“magnifique et inoubliable”

Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort
N° 40 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 3 décembre 2012

superbe hotel plage impeccable service exceptionnel
chambre magnifique design vue sur la plage execeptionnel
emplacement de l'hotel ideal car assez prés du centre ville tout en restant tranquille à l'ecart des soirées bruyantes de key west.
Directeur des lieux et personnels des plus agréables

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur mer c'est le top
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 450)

Avis publié : 2 décembre 2012

Accueil plus sympathique et surtout moins pesant qu'à Naples Waldorf (cf mon post à ce sujet) ! Une belle chambre nous a été attribuée dans le bâtiment principal mais problème : aucune fenêtre ne s'ouvrait. Nous avons pu changer le lendemain, moyennant un supplément pour une chambre vue mer en rez-de-jardin, avec balcon. Celle-ci était moins raffinée et plus bruyante que la 1ère...+ des voisins gros fumeurs qui venaient assouvir leur envie sur leur balcon mitoyen et nous "profitions" ainsi à différentes heures de la nuit des effluves tabagiques !! Petit déjeuner varié et copieux servi sur les terrasses face à la mer : quel dépaysement agréable !! Que ce soit à la plage ou à la piscine, le personnel est aux petits soins : serviettes, eau fraîche, punch, serviettes parfumées et glacées en fin de journée et même le nettoyage des lunettes !! La carte du restaurant de la plage est courte mais suffisante. Celle du soir l'est aussi mais il n'est pas nécessaire d'avoir trop de propositions si elles sont bien ! Nous sommes restés 5-6 jours avec plaisir mais un peu inquiets de voir arriver des congressistes le 5ème jour : bruyants et plutôt sans-gêne... tout à fait en décallage avec le public habituel : d'ailleurs on sentait un agacement de la clientèle de l'hôtel. Je pense que nous avons eu de la chance que notre séjour ait lieu avant ce congrès : au moment de faire nos valises le personnel installait une exposition et des tables devant notre fenêtre. La quiétude des jours précédents allait sans aucun doute disparaître et cela n'est pas acceptable dans un tel hôtel : ils devraient préserver le calme et la tranquillité des clients traditionnels !
Un conseil : si possible, renseignez-vous avant de réserver dans ce bel endroit !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Bon voila bien placé plage chambres très bien il une cafetière nespresso dans les chambres avec des capsules magnifique.Bon le bémol on entend bien les voisins et la c'est dommage .Le petit déjeuné à 27$ c'est abusé surtout qu il n y a rien d'extraordinaire.Pendant notre séjour il y avait un congrés , music et vacarme à 8 du matin il fallait montrer patte blanche a l'entrée et la vue sur mer s'est transformé en vue sur chapiteau .Anormal pour un hotel de ceniveau

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2012

Le fait d'etre en dehors du centre ville lui apport un certain calme, de grandes chambres accueillantes.
A noter : Nespresso dans la chambre (+), prix élevé pour les petits déjeuner (-), Accès directe à la plage (privée), hamacs, deux piscines
Bien qu'à 20 minutes à pied du centre nerveux de Key West, il y à un véritable interet à choisir le casa marina sauf peut-etre pour les fetards

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

L'hotel est sympa. Mini plage, mais cela n'était pas une surprise car à Key West les plages sont quasi inexistantes. Deux belles piscines compensent. Personnel correct mais ne pas trop compter sur les concierges pour des recommandations de restaurants (à croire qu'ils n'habitaient pas Key West). La carte du restaurant piscine gagnerait à être amélioré.Par contre le petit déjeuner buffet était riche, varié et de bonne qualité.On y est resté une semaine; Trois, quatre jours auraient suffit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

sommes allés à la toussaint , pas prévenu que c'était la fantazy fest ( haloween version trash pour adultes !!! ) étions avec des enfants ... ça commençait bien !!! sortaient à moitié nu pour aller faire la fête et cuvaient la journée . hôtel classé comme un 5 étoile , on en est très loin tant au niveau de la population que du reste , chambres sales , aucune insonorisation lit enfant jamais refait repas du soir pas bon , seul chose positive , les petits dej ...

il y a d'autres hôtels bien mieux que celui là

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noces. Nous avons été reçus comme des rois avec chambre superbe et vin mousseux.
Les prestations proposées sont vraiment géniales. Ils se plient en 4 pour répondre à toutes vos demandes. Les plagistes sont très sympas, ils vous proposent même de nettoyer vos lunettes !
Seul bémol : les algues, qu'ils n'enlèvent pas. Ils font donc aller au ponton pour aller dans l'eau. Mais vous avez encore pieds à ce niveau. Sinon les deux piscines sont très agréables également.
Petit déjeuner assez cher, mais dans un cadre idyllique...

Bref, un hôtel bien situé, avec des prestations excellentes (il faut bien pensez au tips!) pour un voyage de noces de rêve.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
À 0,6 km
Southernmost Beach Resort
Southernmost Beach Resort
N° 15 sur 51 à Key West
À 4,7 km
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 16 sur 51 à Key West
Sheraton Suites Key West
N° 33 sur 51 à Key West
À 0,4 km
The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort
The Reach Key West, A Waldorf As...
N° 45 sur 51 à Key West
À 2,2 km
Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Hyatt Centric Key West Resort an...
N° 24 sur 51 à Key West

Vous connaissez Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort ?

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: 1500 Reynolds St, Key West, FL 33040-4768
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Key West
N°9 des hôtels Spa à Key West
N°16 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie de prix : 286€ - 572€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Resort Key West
Casa Marina, a Waldorf Astoria Hotel Key West