“wow!!”

Blue Marlin Motel
québec
“wow!!”
Avis écrit le 7 août 2012

Que du beau, que du frais peint et bien rénové et que dire de son emplacement. Bien situé, pas besoin de voiture tellement qu'il est centré. Endroit tranquille et super propre. La pisicne et son environnment sont excellents. Nous y sommes restés 4 nuits. Ne pas mettre vos serviettes mouillées sur la rampe de la galerie car le gars de la réception les enlèves, car il est interdit de faire cela. Soyez sans crainte il vous les remettra. Bon déjeuner. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Bonne hôtel,prix raisonnable pour keys west.l'acceuil est sympathique.Un bonne emplacement pas très loin de tout.Un parking gratuit.La chambre était bien,propre,le seul petit point négatif la climatisation marche bien mais un peu bruyante.Le petit déjeuner peu se prendre près de la piscine ou en chambre.La piscine est assez grande.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Ce motel assez rétro dans sa déco fut une étape sympathique lors de notre passage à Key West. Idéalement placé près de Southernmost point, pas loin de la maison dHemingway, des plages et de Duvall St. La chambre était spacieuse, propre et la piscine superbe. Un très bon rapport qualité / prix pour un logement sur Key West qui reste souvent très cher. +++

Séjour du mars 2012
Hyères, France
Avis écrit le 14 mars 2012

un vrai motel, avec accueil sympa, grande chambre propre bien équipée, pas le luxe mais on est dans un motel!! le petit dèj est sans plus mais suffisant et on a pu le prendre au bord de la piscine (chauffée); Bien placé pour visiter Key west à pied ou à vélo. je recommande cet hôtel, meme si les bed and breakfast sont beaucoup plus charmant mais tellement chers!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons réservé par le biais de booking.com. Nous avons payé plus cher que si nous étions venus directement avec un coupon des prospectus que l'on trouve dans tous les visitors center ou supermarché locaux, à savoir près de 40 $ de différence. C'était en haute saison (janvier) et pourtant il y avait des disponibilités.
Le motel est basique, sans aucun charme. L'accueil est peu aimable. Il y a une piscine au milieu du parking. Le "petit-déjeuner" est compris, à savoir dans le loby, vous prenez un plateau avant 9 heures et essayer de prendre un café, une eau froide jaune appelée jus d'orange, un morceau de quelque chose si vous êtes chanceux ou ne renoncez pas à faire la queue avec les 20 personnes qui se pressent dans 20 mètres carrés, et vous emmenez ça dans la chambre ou autour de la piscine. Pas de salle à manger, pas de choix, pas de bonne chose.
Bref cette adresse peut dépanner mais ce serait dommage d'envisager d'y passer des vacances .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2012

Super! Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre adolescente de 17 ans. Pas récent, vaste et très bien équipé, surtout très propre, très bien situé dans secteur tranquille. Pas de bruit de l'aéroport. Oppéré par Best Westwern. Oubliez internet, nous avons réussi à se connecter une seule fois à 7:00a.m..Piscine chauffée. Se rendre au petit déjeuner tôt idéalement, On sert brioches, mini muffin, toast, fruits, jus et café, très correct. On a adoré l'endoit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Sartrouville
Avis écrit le 14 juin 2011

Situé à quelques pas du Southermost point et de la rue vivante "Duval Street ". Nous sommes resté une nuit dans ce motel. Les chambres sont spacieuses, climatisées, très bien équipées (micro-onde, sèche cheveux, TV, cafetière) et non fumeur :) En plus il y a une piscine ouverte jusqu'à minuit avec des chaises longues et matelas à disposition des clients. Par rapport aux autres prix pratiqués à Key West il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix!! Je recommande fortement!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux