Contrôle des avis
7 943 résultats
Avis publié : 4 février 2018

Magnifique établissement, très classe, personnel très professionnel et souriant, terrasse, piscines et plages, même si la baignade n est pas top en raison des rochers, vue de rêve et couchers de soleil,
Dommage que les chambres n aient pratiquement pas de vue, supplément vue mer.
Pdj sur la terrasse ensoleillée, onéreux mais excellent.

Astuce pour la chambre : Vue mer mais avec gros supplément
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Hôtel vieillissant. Accueil bof.
Nous avons du faire remagnetiser les clés 3 fois ! Taxes hors de prix ...
Nous n avons pas pu profiter de la piscine ( peu ou pas chauffee) à cause du temps frais . Le bar chauffé et les feux individuels sont pris d assaut. .. 3 dispo !
La chambre 4 e étage avait une belle vue mais communiquant avec une autre. .. nous avons entendu les personnes tousser toute la nuit ! Bonjour la discrétion. ..
Bref très cher pour les Presta fournies mais très beau couché de soleil

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Jamaal S, mgmt_resp_affil8 de Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Merci pour les commentaires, Caro.

Nous travaillons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous partagerons vos inquiétudes concernant la qualité de notre hôtel avec notre équipe allant de l'avant.

Nous serions ravis de vous revoir afin que nous puissions partager une meilleure expérience avec vous. Nous attendons cette chance avec impatience.

Avis publié : 10 décembre 2017

L’hôtel reste un lieu emblématique de Keywest. Notre chambre était parfaite, donnant idéalement sur la mer, l’accueil très personnalisé. Pour des revenants, comme nous c’est agréable. Petits bémols : la lenteur du ménage, mais surtout le restaurant de plage, cher et très moyen. Quant au prix : nous sommes à Keywest...Mais nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Jamaal S, mgmt_resp_affil8 de Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Merci d'avoir partagé cette magnifique revue avec nous, Jean!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous! C'était notre plaisir de vous accueillir. C'est super de savoir que notre belle vue a eu un impact positif sur votre séjour. Nous aimons fournir à nos clients de superbes équipements et services et nous sommes heureux que vous ayez tout ce dont vous aviez besoin.

Merci encore pour le partage, et passez une belle journée!

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, et ce fut agréable. Chambre jolie avec coffre, propre mais literie moyenne. Jolie plage faisant partie du complexe, mais attention, car beaucoup de rochers. Deux piscines magnifiques, dont une reservé aux adultes. Emplacement idéal a 15min a pied de la magnifique Duval St. Nous n'avons pas apprécié le personnel, hautain,pas arrangeant le jour du check-in​ in, car nous sommes arrivés a 14:00 et pas moyen d'avoir la chambre avant 16:00 alors que nous voulions profitez de la piscine. Le valet parking disponible a 30$/nuit. Bel hôtel dans l'ensemble.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Jamaal S, mgmt_resp_affil8 de Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Merci pour l'excellente critique, Emanuel!

Nous sommes ravis que votre temps avec nous ait été si exceptionnel que de fournir à nos clients une excellente expérience est très important pour nous. C'est fantastique que vous avez apprécié nos chambres confortables et propres et les équipements merveilleux ainsi que notre excellent emplacement. C'est ce que nous aimons voir! Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt pour une autre expérience exceptionnelle.

Avoir une journée incroyable!

Avis publié : 19 novembre 2017

très beau jardin planté de palmier, deux piscines (dont une réservé aux adultes.)
Arrivée mouvementée. On nous a proposé une chambre sombre sur rue et au nord ! nous l'avons refusé. après un moment d’énervement et de palabre, le manager nous a enfin proposé une chambre vue mer et piscine. Ensute le séjour fût très agréable . Le lieu est très beaux, le lobby très agréable, mais trop climatisé (comme souvent aux US), les réceptionnistes ne sont pas toujours très sympas, l suffit de leur dire.
le restaurant de la piscine est très bon, le personnel très serviable. Très belle plage..Quand vous réservez, demandez une chambre dans le bâtiment historique..

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue mer...
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Prescott Y, mgmt_resp_affil8 de Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Merci de partager votre avis, Francoisnicolas.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié les vues stellaires de notre emplacement privilégié. Nous sommes d'accord que nous avons le meilleur placement dans la ville et nous aimons le partager avec nos invités précieux. Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour une autre expérience incroyable!

Passez une bonne journée!