“super hôtel” 5 5 étoiles

Orchid Key Inn
N° 4 sur 48 Hôtels à Key West
“super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hotel lors de notre séjour en Floride et ça restera notre meilleur souvenir. L'établissement est très bien situé dans Duval St mais est pourtant très calme. Les chambres sont propres, très bien équipées et décorées avec soin. Il est également très agréable de prendre son petit dejeuner au bord de la piscine.
Quant à l'accueil il est des plus chaleureux. Kim est tout simplement adorable et vous donnera tous les conseils pour bien profiter de votre séjour.
En résumé une adresse parfaite pour un séjour à Key west en amoureux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Magnifique hôtel de plein pied donnant sur la piscine.
Des serviettes de bain sont préparées sur les transat, de l'eau fraîche citronnée à disposition, il n'y a plus qu'à en profiter.
Petits drinks offert aux "happy hours" à siroter en regardant les cocotiers, les orchidées.
Le must le petit déjeuner en sortant de sa chambre le matin devant la piscine, la journée commence bien.
Un bien bel établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel superbe. les chambres sont décorées avec goût, la literie est confortable.
l'hôtel est très bien placé, dans le centre sur Duval Street. De nombreux bars et restaurants sont à proximité. l'hôtel n'est pourtant pas bruyant du tout.
le petit déjeuner est copieux et le parking est à 8$.
le personnel est attentionné, spécialement Kim qui vous aide à organiser vos excursions.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel parfait et très bien placé au centre de la zone animée de Key West. Accueil convivial, personnel souriant et efficace, chambre spacieuse, très bien isolée (pas de bruit ce qui est souvent un problème en floride) et très bien équipée : il y a même un petit frigo pour mettre ses boissons au frais. Vue sur la piscine et le jardin tropical (palmiers, bougainviliers, orchidées .....)
Petit déjeuner très varié et une boisson par jour au Bar .(compris dans le prix). Le WIFI est également inclus.
Petit parking attenant à 8 $ par jour .....
10 minutes à pied du port et du Sloppy joe ....
Bref un hôtel idéal pour vivre un moment dans ce coin particulier qu'est Key West.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monistrol-sur-Loire, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons choisit cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! La chambre était spacieuse pour notre famille (2 adultes, 2 enfants). Le frigo permettait de garder des boissons fraîche. Très propre, personnel discret mais répondant aux sollicitations. Piscine idéale pour se rafraîchir entourée de palmier et orchidées. Cocktail gratuit autour de la piscine. Environnement calme et donnant directement sur Duvall Street, à l'écart du bruit, parking gratuit. Petit déjeuner buffet assez complet. Bar à vin avec des crus californien. Un vrai paradis sur une île paradisiaque. Qualité prix imbattable. Nous recommandons cet endroit et nous y retournerions sans hésitations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

C’est un petit hôtel, à taille humaine, très agréable. Nous y avons passé 4 nuits en février 2013.
Son emplacement est idéal pour visiter toute la ville à pied (la Maison d’Hemingway et le Light House sont à 5 minutes)
Il est situé dans la partie calme de l’artère la plus commerçante et la plus bruyante de la ville : Duval Street. Cependant, une fois dans l’hôtel, on n’entend aucun bruit de l’animation de la rue . Nous avions une suite très bien aménagée : en entrant on trouvait un salon avec un canapé, une télé, le frigo ,le micro-ondes, la machine à café , puis une salle de bain très luxueuse , un W.C. à part , et tout au fond , au calme, la chambre à coucher quoique un peu sombre mais avec un lit très confortable, une autre télé , un placard bien aménagé .
Quant à l’accueil, il a été très bon .On nous a donné dès l’arrivée des bons gratuits pour le Happy Hour .Brandon et Kim sont tous deux très sympas et ont été de bon conseil pour le choix des restaurants et pour des tas de renseignements. (locations de vélos, de petites voitures…)
Le petit déjeuner continental se prend au bord de la piscine. Il est très copieux avec une variété de pains, de patisseries, de yaourts et de fruits . Le personnel s’est montré très avenant.
Le Happy Hour est très sympa et attire une clientèle d’habitués venus de l’extérieur.
Si nous retournons à Key West, nous irons sans hésiter à L’Orchid Inn.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

La situation de l'hôtel est excellente, sur Duval street, une des artère de Key West. De l'hôtel tout peut être fait à pieds. On gare la voiture sur le parking (payant autour de 10 dollars) et plus besoin de la prendre.Dans l'hôtel tout est calme et aucun dérangement des bruits de la rue. L'hôtel lui-même est très agréable avec les chambres disposées tout autour de la piscine qui n'est pas très grande mais suffisante pour se relaxer après une journée de découverte. La chambre était assez spacieuse (même avec trois enfants 8,13 et 15 ans, nous avions une suite avec une chambre et un salon avec un canapé-lit), très bien décorée, agréable et très propre. L'accueil a été très sympathique, un verre de bienvenue (pour les parents!) est offert le soir de l'arrivée. Kim, qui nous a accueillis, est de bons conseils, très disponible et très sympathique. Il n'y a que le petit déjeuner qui est un peu décevant. Mais l'hôtel reste un endroit de rêve où on a envie de revenir!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille