“Très bien!”

Eden House
N° 9 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 janvier 2014

Charmant petit hôtel, mignon, propre, très bien situé sur l'île (on faisait tout à pied même le soir en rentrant de la Duvall street). L'accueil est à l'image de l'hôtel.
Concernant les chambres, comme déjà dit, nous avons préféré en prendre une plus grande, plus chère évidemment mais nettement plus agréable et nous ne l'avons pas regretté. J'y retournerai sans hésitation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2011

Hôtel super sympa, accueil vraiment très agréable avec un petit apéro. La personne qui vous accueille prend le temps de tout vous expliquer, tout est à disposition, barbec, piscine, jaccuzzi, draps de bains, crèmes solaires, vélos, happy hour tous les après midi!! L'hôtel est vraiment charmant, original et très propre. Il est proche du ponton du sunset et de la rue principale. Seul petit hic ils nous mal indiqué où garer la voiture et on a eu 2 PV. Les chambres et les lits sont petits mais à key west, tout se fait en extérieur!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2011

Très bel hotel, au calme avec une piscine et des petites cascades qui font tout le charme de cet hotel. Dans un quartier residentiel, loin de l'agitation de la ville mais tout en restant très proche des centres d'interet. Idealement situé, on peut se balader à pied.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Eden House : nous avons adoré ! l'intimité, le charme du jardin luxuriant et de la piscine , le calme de l'endroit, l'accueil adorable : apéritif champagne (certes, c'était le 24 décembre !) le café disponible, les vélos devant l'hotel, le souci environnemental, les conseils des endroits à visiter et où manger sur le retour vers Miami...Certes, notre chambre n'était pas gigantesque mais cela m'a juste donné envie de revenir et d'essayer une chambre à l'étage...Et l'emplacement est juste parfait ! nous nous sommes sentis privilégiés : bref la définition d'un guest house!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, à 15 minutes à pied du 'centre', possibilité de louer des vélos pour pas cher. Accueil très sympa, café et thé à disposition, glaçons, fontaine à eau, happy hour et même crème solaire en libre service ! L'endroit est très calme et plus que charmant. Très vert, piscine sympa, hamac, endroit en hauteur pour bronzer !
Le seul bémol est que certaines chambres du rdc sont vraiment très très petites, mais pour une nuit ou deux ça peut aller .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Le personnel est charmant et le lieu est magique. On est loin des grosses chaines d'hotels.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2008

Nous avons choisi cet hôtel suite au très bonnes critiques sur tripadvisor.com.
Hôtel très bien situé ( à 15minutes de marches du centre et du Mallory Square), avec une piscine très sympatique. Le cadre est verdoyant et reposant. Nous sommes arrivés pendant la happy hour (de +-15h à 17h) ce qui nous a permis de siroter un petit verre dans la piscine en guise d'accueil! (Il y a une web cam qui filme la piscine et qui permet à vos amis de vous voir en direct à partir de leurs ordinateurs :)
Nous n'y avons rencontré que des gens dans la trentaine et la quarantaine très sympas , c'est un hôtel très convivial!
Nous avions réservé une chambre standard et nous avons reçu une chambre au rez-de-chaussée très très petite mais calme. Nous n'y sommes resté qu'une nuit donc ce n'était pas problématique mais pour de plus longs séjours cela peut-être contraignants.
Nous y retournerons certainement, n'hésitez surtout pas à y aller!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception