Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort
N° 41 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 11 mars 2014

Notre quatorzieme séjour ici. Charme, histoire, authenticité, dans le plus viel hotel de Key west. Ici, il se passe quelque chose.... Plage privée unique...Service d'une grande discrétion et amabilité. Chambre confortable, literie bonne et taille XXL (USA!...). Nous avons essayé ailleurs, Nous sommes toujours revenus "Un peu chez nous"...Trés Cher, certes, mais "you're in Key West"...et si vous trouvez bon marché faites nous signe...

Astuce pour la chambre : Trés belle vue mer. Calme partout.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

10 mars 2014
Nous sommes à la chambre 129 et quelle déception. Bien sûr, le site est très bien. Mais la chambre est digne d un hotel super 8. La chambre est minuscule , sans le luxe d' un Waldorf et pour handicapés bien que nous n' en avons pas fait la demande. La chambre de bain est digne d' un 2 étoiles .aucune place pour mettre une simple brosse à cheveux...la peinture d'écaille et il faut être un magicien pour avoir de l eau chaude et tempérée. Aucun garde-robe sauf celui pour handicapé. La climatisation est tellement bruyante qu'elle enterre le son de la télé. Le matelas n' est pas confortable et une planche à repasser avec le dessus souillé vous attend à la porte de votre chambre. Et cela pour plus 400$ par nuit.
Bravo!!! P.s. Nous voyageons partout à travers le monde !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Très bel hôtel historique, mais la salle de bain n'est pas du niveau attendu dans ce type d'hôtel et mériterait une rénovation en profondeur, les lits sont très confortables, le personnel de la piscine très gentil et courtois, mais les repas sont vraiment chers ! 50$ pour un petit déjeuner, 4$ pour un café standard ! et il faut payer pour louer les grandes chaises de plage double, on ressent un manque de générosité flagrant, on se sent comme une distributrice à billets !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Avis publié : 5 décembre 2013

Chambre magnifique, site hôtelier d'exception puisqu'on a plus l'impression d'être dans une propriété privé et très chic proche du centre ville de Key West.
Le petit déjeuner est délicieux et à la hauteur de l'endroit.
La plage est mis en valeur avec des palmiers, des hamacs et un peu comme Koh Lantha, une vrai couche exotique du bout du monde que j'ai apprécié.

On peut très facilement visiter à pied la ville, ses monuments, etc ...bref un séjour magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment idéal pour les séjours de couple. Cela devient vite cher en famille.

L'immeuble de la réception, avec sa touche exotique, est très chic. Le jardin intérieur, avec ses piscines, son bar et son restaurant extérieur donne une ambiance idyllique, surtout avec la vue immédiate sur l'océan. La plage privée est le gros plus: d'environ 300 mètres de long, elle permet de se baigner directement dans la mer, même si le fond n'est pas sableux mais bien rocailleux, ce qui implique de prévoir des chaussures aquatiques (genre Crocs).

Le petit-déjeuner est exquis et varié, bien qu'en supplément (24 dollars pp), ce qui entraîne un certain budget supplémentaire.

Nous avions réservé une petite suite avec vue sur la plage et la mer. Etant donné que nous ne séjournions qu'une nuit, l'hôtel nous a upgradés sans frais. Du coup, notre chambre était vraiment spatieuse et propre. Notons toutefois que les bâtiments annexes à la réception sont globalement un peu vieillot, et je suis convaincu qu'il faut taper au moins dans les chambres un peu plus luxueuses pour être vraiment satisfait. Ce fut notre cas.

Les points négatifs de l'hôtel sont liés à la mentalité des (riches) américains: tout est en supplément, les tips sont omniprésents et les tarifs sont globalement élevés. En fait, il faut être prêt, en sus du prix relativement élevé de la chambre, à mettre la main au portefeuille. Si c'est possible, le séjour devient vraiment parfait.

Enfin, l'hôtel est situé sur la face sud de l'île, soit à l'opposé du centre animé. Vu la superficie réduite de l'île, c'est l'affaire de 30 minutes de marche maxi. Cela permet au passage d'admirer les bâtisses en style "conch' " (colorées). Le vélo reste une excellente alternative. Oubliez par contre la voiture, à moins d'avoir une mobilité réduite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Les +
* Superbe hôtel situé en bord de mer
* Soin apporté à la présentation visuelle des piscines, et de la plage embellie de palmiers et de hamacs
* Personnel très courtois (sauf le plombier, voir les moins)
* Resto en bord de plage avec très bonne cuisine très fine, loin des excès de quantités classiques des US
* Chambres spacieuses
* wifi gratuit sur tout le domaine
* service de conciergerie efficace pour touts renseignements et excursions
* service de valet pour le parking

Les -
* La personne qui est venue régler notre douche était carrément désagréable
* Suite à un coffre défectueux, le service de sécurité allait changer de coffre pendant notre absence et sans nous en avertir, c'est-à-dire ouvrir le coffre et transférer toutes nos valeurs sans notre présence !!! Par chance, nous sommes rentrés dans la chambre au moment où ils allaient ouvrir.
* emplacement : ceci est très subjectif, l'hôtel est à l'opposé de Mallory Square et le cœur nerveux de Duval Street, mais la distance les séparant fait une agréable ballade de +- 2.5 km (Key West se visite de préférence à pied !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Très belle accueil avec un très bon service. Cheek in très rapide comme le cheek out. Conciergerie qui a même des infos pour les différentes activités en Français; Hôtel très bien situé. Piscine, mer, transat et même hammac. Hôtel très propre et très agréable.Seul bémol le parking payant. Internet gratuit. Nespresso a disposition dans la chambre
Hôtel a recommander et surtout ne pas hésiter a se balader dans key west super ambiance.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Southernmost Beach Resort
Southernmost Beach Resort
N° 14 sur 51 à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 16 sur 51 à Key West
The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort
The Reach Key West, A Waldorf As...
N° 45 sur 51 à Key West
Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Hyatt Centric Key West Resort an...
N° 25 sur 51 à Key West
Margaritaville Key West Resort & Marina
Margaritaville Key West Resort &...
N° 33 sur 51 à Key West
Ocean Key Resort & Spa
Ocean Key Resort & Spa
N° 12 sur 51 à Key West

Vous connaissez Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort ?

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: 1500 Reynolds St, Key West, FL 33040-4768
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Key West
N°10 des hôtels Spa à Key West
N°17 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie de prix : 243€ - 641€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Resort Key West
Casa Marina Hotel Key West