“Pas le meilleur endroit de Key West”

Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort
N° 41 sur 51 Hôtels à Key West
Villefranche-sur-Saône, France
“Pas le meilleur endroit de Key West”
Avis écrit le 26 mai 2013

C'est un grand hôtel "old fashioned" : des chambres un peu vieillottes (une literie confortable mais sans charme, une salle de bains petite avec une robinetterie vieillotte) des couloirs sans fin et sans charme. Seul le jardin est accueillant avec ses grands palmiers qui offrent une vue et une ombre forte agréable. La plage n'en est pas une car il faut prendre le ponton pour aller se baigner dans une eau pas très claire. Pour profiter de l'ambiance de Key West, il vaut mieux choisir une petite maison typique non loin de Duval Street.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre avec vue sur la mer dans le bâtiment principal
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 14 avril 2013

Cet hôtel situé dans un endroit de rêve répond aux attentes.
Un peu vieillot mais très bien entretenu, il dispose de deux piscines, ce qui évite une impression de foule.
La plage est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est vieillotte.
À absolument déconseiller: manger à l'hôtel. Que ce soit au petit déjeuner, à midi ou le soir, les prix sont exorbitants et les plats sont quelconques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes arrivés dans une chambre standard pour deux personnes alors que nous avions réservé une suite pour loger 4 personnes. L erreur détectée, nous nous sommes adressé au réceptionniste lequel n a jamais daigné prendre en considération notre demande. Il a confirmé que chaque lit dans cette chambre etait dédié à 2 personnes. Quel foutage de gueule, les 2 nuits ont été affreuses pour le dos ! On a marché sur nos valises puisque le placard était minuscule. Ne parlons pas de la salle de douche qui était un mouchoir de poches. Nous maîtrisons bien l anglais, et malgré nos 3 interventions au front desk, nous n avons pas eu gain de cause. Nous reviendrons à Key West mais certainement pas au Casa marina resort soyez en sûrs !

Pour infos : surface de la chambre PAYÉE : 550 sq Feet
Chambre attribuée : 250 sq feet

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2013

Très bel hôtel à Key West, il est très bien situé en bord de plage avec hamacs. Le service est excellent mais décontracté ce qui est très agréable en vacances avec des enfants. Il y a beaucoup de jeux pour occuper les enfants qui ont adoré la chasse aux bracelets... Le petit déjeuner est juste incroyable et cela quelque soit l'heure, rien ne manque, le personnel y veille.
Il y a deux piscines avec des renfoncements pour les transats tout autour, idéal pour s'isoler un peu.
Le seul bémol, l'accès à la mer... mais je crois que c'est typique de key west.

On a adoré et on compte y retourner dès cet été!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2013

L'endroit est très beau et on profite d'une vue magnifique sur l'océan si on le demande.
Les piscines et les jeux pour enfants sur le sable sont sympas, la literie est très correcte, le petit déjeuner buffet super !
Par contre l'insonorisation est particulièrement mauvaise et nous nous sommes vus attribués une chambre avec une porte communiquante sur une autre chambre qui était occupée ! Aucune intimité du coup !
Simplement il faut préciser que Key West est une petite ville bourrée de charme et de petites structures adorables au coeur des rues résidentielles, beaucoup plus charmantes que ce gros complexe. Avis aux amateurs d'authentique, s'abstenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 1 février 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au CASA MARINA à KEY WEST !
Un pur paradis !
Au bout du bout de la Floride ...bercé par l'Océan Atlantique , un confort exceptionnel, une architecture remplis de personnalité, des chambes trés confortables, une récéption au style personnel et trés agréable.. Deux piscines , une plage privée, du scooter de mer, des massages, tout est là pour le confort la détente et le plaisir du client.
Petit déjeuner sans faute
Propreté impéccable
VIVA CASA MARINA KEY WEST

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et se fut fort agréable. Au bord de l'eau, belle chambre décorée avec goût, superbe terrasse où l'on peut prendre un copieux petit-déjeuner face à a mer, la plage est trés propre et calme, avec des large hamacs disposés un peu partout le long de la plage ce qui rend cet endroit encore plus romantique. Je conseille cet hôtel qui est trés bien situé et si vous avez l'envie de louer des vélos sachez que vous êtes à 5min du centre et à 2min de la charmante maison d'Hemingway! Bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux