“Hôtel très bien situé et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Key West Resort and Spa

Hyatt Key West Resort and Spa
N° 18 sur 48 Hôtels à Key West
Quebec, Quebec, Canada
“Hôtel très bien situé et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Hyatt Key West est un hôtel situé en bord de mer sur la pointe de l'île, à proximité du port. Le personnel est sympathique et attentionné, l'hôtel et les chambres sont très propre et charmant. Ce n'est pas un gros complexe, donc tout y est proportionné : restaurant, piscine, etc. Mais cela ne l'empêche pas d'être très confortable. À partir du complexe, tout peut se faire à pied. Je ne crois pas que cela soit un endroit pour y passer plusieurs jours, mais pour quelques nuitées, je vous le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Orchies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'y suis actuellement et sérieusement je suis déçus de la fin de mon séjour aux USA je me dis que j'aurais,dus rester au Fontainebleau de Miami. C'est un hôtel 5 étoile et nous avons prix la suite la plus grande de l'hôtel et franchement ça ne vaut pas le coup. Attention dans le taille des chambres le balcon est prix en compte dedans chose rare aux USA nous avec notre suite on en a deux du coup la taille intérieur s'en ressent. Pas assez de rangement plus la moitié de mes affaires d'une semaine sont encore dans les sacs. Piscine très petite trop petite, plage enfin bord de sable microscopique, pas assez de transat piscine et plage réuni pour l'hôtel donc le matin c'est la course aux places, ne pensez pas aller à Duval Str le matin et revenir dans l'après midi à la place car il n'y aura plus de place.
Il faut savoir qu'à Key West il n'y a rien a faire Duval Str c'est maxi une demi journée et pour le reste de la ville aussi donc en 1 journée on a fait le tour. En thermes de chose à voir il y a un parc à papillon qui est pas mal un aquarium ensuite c'est des tours des îles jet ski nagé avec des dolphins qui sont en captivité donc en gros pas grand chose à faire. Et dans l'hôtel c'est pareil rien a faire il faut juste venir 3 ou 4 jours maxi, je suis là depuis 3 jours et j'ai déjà hâte de partir m'étant marié la semaine avant sur Miami cette semaine devait être une sorte de voyage de noce et bien je regrette de ne pas être resté sur Miamie Beach.
Et enfin une literie horrible matelas fait mal au dos et on se réveille fatigué car ils sont pas assez épais ni confortable. Et pour les petit déjeuner c'est à la carte donc un choix plus que limité.

Astuce pour la chambre : À faire uniquement que très peu de temps et si on viens pour dormir à la plage rien de plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Hotel bien place au bord de l eau. Chambre grande mais climatisation bruyante sans télécommande condensation dans la place. Coffre bloque qui n a pas été ouvert à ma demande établissement pas du tout à la hauteur d un hyatt

• Séjour du juin 2013
Tassin La Demi Lune
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel lors d un voyage a key west (pour nager avec les dauphins).
Réservé sur internet a -50% ;-)

L Hotel est très propre et très beau (surtout la "marina").
Piscine un peu petite.

La nourriture y est bonne mais un peu chère (normal vu l Hotel)

Belle chambre bien insonorisée

Bref a refaire !

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Le personnel est très agréable et s'efforce de prononcer quelques mots en français.
Le « director of rooms» est très présent et est très désireux de rendre votre séjour agréable.
Les chambres ont une belle vue sur la mer.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Key West intéressant.
Bref, que du bonheur.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bien situé au centre et à la fois au bord de l'eau. Piscine petite. Diverses activités payantes dont un tour de l'ile en scooter des mers. Chambres correctes sans plus. Petit déj agréable sur la terrasse et choix varié et riche. Service correct. Mais on est loin des standards Hyatt habituels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

4 nuits passées ici au Hyatt et le bilan est positif. 2 chambres communicantes pour héberger la famille de 5. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (douches à l'italienne, 3 TV, king
size bed, nécessaire à café, petit réfrigérateur...). La piscine n'est géante mais posée face à la mer et la vue est imprenable. La situation est idéale, tout prêt de Duval Street et le parking de l'hôtel est gratuit pour les résidents. En résumé, c'est un standard haut de gamme sans être luxe avec un service attentionné. À conseiller donc pour une halte à Key West 2 ou 3 nuits suffisent cependant pour découvrir la ville...

Séjour du août 2012 - voyage en famille