“Bel hôtel!”

N° 41 sur 51 Hôtels à Key West
Stockholm, Suède
“Bel hôtel!”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et se fut fort agréable. Au bord de l'eau, belle chambre décorée avec goût, superbe terrasse où l'on peut prendre un copieux petit-déjeuner face à a mer, la plage est trés propre et calme, avec des large hamacs disposés un peu partout le long de la plage ce qui rend cet endroit encore plus romantique. Je conseille cet hôtel qui est trés bien situé et si vous avez l'envie de louer des vélos sachez que vous êtes à 5min du centre et à 2min de la charmante maison d'Hemingway! Bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2012

superbe hotel plage impeccable service exceptionnel
chambre magnifique design vue sur la plage execeptionnel
emplacement de l'hotel ideal car assez prés du centre ville tout en restant tranquille à l'ecart des soirées bruyantes de key west.
Directeur des lieux et personnels des plus agréables

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur mer c'est le top
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 décembre 2012

Accueil plus sympathique et surtout moins pesant qu'à Naples Waldorf (cf mon post à ce sujet) ! Une belle chambre nous a été attribuée dans le bâtiment principal mais problème : aucune fenêtre ne s'ouvrait. Nous avons pu changer le lendemain, moyennant un supplément pour une chambre vue mer en rez-de-jardin, avec balcon. Celle-ci était moins raffinée et plus bruyante que la 1ère...+ des voisins gros fumeurs qui venaient assouvir leur envie sur leur balcon mitoyen et nous "profitions" ainsi à différentes heures de la nuit des effluves tabagiques !! Petit déjeuner varié et copieux servi sur les terrasses face à la mer : quel dépaysement agréable !! Que ce soit à la plage ou à la piscine, le personnel est aux petits soins : serviettes, eau fraîche, punch, serviettes parfumées et glacées en fin de journée et même le nettoyage des lunettes !! La carte du restaurant de la plage est courte mais suffisante. Celle du soir l'est aussi mais il n'est pas nécessaire d'avoir trop de propositions si elles sont bien ! Nous sommes restés 5-6 jours avec plaisir mais un peu inquiets de voir arriver des congressistes le 5ème jour : bruyants et plutôt sans-gêne... tout à fait en décallage avec le public habituel : d'ailleurs on sentait un agacement de la clientèle de l'hôtel. Je pense que nous avons eu de la chance que notre séjour ait lieu avant ce congrès : au moment de faire nos valises le personnel installait une exposition et des tables devant notre fenêtre. La quiétude des jours précédents allait sans aucun doute disparaître et cela n'est pas acceptable dans un tel hôtel : ils devraient préserver le calme et la tranquillité des clients traditionnels !
Un conseil : si possible, renseignez-vous avant de réserver dans ce bel endroit !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon voila bien placé plage chambres très bien il une cafetière nespresso dans les chambres avec des capsules magnifique.Bon le bémol on entend bien les voisins et la c'est dommage .Le petit déjeuné à 27$ c'est abusé surtout qu il n y a rien d'extraordinaire.Pendant notre séjour il y avait un congrés , music et vacarme à 8 du matin il fallait montrer patte blanche a l'entrée et la vue sur mer s'est transformé en vue sur chapiteau .Anormal pour un hotel de ceniveau

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Le fait d'etre en dehors du centre ville lui apport un certain calme, de grandes chambres accueillantes.
A noter : Nespresso dans la chambre (+), prix élevé pour les petits déjeuner (-), Accès directe à la plage (privée), hamacs, deux piscines
Bien qu'à 20 minutes à pied du centre nerveux de Key West, il y à un véritable interet à choisir le casa marina sauf peut-etre pour les fetards

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est sympa. Mini plage, mais cela n'était pas une surprise car à Key West les plages sont quasi inexistantes. Deux belles piscines compensent. Personnel correct mais ne pas trop compter sur les concierges pour des recommandations de restaurants (à croire qu'ils n'habitaient pas Key West). La carte du restaurant piscine gagnerait à être amélioré.Par contre le petit déjeuner buffet était riche, varié et de bonne qualité.On y est resté une semaine; Trois, quatre jours auraient suffit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

sommes allés à la toussaint , pas prévenu que c'était la fantazy fest ( haloween version trash pour adultes !!! ) étions avec des enfants ... ça commençait bien !!! sortaient à moitié nu pour aller faire la fête et cuvaient la journée . hôtel classé comme un 5 étoile , on en est très loin tant au niveau de la population que du reste , chambres sales , aucune insonorisation lit enfant jamais refait repas du soir pas bon , seul chose positive , les petits dej ...

il y a d'autres hôtels bien mieux que celui là

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille