sans plus. Petit déj agréable sur la terrasse et choix varié et riche. Service correct. Mais on est loin des standards Hyatt habituels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 23 août 2012

4 nuits passées ici au Hyatt et le bilan est positif. 2 chambres communicantes pour héberger la famille de 5. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (douches à l'italienne, 3 TV, king
size bed, nécessaire à café, petit réfrigérateur...). La piscine n'est géante mais posée face à la mer et la vue est imprenable. La situation est idéale, tout prêt de Duval Street et le parking de l'hôtel est gratuit pour les résidents. En résumé, c'est un standard haut de gamme sans être luxe avec un service attentionné. À conseiller donc pour une halte à Key West 2 ou 3 nuits suffisent cependant pour découvrir la ville...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai récemment choisi de séjourner à cet hôtel entre autre de par la réputation de la chaîne Hyatt, mais aussi beaucoup en partie dû aux commentaires positifs publiés sur Trip Advisor. J'ai été comblé par l'accueil, l'emplacement et surtout par la beauté des lieux. Il y a une mini plage à l'hôtel et une autre petite juste à côté, de plus cet hôtel est près d'une petite marina avec plusieurs choix de restaurants. Je conseille grandement cet hôtel qui bien que dispendieuse offre en retour ce qu'il se doit. Bonne Vacances !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2011

Après avoir testé plusieurs solutions le Hyatt Resort est de notre point de vue le meilleur hôtel de Key West avec une excellente situation ( au calme et très près de l'animation de Duval Street ), une magnifique vue sur la mer avec des couchers de soleil splendides, un très bel environnement ( jardin, piscine, plage ), de belles chambres claires et modernes, un service attentif,...avec une ambiance à la fois très décontractée et élégante. 10/10

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Piolenc, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel et nous avons apprécié notre séjour, accueil chaleureux (avec même une coupe de champagne dès l'arrivée) chambre spacieuse et confortable avec une jolie salle de bains, hôtel pas très loin de la ville sans avoir les bruits des rues animées, piscine assez grande pour la saison, mais je pense qu'en haute saison elle doit être un peu petite, parking compris dans le prix de la chambre ce qui est très appréciable. Le seul bémol à été le bruit infernal de la clim (ce qui est quand même incroyable vu le standing de l'hôtel), je pensé que c'était notre clim qui était défectueuse, mais j'ai lu des commentaires d'autres personnes qui signal aussi ce souci. Dommage qu'ils n'y est pas remédié.
Ça n'as pas empêché que l'on passe un bon séjour a key west.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 31 janvier 2011

plutôt bien situé car pas en centre ville mais pas très loin a pieds des restaurants de Duval street et aux alentours.
nous avions une grande chambre avec balcon donnant sur la baie. décoration sans charme particulier. belle salle de bains
service de chambre efficace.

les+ : service très aimable (conciergerie ) , réel spa .
les - : très mauvaise insonorisation des chambres; les couloirs étant ouverts sur l extérieur , les bruits sont amplifiés. réveil assuré a 8 am.
petit déjeuner a la carte ; pas de buffet.
il n y a q' un restaurant avec une carte très limitée.( sinon snack prés de la piscine.le midi))

c est cependant un endroit très agréable .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 9 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé à l’hôtel Hyatt Key West du 24 au 26 octobre.
L'hôtel est très bien situé et les chambres sont propres, lumineuses et modernes.
Cependant, c'est là où le côté positif s'arrête. La piscine et les autres parties communes sont beaucoup trop petites pour la taille de l'hôtel et elles étaient toujours bondées.
Malgré un tarif de chambre considérable et des frais de villégiature journaliers, il faut encore payer 9,99 $ par jour pour le Wifi.
Le bloc trois, où je logeais, donne sur un parking fréquenté par des sans-abris.
Ce n'était pas un problème, jusqu'à la dernière nuit de mon séjour où les sans-abris se sont disputés et battus bruyamment toute la nuit.
En partant, je l'ai mentionné et cela ne les a nullement intéressé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort
Casa Marina, A Waldorf Astoria R...
N° 41 sur 51 à Key West
Southernmost Beach Resort
Southernmost Beach Resort
N° 14 sur 51 à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 15 sur 51 à Key West
Ocean Key Resort & Spa
Ocean Key Resort & Spa
N° 12 sur 51 à Key West
The Reach, A Waldorf Astoria Resort
The Reach, A Waldorf Astoria Res...
N° 45 sur 51 à Key West
The Marker Waterfront Resort
The Marker Waterfront Resort
N° 10 sur 51 à Key West

Vous connaissez Hyatt Centric Key West Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Centric Key West Resort and Spa

Établissement : Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Adresse: 601 Front Street, Key West, FL 33040-6620 (Anciennement Hyatt Key West Resort and Spa)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Key West
N°7 des complexes hôteliers à Key West
N°7 des hôtels Spa à Key West
N°11 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Centric Key West Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Centric Key West Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Key West Hotel Key West
Marina Residences