“Hôtel parfait!” 5 5 étoiles

Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort
N° 32 sur 48 Hôtels à Key West
“Hôtel parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bel hôtel à Key West, il est très bien situé en bord de plage avec hamacs. Le service est excellent mais décontracté ce qui est très agréable en vacances avec des enfants. Il y a beaucoup de jeux pour occuper les enfants qui ont adoré la chasse aux bracelets... Le petit déjeuner est juste incroyable et cela quelque soit l'heure, rien ne manque, le personnel y veille.
Il y a deux piscines avec des renfoncements pour les transats tout autour, idéal pour s'isoler un peu.
Le seul bémol, l'accès à la mer... mais je crois que c'est typique de key west.

On a adoré et on compte y retourner dès cet été!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'endroit est très beau et on profite d'une vue magnifique sur l'océan si on le demande.
Les piscines et les jeux pour enfants sur le sable sont sympas, la literie est très correcte, le petit déjeuner buffet super !
Par contre l'insonorisation est particulièrement mauvaise et nous nous sommes vus attribués une chambre avec une porte communiquante sur une autre chambre qui était occupée ! Aucune intimité du coup !
Simplement il faut préciser que Key West est une petite ville bourrée de charme et de petites structures adorables au coeur des rues résidentielles, beaucoup plus charmantes que ce gros complexe. Avis aux amateurs d'authentique, s'abstenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au CASA MARINA à KEY WEST !
Un pur paradis !
Au bout du bout de la Floride ...bercé par l'Océan Atlantique , un confort exceptionnel, une architecture remplis de personnalité, des chambes trés confortables, une récéption au style personnel et trés agréable.. Deux piscines , une plage privée, du scooter de mer, des massages, tout est là pour le confort la détente et le plaisir du client.
Petit déjeuner sans faute
Propreté impéccable
VIVA CASA MARINA KEY WEST

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et se fut fort agréable. Au bord de l'eau, belle chambre décorée avec goût, superbe terrasse où l'on peut prendre un copieux petit-déjeuner face à a mer, la plage est trés propre et calme, avec des large hamacs disposés un peu partout le long de la plage ce qui rend cet endroit encore plus romantique. Je conseille cet hôtel qui est trés bien situé et si vous avez l'envie de louer des vélos sachez que vous êtes à 5min du centre et à 2min de la charmante maison d'Hemingway! Bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

superbe hotel plage impeccable service exceptionnel
chambre magnifique design vue sur la plage execeptionnel
emplacement de l'hotel ideal car assez prés du centre ville tout en restant tranquille à l'ecart des soirées bruyantes de key west.
Directeur des lieux et personnels des plus agréables

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur mer c'est le top
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Accueil plus sympathique et surtout moins pesant qu'à Naples Waldorf (cf mon post à ce sujet) ! Une belle chambre nous a été attribuée dans le bâtiment principal mais problème : aucune fenêtre ne s'ouvrait. Nous avons pu changer le lendemain, moyennant un supplément pour une chambre vue mer en rez-de-jardin, avec balcon. Celle-ci était moins raffinée et plus bruyante que la 1ère...+ des voisins gros fumeurs qui venaient assouvir leur envie sur leur balcon mitoyen et nous "profitions" ainsi à différentes heures de la nuit des effluves tabagiques !! Petit déjeuner varié et copieux servi sur les terrasses face à la mer : quel dépaysement agréable !! Que ce soit à la plage ou à la piscine, le personnel est aux petits soins : serviettes, eau fraîche, punch, serviettes parfumées et glacées en fin de journée et même le nettoyage des lunettes !! La carte du restaurant de la plage est courte mais suffisante. Celle du soir l'est aussi mais il n'est pas nécessaire d'avoir trop de propositions si elles sont bien ! Nous sommes restés 5-6 jours avec plaisir mais un peu inquiets de voir arriver des congressistes le 5ème jour : bruyants et plutôt sans-gêne... tout à fait en décallage avec le public habituel : d'ailleurs on sentait un agacement de la clientèle de l'hôtel. Je pense que nous avons eu de la chance que notre séjour ait lieu avant ce congrès : au moment de faire nos valises le personnel installait une exposition et des tables devant notre fenêtre. La quiétude des jours précédents allait sans aucun doute disparaître et cela n'est pas acceptable dans un tel hôtel : ils devraient préserver le calme et la tranquillité des clients traditionnels !
Un conseil : si possible, renseignez-vous avant de réserver dans ce bel endroit !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon voila bien placé plage chambres très bien il une cafetière nespresso dans les chambres avec des capsules magnifique.Bon le bémol on entend bien les voisins et la c'est dommage .Le petit déjeuné à 27$ c'est abusé surtout qu il n y a rien d'extraordinaire.Pendant notre séjour il y avait un congrés , music et vacarme à 8 du matin il fallait montrer patte blanche a l'entrée et la vue sur mer s'est transformé en vue sur chapiteau .Anormal pour un hotel de ceniveau

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis