“Il n'en vaut pas le prix ... ”

Hyatt Centric Key West Resort and Spa
N° 25 sur 51 Hôtels à Key West
London
“Il n'en vaut pas le prix ... ”
Avis écrit le 9 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé à l’hôtel Hyatt Key West du 24 au 26 octobre.
L'hôtel est très bien situé et les chambres sont propres, lumineuses et modernes.
Cependant, c'est là où le côté positif s'arrête. La piscine et les autres parties communes sont beaucoup trop petites pour la taille de l'hôtel et elles étaient toujours bondées.
Malgré un tarif de chambre considérable et des frais de villégiature journaliers, il faut encore payer 9,99 $ par jour pour le Wifi.
Le bloc trois, où je logeais, donne sur un parking fréquenté par des sans-abris.
Ce n'était pas un problème, jusqu'à la dernière nuit de mon séjour où les sans-abris se sont disputés et battus bruyamment toute la nuit.
En partant, je l'ai mentionné et cela ne les a nullement intéressé.

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous sommes restés une douzaine de jours au mois de février 2OO8 (climat modérément chaud, pas l’ombre d’un moustique). La situation de l'hôtel est vraiment excellente, surtout quand on la compare avec d'autres hôtels le long des plages mais éloignés du centre. Le Hyatt possède une minuscule plage mignonne au coup d’œil mais quasiment impraticable. La piscine est également un peu petite et mal située par rapport au soleil en deuxième partie de journée.. Effectivement, l'accueil au bar ou même à la réception est plutôt froid (la réception est aussi très petite). La salle de gym est assez réduite (deux steps, deux tapis, deux vélos, quelques haltères) mais cossue (écran plat général, écran sur les appareils, écouteurs, serviettes, eau fraîche). Les chambres sont jolies et bien aménagées. La climatisation est efficace et essentielle mais très étonnamment bruyante. Préférez une chambre qui donne sur la piscine si vous avez les moyens, c'est beaucoup mieux. Le restaurant était quasiment désert le soir et un peu tristounet (quelques personnes âgées par soir), mais Duval Street est à deux pas, et nous dînions tous les soirs à l'extérieur. Attention l’hôtel est « marina », aussi, toute la journée, on entend les jetskis qui vont et qui viennent, il faut s'habituer. Personne ne parle français, bien sûr, mais personne ne fera d'effort pour parler lentement en anglais…comme partout en Amérique.

• a aimé — situation, confort
  • n'a pas aimé — froideur, moyenne d'âge élevée
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perpignan
Avis écrit le 26 mai 2008

Cadre super en pleine zone centrale de Key West

Cependant l'accueil au bar est des plus froid!!!

J'ai été surpris de voir un couple d'américain à l'hygiène douteuse se baigner habillé dans la piscine sans que personne du staff ne réagisse ou surtout ne les fasse sortir de cette piscine malgré les règles de preendre la douche avant d'entrer dans la piscine!!!

Cela m'a gaché mon bain!!!

• a aimé — MA CONJOINTE !!!
  • n'a pas aimé — l 'absence de regle d 'hygiene pour la piscine et le laxisme du staff
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort
Casa Marina, A Waldorf Astoria R...
N° 41 sur 51 à Key West
Southernmost Beach Resort
Southernmost Beach Resort
N° 16 sur 51 à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 17 sur 51 à Key West
N° 12 sur 51 à Key West
The Marker Waterfront Resort
The Marker Waterfront Resort
N° 9 sur 51 à Key West

Vous connaissez Hyatt Centric Key West Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Centric Key West Resort and Spa

Établissement : Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Adresse: 601 Front Street, Key West, FL 33040-6620 (Anciennement Hyatt Key West Resort and Spa)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Key West
N°7 des hôtels Spa à Key West
N°7 des complexes hôteliers à Key West
N°10 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Centric Key West Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Centric Key West Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Key West Hotel Key West
Marina Residences