“Bel hôtel mais inégal vu le prix”

The Reach, A Waldorf Astoria Resort
N° 45 sur 51 Hôtels à Key West
Saint-Cloud, France
“Bel hôtel mais inégal vu le prix”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 4 nuits avec nos 2 enfants de 3 & 12 ans. Les chambres sont spacieuses et bien faites, mais le lit canapé pour les enfants est absolument inacceptable pour un hôtel de ce standing et surtout vu le prix. Assez énervant les suppléments pour le parking et le petit déjeuner est aussi hors de prix.
Malgré tout les installations sont excellentes même si un peu à l'écart du centre et surtout l'hôtel est un des seuls de Key West à proposer un accès à la plage ce qui est un vrai plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Callian, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour ce séjour à Key West, nous avions réservé une boutique suite avec vue mer, d'un tarif relativement élevé. La chambre est spacieuse et confortable mais sans âme, la décoration est triste et l'aménagement intérieur très loin de ce que l'on peut espérer pour un tel tarif. En ce qui concerne la vue mer, elle est insignifiante et se résume plutôt à une vue sur le mur du bâtiment et un coin de mer très très limité. Vraiment très décevant pour cette catégorie de resort.
Le restaurant est agréable pour le lunch où le diner. Par contre, le petit déjeuner buffet est vraiment très limité, peu de choix, peu varié et vraiment très limité pour cet catégorie d’établissement.
Accueil glacial et personnel de réception très peu sympathique. Heureusement, les autres personnels sont bien plus agréables.
En résumé, séjour décevant surtout en comparaison aux tarifs pratiqués.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 22 novembre 2011

J'avais lu plusieurs avis négatifs sur cet hotel et j'avais presque des regrets d'avoir réservé à cet endroit! Mais nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. Le personnel tres accueillant,toujours pret à nous aider, et meme anticipant les besoins, le check in tres rapide et efficace. La chamble est joliment decorée,un petit frigidaire, une machine à café nespresso, un balcon privé...!! A l 'exterieur, la piscine et la plage privée offrent un cadre idyllique !! Une mention spéciale pour Ricardo, Brandon et Chad qui sont aux petits soins avec la clientele pres de la piscine et à la plage !!
Nous venons souvent à Key West mais c'etait la premiere fois dans cet hotel, il y a de grandes chances que nous y retournions la prochaine fois. Certes, cet hotel est un peu cher mais les prestations sont à la hauteur du prix, et des vacances de rêve ça n'a pas de prix non ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 22 août 2011

Magnfique hôtel il n'y a rien a redire, chambre propre et très belle, wifi gratuite dans la chambre, belle plage de sable blanc fin, eau gratuite au bord de la plage, snorkling gratuit, il y a même un petit starbucks à l'intérieur de l'hôtel, grande piscine, bien situé dans Key West, Key West une petite ville incroyable !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
L'Alpe d'Huez
Avis écrit le 9 juin 2010

Habitués aux hôtels Hilton, c'est avec confiance que nous avons réservé un séjour en Island Suite d'une semaine à Key West au Reach Resort, Waldorf Astoria étant leur marque "haut de gamme"...Et QUELLE DECEPTION....LE PIRE SEJOUR DE TOUS NOS VOYAGES...

C'est vrai que l'hôtel est vraiment bien placé et dispose d'un accès direct à une petite plage très agréable (mais envahie par les jets ski d'une société indépendante, business is business...Bienvenue à Key West...).

Pour le reste, c'est minable...
A notre arrivée, la chambre n'était pas propre (cigarettes écrasées, bonbons par terre, draps, fauteuils et canapés tachés, lit défait...cela fait très sale et pas entretenu....beurk).
Pour nous "dédommager", ils nous ont offert un surclassement (malheureusement, on devait se contenter d'une chambre simple pour la 1ere nuit, sans déduction de prix..., mais après, ce serait super...). Et là, oh surprise, la clim du resto étant juste à côté de la chambre où l'on nous avait généreusement "surclassé", on a eu l'impression de dormir dans un avion, en plus bruyant....et toutes les autres chambres qui restaient étaient soit également près de moteurs de clim ou n'étaient pas des suites mais des chambres simples pour lesquelles il n'y aurait pas de réduction de prix...

on a vraiment pensé qu'ils se moquaient de nous...et failli quitter l'établissement...on aurait du...

Après discussion, on nous a offert un vrai surclassement, mais on avait perdu 2 nuits sur 7, à près de 220 euros la nuit...

Pour compléter le tableau, voici les autres éléments qui ont participé à notre mécontentement :

- Le petit déjeuner : Service minable, pas poli, pas souriant, 15 mn avant d'avoir le café...buffet obligatoire (compter 45 USD à 2), ravitaillement du buffet aléatoire après 9 heures (venir donc très tôt) et restrictions sur les viennoiseries car il n'y en a jamais assez....Verres dégueulasses, du jamais vu...

- Le resort Fee : obligatoire, compter à peine moins de 30 UDS par jour avec les taxes. Officiellement, pour usage de la salle de fitness, du business center (2 ordinateurs pour 150 chambres et connexion internet ultra lente), de la machine à expresso à dispo en chbre , des serviettes (tâchées), transats (vieux et moyennement confortables) et parasols (très grosses restrictions) à la piscine et à la plage + programme d'animation (virtuel!).

