Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed due to a natural disaster.

“Superbe hôtel très bien situé”
Avis sur Orchid Key Inn

Orchid Key Inn
Classé n°2 sur 51 hôtels à Key West
Avis publié: 18 octobre 2012

La situation de l'hôtel est excellente, sur Duval street, une des artère de Key West. De l'hôtel tout peut être fait à pieds. On gare la voiture sur le parking (payant autour de 10 dollars) et plus besoin de la prendre.Dans l'hôtel tout est calme et aucun dérangement des bruits de la rue. L'hôtel lui-même est très agréable avec les chambres disposées tout autour de la piscine qui n'est pas très grande mais suffisante pour se relaxer après une journée de découverte. La chambre était assez spacieuse (même avec trois enfants 8,13 et 15 ans, nous avions une suite avec une chambre et un salon avec un canapé-lit), très bien décorée, agréable et très propre. L'accueil a été très sympathique, un verre de bienvenue (pour les parents!) est offert le soir de l'arrivée. Kim, qui nous a accueillis, est de bons conseils, très disponible et très sympathique. Il n'y a que le petit déjeuner qui est un peu décevant. Mais l'hôtel reste un endroit de rêve où on a envie de revenir!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orchid Key Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé sur Duval Street, la rue touristique de Key West : toutes les attractions sont accessibles à pied (pourtant aucune gêne au niveau du bruit). Nous avons garé notre voiture dans le parking de l'hôtel (8$ la nuit) et l'y avons laissée durant notre séjour.
L'accueil a été très sympathique et l'on nous a remis un bon pour des boissons gratuites au bar. Nous avions une suite composée d'une chambre séparée (très bonne literie) et d'un salon avec un canapé-lit (literie correcte). La décoration était sympa, assez contemporaine, avec une touche des îles. Seul petit reproche, la chambre était assez sombre.
Le coin piscine, quoique petit, était très accueillant : propre, joliment meublé et dans un jardin tropical : une oasis de fraîcheur dans la chaleur humide de Key West.
Le seul reproche que nous pouvons faire concerne le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) : le choix est assez limité, mais surtout il est servi dans de la vaisselle en plastique qui dénote avec le standing dont l'hôtel se prévaut. En outre, la personne qui s'en occupe n'est pas très aimable et ne fait aucun effort.
Néanmoins, l'Orchid Key Inn est un hôtel à taille humaine qui propose un bon rapport qualité/prix pour Key West où l'hôtellerie est onéreuse : il se révèle donc être un très bon choix si la vue mer n'est pas le critère essentiel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2012

Hôtel bien situé, parfait pour faire le tour de la ville. l'hôtel a une décoration moderne, de très bon goût. L'entretien est correct , propre. Le coin piscine et jacuzy est très agréable. la chambre est très bien aménagée. le point négatif : le matin le service du petit déjeuner laisse à désirer, La personne qui nous a servie a été très désagréable à la limite agressive.
Décevant surtout quand on paie la chambre 600 dollars la nuit!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'Orchid Key Inn durant 5 nuitéees durant octobre 2011. Nous avons été frappé par l'accueil recu: à l'arrivée, on nous offre un rafraichissement. À l'enregistrement, le préposé nous remet des coupons pour deux consommations pour chaque jour de présence. Le petit déjeuner complimentaire chaud et froid est tout à fait adéquat et des canapés sont servis en début de soirée. Arrivant trop tard un soir pour ces derniers, la préposée nous fait réchauffer du mais soufflé pour cempenser; belle attention. Lors d'une des journées, nous nous prélassons sur le bord de la piscine lorsqu'on nous apporte avec les compliments de la maison un délicieux Daiquiri à la banane. L'Orchid Key Inn est situé directement sur la rue Duval, LA rue touristique de Key West: boutiques, magasins, restaurants, bars, galeries d'art; rue très animée à la circulation parfois dense. Dans ce contexte, l'auberge nous offre un petit oasis de fraicheur et de tranquilité avec ses palmiers et sa piscine à deux pas de l'animation; elle est construite tel un atrium, les chambres par ailleurs très confortables et bien équipées d'aménagements luxueux ceinturant la piscine et le spa. Un séjour agréable et mémorable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

L'accueil est excellent, nous avions une one bedroom suite, très bien équipée, joliment décorée. Une chambre avec king size bed, un salon avec canapé convertible (chambre 105). Jolie salle de douche.Très propre et climatisation silencieuse. Idéal pour une famille avec deux enfants.
Une jolie petite piscine, un jacuzzi, un bar (un verre de vin ou bière nous était offert tous les soirs), petit déjeuner inclus (bagels, viennoiseries, céréales, fruits, etc... simple mais suffissant) à prendre sur la terrasse de la piscine. Un réfrigérateur à disposition dans la chambre (pratique pour garder des boissons au frais en cette saison)
Un hôtel vraiment agréable, très bien situé sur Duval Street (et cependant calme nous y étions en plein Lobster Feast). Tous les alentours peuvent se visiter à pied, le Southernmost point est à 5mn à pied, Mallory Square à moins de 15 minutes, la maison d'Ernest Hemingway se trouve juste dans la rue derrière l'hôtel. Beaucoup de commerces et d'animation le soir sur Duval Street.
Les prix des chambres sont raisonnables pour Key West.
Le soir sur Mallory Square, au coucher du soleil, Catman fait son show avec ses chats... les enfants adorent !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2011

L'hotel est très bien situé (sur Duval Street, la rue principale de Key west). L'accueil est chaleureux et les chambres sont bien équipées (2 télévisions et du filaire pour le réseau). Les chambres sont silencieuses (la seule nuit aux Etats Unis sans les boules Quies pour cause de climatisation). La piscine et le SPA sont très agréables. Petit déjeuner continental servi dans un espace restreint, mais heureusement, il y a les tables au bord de la piscine. Une excellente adresse !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2011

Belle chambre composée d' un living room, d une chambre, une salle de douche et d' un WC separé. 2 écrans plasma. Personnel charmant et de bon conseil pour le choix des resto et des visites. Situation exceptionnelle sur Duval Street: tout peu être fait à pied sans bouger la voiture. La piscine est petite mais agréable: à l'abris de l agitation de Duval Street. Seul bémol: le bâtiment manque un peu de charme ... Surtout quand on découvre toutes les magnifiques maisons de Key West.

• Séjour en : août 2011