“Pas à hauteur de sa réputation”

Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort
N° 41 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 26 mai 2013

A 45 minutes a pied de DUVAL STREET la rue animée de KEY WEST.
Chambre avec surface moyenne et une salle de bains plutôt petite.
Literie qui peut grincer
Mobilier ancien .
Le tout pourrait être rénové.
Chaînes satellites sans chaîne golf (rare aux US)
2 Piscines et un ponton qui s'avance sur l'océan .Pas réellement de plage.
Nombreuses activités proposées (plongée ,scooter des mers,paddle etc.)
Personnel aimable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2013

C'est un grand hôtel "old fashioned" : des chambres un peu vieillottes (une literie confortable mais sans charme, une salle de bains petite avec une robinetterie vieillotte) des couloirs sans fin et sans charme. Seul le jardin est accueillant avec ses grands palmiers qui offrent une vue et une ombre forte agréable. La plage n'en est pas une car il faut prendre le ponton pour aller se baigner dans une eau pas très claire. Pour profiter de l'ambiance de Key West, il vaut mieux choisir une petite maison typique non loin de Duval Street.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre avec vue sur la mer dans le bâtiment principal
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Cet hôtel situé dans un endroit de rêve répond aux attentes.
Un peu vieillot mais très bien entretenu, il dispose de deux piscines, ce qui évite une impression de foule.
La plage est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est vieillotte.
À absolument déconseiller: manger à l'hôtel. Que ce soit au petit déjeuner, à midi ou le soir, les prix sont exorbitants et les plats sont quelconques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes arrivés dans une chambre standard pour deux personnes alors que nous avions réservé une suite pour loger 4 personnes. L erreur détectée, nous nous sommes adressé au réceptionniste lequel n a jamais daigné prendre en considération notre demande. Il a confirmé que chaque lit dans cette chambre etait dédié à 2 personnes. Quel foutage de gueule, les 2 nuits ont été affreuses pour le dos ! On a marché sur nos valises puisque le placard était minuscule. Ne parlons pas de la salle de douche qui était un mouchoir de poches. Nous maîtrisons bien l anglais, et malgré nos 3 interventions au front desk, nous n avons pas eu gain de cause. Nous reviendrons à Key West mais certainement pas au Casa marina resort soyez en sûrs !

Pour infos : surface de la chambre PAYÉE : 550 sq Feet
Chambre attribuée : 250 sq feet

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Très bel hôtel à Key West, il est très bien situé en bord de plage avec hamacs. Le service est excellent mais décontracté ce qui est très agréable en vacances avec des enfants. Il y a beaucoup de jeux pour occuper les enfants qui ont adoré la chasse aux bracelets... Le petit déjeuner est juste incroyable et cela quelque soit l'heure, rien ne manque, le personnel y veille.
Il y a deux piscines avec des renfoncements pour les transats tout autour, idéal pour s'isoler un peu.
Le seul bémol, l'accès à la mer... mais je crois que c'est typique de key west.

On a adoré et on compte y retourner dès cet été!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

L'endroit est très beau et on profite d'une vue magnifique sur l'océan si on le demande.
Les piscines et les jeux pour enfants sur le sable sont sympas, la literie est très correcte, le petit déjeuner buffet super !
Par contre l'insonorisation est particulièrement mauvaise et nous nous sommes vus attribués une chambre avec une porte communiquante sur une autre chambre qui était occupée ! Aucune intimité du coup !
Simplement il faut préciser que Key West est une petite ville bourrée de charme et de petites structures adorables au coeur des rues résidentielles, beaucoup plus charmantes que ce gros complexe. Avis aux amateurs d'authentique, s'abstenir !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné au CASA MARINA à KEY WEST !
Un pur paradis !
Au bout du bout de la Floride ...bercé par l'Océan Atlantique , un confort exceptionnel, une architecture remplis de personnalité, des chambes trés confortables, une récéption au style personnel et trés agréable.. Deux piscines , une plage privée, du scooter de mer, des massages, tout est là pour le confort la détente et le plaisir du client.
Petit déjeuner sans faute

Southernmost Beach Resort
Southernmost Beach Resort
N° 14 sur 51 à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 16 sur 51 à Key West
The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort
The Reach Key West, A Waldorf As...
N° 45 sur 51 à Key West
Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Hyatt Centric Key West Resort an...
N° 26 sur 51 à Key West
Margaritaville Key West Resort & Marina
Margaritaville Key West Resort &...
N° 34 sur 51 à Key West
Ocean Key Resort & Spa
Ocean Key Resort & Spa
N° 12 sur 51 à Key West

Vous connaissez Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort ?

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: 1500 Reynolds St, Key West, FL 33040-4768
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Key West
N°10 des hôtels Spa à Key West
N°17 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie de prix : 243€ - 638€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Resort Key West
Casa Marina Hotel Key West