Inutile de dire que c'est une arnaque : dans la plupart des hôtels Hilton, ces services sont inclus et en ce qui concerne le service de plage, ils se foutent carrément des clients car il n'y a jamais assez de transats et de parasols (on soupçonne les plagistes de réserver les parasols à ceux qui leur refilent de bons pourboires...une fois, alors qu'il y avait 2 transats et un parasol dispo sur la plage bondée, le plagiste a osé me soutenir que c'était réservé pour un couple qui déjeunait au resto et qui allait revenir, même s'il n'avait laissé aucun effet personnel, ou encore, la fois où un plagiste m'a dit qu'il n'y avait plus de transat dispo alors que j'en ai trouvé 5 par terre, qui ne servaient pas....leur attitude reste - même avec le recul-- incompréhensible...

- Le service de concierge : inexistant si ce n'est pas pour une prestation payante...et le "tip" à la clé...A la question " Ou peut on snorkeller directement du rivage ??", la réponse lapidaire " C'est une question difficile, je ne comprends pas ce que vous voulez !!!" Gloups....

Le seul point positif, c'est la qualité de la chambre : grande, déco sympa, balcon , bien équipée (mais SDB petite).

En aucun cas, cela ne compense le service nullissime et le sentiment constant de se faire entuber, sans même un sourire (et c'est cela le pire...)

Le rapport qualité/ prix est minable...Tout est acceptable, tant que le rapport qualité prix tient la route...mais là, un seul conseil : FUYEZ !!!

A bon entendeur...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. C'était notre premier séjour à Key West et nous avions choisi l'hôtel par rapport aux commentaires du site tripadvisor.
L'hôtel est dans une avenue proche du centre dit historique de Key West. Situé à l'est de l'île, vous avez une très belle vue sur le lever du soleil. L'hôtel est sur la plage. C'est une structure de taille moyenne avec une piscine et un accès direct à la plage (de sable). Il ne dispose pas d'une enseigne très grande (simplement une banderole) et personne ne vous accueille à l'arrivée (un valet pour la voiture ou les bagages est un service payant - si vous garez votre voiture vous même c'est moins cher 12 $ au lieu de 20 $).
Ne faites pas la même erreur que nous quand vous réservez votre chambre : les chambres avec vue sur île n'ont pas une vue sur la mer et les îles au large mais une vue sur l'île de Key West c'est à dire sur la route !!! J'ai un plan avec le numéro des chambres si cela vous intéresse.
La chambre est très bien avec une mention spéciale pour le radio réveil adapté à la lecture d'un IPod. Salle de douche confortable, produits de toilette nombreux et de bonne qualité. Seul bémol, la climatisation est extrémement bruyante et un peu mal orientée.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet pour 19 $ - il est correct (fruits, pain, viennoiseries, fromage, oeufs, bacon etc...)
Attention, les "gratuities" sont de 18 % à Key West, et lorsqu'ils vous amènent les tickets ils incluent la taxe + les gratuities + il vous faut rajouter les tips !
La piscine est très agréable (mais dès 5h il manque un peu de soleil à cause de son exposition). La plage est bien avec du sable et de l'eau clair. Nous avons fait un tour de l'île en jet ski proposé par une société installée sur la plage de l'hôtel. Il dure 1h45, la mer est un lac, vous vous amusez beaucoup. Il faut compter environ 150 $ (mais vous pouvez négocier le prix).
L'hôtel fait parti d'une chaîne Astoria qui a un 2nd hotel à 100 m le Casa Marina. Structure plus grande, 2 piscines, plus grande plage (mais accès à la mer moins sympa) avec un Spa (comprendre des massages à prix exhorbitant).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
San Juan, Puerto Rico
Avis écrit le 13 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions décidé de séjourner au Reach parce que c'était de l'autre côté de l'île et cela avait l'air bien.
Il y avait aussi d'assez bons commentaires sur ce site.
Ils ont pris une aisance poétique avec le terme de complexe hôtelier ; ce n'est pas un complexe hôtelier.
Nous pensons qu'ils appellent l'établissement complexe hôtelier en raison du nombre de chambres dont ils disposent.
Mais il manquait quelque chose dans cet hôtel.
Nous avions payé pour une chambre avec vue sur la mer (avec les taxes et tous leurs frais, c'était plus de 300$ par nuit) et nous avons eu une vue partielle sur l'océan avec un très imposant édifice juste à côté. La chambre elle-même était agréable et le lit était très confortable.
Nous sommes partis pour notre journée à Key West avant midi et sommes revenus vers 16h et notre chambre n'avait toujours pas été faite.
J'ai dû appeler la réception pour que le service de nettoyage vienne y faire le ménage.
La plage est petite et sale (avec des algues) mais il y a quelques chaises longues si vous voulez cette atmosphère balnéaire.
La piscine est minuscule.
Nous avions lu à propos de l'homme de la piscine, Ricardo, qui était censé être un amour mais qui était en fait assez désagréable, et qui criait sur tous les clients de sortir de la piscine parce que c'était l'heure de la fermeture.
Nous avons aussi vu des gens avec des glacières autour de la piscine en train de boire de la bière.
Dans les complexes hôteliers dans lesquels nous avons séjourné, cela n'est pas autorisé.
Mon mari a vu un couple avec de grandes glacières et des mixeurs en chemin vers leur chambre, ce qui était surprenant.
Nous n'avons pas mangé au Strip House mais nous y avons pris le petit déjeuner pour notre dernier jour.
C'était très bon, mais très cher.
Par ailleurs, les frais hôteliers étaient inexpliqués et complètement inutiles.
Mais le personnel était très gentil et cordial avec nous.
Finalement, nous avons passé un très bon moment à Key West, mais je ne retournerais pas au Reach.
Nous avons vu tellement de chambres d'hôte (B&B) et d'auberges historiques qui avaient l'air beaucoup mieux que le Reach, et étaient probablement moins onéreuses.