The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort
N° 45 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 3 avril 2013

Avons été décus par le hall d'entrée qui fait très ordinaire. La situation de l'hotel est précieuse car il est à l'abri du bruit et pas trop loin du centre ville. La salle du déjeuner est très quelconque. L'éclairage à la tombée de la nuit est complétement raté. La plage est plutot agréable et bien entretenue. La chambre était plutot spacieuse. En revanche pas de tiroirs pour ranger ses affaires uniquement une penderie ??? Par hasard, nous sommes allés voir la Casa Marina (qui est à 100 m) qui fait partie du même groupe que le Reach. L'ambiance, le hall, les 2 piscines et la taille de la plage n'ont rien à voir et le plus étonnant, c'est que les prix sont à peu près les mêmes. Avons vraiment regretté le choix de notre hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

Situation au calme et à la fois tout prêt du coeur de la ville, la fameuse Duval Street.
Nous avions réservé auparavant dans un autre hôtel que nous trouvions trop loin et surtout trop bruyant car sur le boulevard extérieur.
Là, pas de problème, avec une chambre dont la vue est un peu la suivante (webcam) :
Propreté impeccable, personnel très sympatique, nous avons même eu droit pour la nuit à un surclassement. Rien à dire ! PARFAIT.
Pour finir, nous nous sommes fait conseiller par le concierge service, en particulier une française (Geneviève) présente là bas depuis presque 20 ans, qui nous a permise de faire des attractions moins "touriste" et un peu plus intime (on reste des touristes quand même).
Nous prévoyons de retourner là bas car nous n'y avons passé que deux jours, et pour sur nous réserverons là car l'hotel a tous les avantages : prix modéré (par rapport à ce qu'on trouve ailleurs), chambre particulièrement calme sur demande (n'hésitez pas) et prêt des lieux de fête de la rue Duval (15 minutes à pieds).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Situé un peut à l'écart du coeur de ville, mais facilement accessible avec les voitures electrique qui sont en location partout sur l'ile. L hotel n'a pas beaucoup de charme vu de l'extérieur, par contre le parc sur l'arrière avec la vue splendide sur la mer est absolument magnifique. Pour les photographe averti des super levées de soleil et même le coucher vu du pier est fabuleux.
Terrasse du petit dej toujours sur la plage et un club de plage super avec les gars qui sont aux petits soins des clients. Seul petit hic le restaurant pas vraiment à la hauteur (dommage).Les chambres sont spacieuses propres est bien équipé avec un beau balcon.

A notre prochaine halte aux Keys, nous nous arrêterons de nouveau dans cet établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour les photos de rêve sur le site, nous n'avons pas été déçus! Nos grandes filles ont d'ailleurs été enthousiasmées. Chambre très confortable pour quatre, très jolie vue sur la mer et la jetée style colonial. Contrairement à ce que je lis par ailleurs, nous avons un souvenir ému de petits déjeuners luxueux sur les grandes terrasses en bois avec pancakes, French toast etc... et salades de fruits frais. Nous n'avons pas réellement testé le restaurant seulement quelques "snacks" lors de notre arrivée tardive- divers nachos et beignets, très bons. Personnel agréable et serviable. Nous avions une voiture, mais sommes partis en visite à pied, très facile.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Service du personnel sans rigueur, travail dans le volume mais pas dans la qualité. N'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Dommage car l'hôtel est très bien sous tous rapports ( lieu, piscine, literie).
Encore des efforts à faire en matière de restauration. Trop de junk food.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 4 nuits avec nos 2 enfants de 3 & 12 ans. Les chambres sont spacieuses et bien faites, mais le lit canapé pour les enfants est absolument inacceptable pour un hôtel de ce standing et surtout vu le prix. Assez énervant les suppléments pour le parking et le petit déjeuner est aussi hors de prix.
Malgré tout les installations sont excellentes même si un peu à l'écart du centre et surtout l'hôtel est un des seuls de Key West à proposer un accès à la plage ce qui est un vrai plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Pour ce séjour à Key West, nous avions réservé une boutique suite avec vue mer, d'un tarif relativement élevé. La chambre est spacieuse et confortable mais sans âme, la décoration est triste et l'aménagement intérieur très loin de ce que l'on peut espérer pour un tel tarif. En ce qui concerne la vue mer, elle est insignifiante et se résume plutôt à une vue sur le mur du bâtiment et un coin de mer très très limité. Vraiment très décevant pour cette catégorie de resort.
Le restaurant est agréable pour le lunch où le diner. Par contre, le petit déjeuner buffet est vraiment très limité, peu de choix, peu varié et vraiment très limité pour cet catégorie d’établissement.
Accueil glacial et personnel de réception très peu sympathique. Heureusement, les autres personnels sont bien plus agréables.
En résumé, séjour décevant surtout en comparaison aux tarifs pratiqués.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort
Casa Marina Key West, A Waldorf ...
N° 40 sur 51 à Key West
Southernmost Beach Resort
Southernmost Beach Resort
N° 16 sur 51 à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 15 sur 51 à Key West
Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Hyatt Centric Key West Resort an...
N° 25 sur 51 à Key West
DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
DoubleTree by Hilton Hotel Grand...
N° 35 sur 51 à Key West
Margaritaville Key West Resort & Marina
Margaritaville Key West Resort &...
N° 32 sur 51 à Key West

Vous connaissez The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort

Adresse: 1435 Simonton Street, Key West, FL 33040-3116
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Key West
N°11 des hôtels Spa à Key West
N°13 des complexes hôteliers à Key West
N°18 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie de prix : 259€ - 648€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Reach, a Waldorf Astoria Hotel Key West
Reach Hotel