“Impeccable. ..” 5 5 étoiles

N° 35 sur 47 Hôtels à Key West
Courbevoie, France
“Impeccable. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris 2 chambres pour notre petite famille lors de notre sejour a key west.
Rien a dire personnel impeccable, chambre spacieuse bien décoré et propre.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant (breakfast, lunch et diner a l'extérieur).
La plage privé est superbe et nous avons pu profiter des transats de la plage et de la piscine.
Dommage que nous n'y etions que 3 jours... a refaire.

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Que de bonnes surprises pour cet hôtel, accueil chaleureux à la réception ; si vous devez patienter pour votre chambre une coupe de pétillant vous est offerte. Au moment de l'enregistrement il vous est remis des bouteilles d'eau, une bouteille apéritif et un paquet de cookies. Le personnel est vraiment au petit soin, des glaces et de l'eau sont offertes lorsque vous êtes sur plage et piscine. Rien à dire sur la chambre "open floor ocean view" qui bénéficie de transat pour vous reposer - café Nespresso, bouteilles d'eau dans la chambre. Très bonne prestation pour cet hôtel, prenez le petit déjeuner dans le package, il s'agit 'un buffet très copieux servi sur la terrasse face à la plage. Si vous souhaitez faire une activité nautique tout est à disposition (la location d'un paddle vous coutera 25$ de l'heure plus les taxes). L'établissement est à 10mn à pieds du coeur de Key West.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Les photos de l'hotel sont très attrayantes, l'hotel bénéficie d'une des rare plage de l'île toutefois le prix à payer est bien cher! Nous avons pris une suite car nous étions 3. Il s'agissait d'une chambre peut-être un peu plus grande mais nullement d'une suite. A 150/200$ la nuit cela aurait été une bonne prestation mais à 500$ non! L'hotel est relativement éloigné de la zone animée le soir. Pas de late check out possible, l'heure additionelle coute 50$... à 500$ la nuit, ça commence à faire très cher!! La climatisation est limitée, heureusement qu'ils ont pensé à rajouter des ventilateurs pour compenser.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Quelle deception...pour la fin de notre sejour, . et contraste avec tous les autres precedents hotel, notemment le hilton key largo d ou nous venions...pourtant le meme groupe..Hilton..
Ici, une arrogance tres perceptible des le check in. Un personnel tres desagreable qui ne vous ecoute pas ... Au contraire, vous provoque et vous pose 3 fois la meme question car semble etre bien plus a l aise avec les americains qu avec les francais..'

Chambre familiale absolument pas prete a 21h30... Lit dans le sofa avec matelas tres use... et des ressorts tres presents...

Bar ferme a 22h... Et pas une minute de plus...
Un service restauration nonchalent et tres lent.

Petite plage artificielle coincee entre 2 enorme pontons qui n ont pas vraiment d utilite
Proximite de Duval street
Piscine agreable

Tout cela pour un tarif eleve, absolument pas justifie...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Avons été décus par le hall d'entrée qui fait très ordinaire. La situation de l'hotel est précieuse car il est à l'abri du bruit et pas trop loin du centre ville. La salle du déjeuner est très quelconque. L'éclairage à la tombée de la nuit est complétement raté. La plage est plutot agréable et bien entretenue. La chambre était plutot spacieuse. En revanche pas de tiroirs pour ranger ses affaires uniquement une penderie ??? Par hasard, nous sommes allés voir la Casa Marina (qui est à 100 m) qui fait partie du même groupe que le Reach. L'ambiance, le hall, les 2 piscines et la taille de la plage n'ont rien à voir et le plus étonnant, c'est que les prix sont à peu près les mêmes. Avons vraiment regretté le choix de notre hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Situation au calme et à la fois tout prêt du coeur de la ville, la fameuse Duval Street.
Nous avions réservé auparavant dans un autre hôtel que nous trouvions trop loin et surtout trop bruyant car sur le boulevard extérieur.
Là, pas de problème, avec une chambre dont la vue est un peu la suivante (webcam) :
Propreté impeccable, personnel très sympatique, nous avons même eu droit pour la nuit à un surclassement. Rien à dire ! PARFAIT.
Pour finir, nous nous sommes fait conseiller par le concierge service, en particulier une française (Geneviève) présente là bas depuis presque 20 ans, qui nous a permise de faire des attractions moins "touriste" et un peu plus intime (on reste des touristes quand même).
Nous prévoyons de retourner là bas car nous n'y avons passé que deux jours, et pour sur nous réserverons là car l'hotel a tous les avantages : prix modéré (par rapport à ce qu'on trouve ailleurs), chambre particulièrement calme sur demande (n'hésitez pas) et prêt des lieux de fête de la rue Duval (15 minutes à pieds).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Situé un peut à l'écart du coeur de ville, mais facilement accessible avec les voitures electrique qui sont en location partout sur l'ile. L hotel n'a pas beaucoup de charme vu de l'extérieur, par contre le parc sur l'arrière avec la vue splendide sur la mer est absolument magnifique. Pour les photographe averti des super levées de soleil et même le coucher vu du pier est fabuleux.
Terrasse du petit dej toujours sur la plage et un club de plage super avec les gars qui sont aux petits soins des clients. Seul petit hic le restaurant pas vraiment à la hauteur (dommage).Les chambres sont spacieuses propres est bien équipé avec un beau balcon.

A notre prochaine halte aux Keys, nous nous arrêterons de nouveau dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille