“Très bien situé et hôtel très beau”

The Reach, A Waldorf Astoria Resort
N° 45 sur 51 Hôtels à Key West
Genève, Suisse
“Très bien situé et hôtel très beau”
Avis écrit le 12 août 2014

Situation idéale, plage privée mais hélas pleines d'algues.
La chambre était très spacieuse (nous avons été surclassé gratuitement) grand balcon mais vue pas top mais très calme!

Personnel super sympathique et très avenant !

Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre une chambre supérieur je vous la conseille sans hésiter !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel pas super du tous! Beaucoup de défaults dans la chambre, en plus on nous donne une chambre qu'on a pas demander! Service pas super du tous: les personnes sont vraiment pas souriantes du tous.. Pour la nourriture, je trouve que c'est vraiment pas super! La seule chose qui sauvent l'hôtel est la belle piscine et la plage privé.. Je ne conseille vraiment pss cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LATTES, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bel hôtel, charmant, différent des grands immeubles de chaines, belle continuité jardin-piscine-plage, services gratuits (eau dans les chambres, transat+parasol, serviettes). Superbe plage privée. Parking 22 $

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Mulhouse
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hotel calme et propre très bien situé piscine et abords agréable. Chambre très correcte. Plage privée. Nous y sommes allés en juillet 2014, l'hôtel n'était pas plein et le rapport qualité prix très satisfaisant. Prestations de qualité.
Parking a 20 dollars.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 9 mai 2014

Service discret et efficace, suite spacieuse et propre, équipement top, bonne situation proche de la rue Duval et de ses animations et rare hôtel (sinon le seul) avec une plage privée. Seul bémol, prix trop élevé, on n'est pas dans un palace ou à Miami! Sinon, cela reste une bonne addresse à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Houston, Texas
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions une suite face à la mer "de charme": moquette douteuse et tachée, sofa absolument répugnant, lit moyen.
Le mobilier est plus que simple: il est tout simplement de mauvaise qualité et dans un état plus que moyen. J'ai fait une réclamation, mais je doute que cela ait un quelconque impact (la personne était "so sorry about this...", mais visiblement s'en fichait complètement...)
Petite plage privée, petite piscine avec une eau pas très cristalline. Très décevant pour le prix!!! Il y a d'autres plages publiques avec douches et transats beaucoup plus agréables.
Petit dej correct, mais sans plus (toujours par rapport au prix).
Globalement personnel juste aimable.
Choisissez plutôt un bed and breakfast, vous serez moins déçus (la location des vélos et autre matériel seront en plus moins chers!)

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine ou la mer sont certainement plus calmes que celles donnant sur le pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014

Grand hôtel sans aucun charme. Chambre avec une décoration très sobre. Un wifi qui fonctionne très mal dans les chambres. Seul intérêt une petite plage avec un service de transats vite bondée. Le rapport qualité prix est plus que médiocre. Il existe sûrement mieux à key west pour le même budget.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort
Casa Marina, A Waldorf Astoria R...
N° 40 sur 51 à Key West
Parrot Key Hotel and Resort
N° 28 sur 51 à Key West
4.5 sur 5 bulles 4 355 avis
Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Hyatt Centric Key West Resort an...
N° 25 sur 51 à Key West
Pier House Resort & Spa
Pier House Resort & Spa
N° 19 sur 51 à Key West
4.5 sur 5 bulles 2 274 avis

Vous connaissez The Reach, A Waldorf Astoria Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Reach, A Waldorf Astoria Resort

Établissement : The Reach, A Waldorf Astoria Resort
Adresse: 1435 Simonton Street, Key West, FL 33040-3116
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Key West
N°11 des hôtels Spa à Key West
N°14 des complexes hôteliers à Key West
N°17 des hôtels de luxe à Key West
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Reach, A Waldorf Astoria Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reach, A Waldorf Astoria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Reach, a Waldorf Astoria Hotel Key West
The Reach Resort Key West