“Une bonne surprise”
Avis sur Orchid Key Inn

Orchid Key Inn
N° 2 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 24 août 2013

Petit Motel en plein centre ville ( Duval street) très sympa. Les chambres de 108 à 117 donnent sur la piscine. Petit pot d accueil offert et deco des chambres très bien, bon produits dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très correct. Bref un bon séjour à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 217)

Avis publié : 11 août 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hotel lors de notre séjour en Floride et ça restera notre meilleur souvenir. L'établissement est très bien situé dans Duval St mais est pourtant très calme. Les chambres sont propres, très bien équipées et décorées avec soin. Il est également très agréable de prendre son petit dejeuner au bord de la piscine.
Quant à l'accueil il est des plus chaleureux. Kim est tout simplement adorable et vous donnera tous les conseils pour bien profiter de votre séjour.
En résumé une adresse parfaite pour un séjour à Key west en amoureux.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Magnifique hôtel de plein pied donnant sur la piscine.
Des serviettes de bain sont préparées sur les transat, de l'eau fraîche citronnée à disposition, il n'y a plus qu'à en profiter.
Petits drinks offert aux "happy hours" à siroter en regardant les cocotiers, les orchidées.
Le must le petit déjeuner en sortant de sa chambre le matin devant la piscine, la journée commence bien.
Un bien bel établissement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel superbe. les chambres sont décorées avec goût, la literie est confortable.
l'hôtel est très bien placé, dans le centre sur Duval Street. De nombreux bars et restaurants sont à proximité. l'hôtel n'est pourtant pas bruyant du tout.
le petit déjeuner est copieux et le parking est à 8$.
le personnel est attentionné, spécialement Kim qui vous aide à organiser vos excursions.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel parfait et très bien placé au centre de la zone animée de Key West. Accueil convivial, personnel souriant et efficace, chambre spacieuse, très bien isolée (pas de bruit ce qui est souvent un problème en floride) et très bien équipée : il y a même un petit frigo pour mettre ses boissons au frais. Vue sur la piscine et le jardin tropical (palmiers, bougainviliers, orchidées .....)
Petit déjeuner très varié et une boisson par jour au Bar .(compris dans le prix). Le WIFI est également inclus.
Petit parking attenant à 8 $ par jour .....
10 minutes à pied du port et du Sloppy joe ....
Bref un hôtel idéal pour vivre un moment dans ce coin particulier qu'est Key West.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons choisit cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! La chambre était spacieuse pour notre famille (2 adultes, 2 enfants). Le frigo permettait de garder des boissons fraîche. Très propre, personnel discret mais répondant aux sollicitations. Piscine idéale pour se rafraîchir entourée de palmier et orchidées. Cocktail gratuit autour de la piscine. Environnement calme et donnant directement sur Duvall Street, à l'écart du bruit, parking gratuit. Petit déjeuner buffet assez complet. Bar à vin avec des crus californien. Un vrai paradis sur une île paradisiaque. Qualité prix imbattable. Nous recommandons cet endroit et nous y retournerions sans hésitations.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

C’est un petit hôtel, à taille humaine, très agréable. Nous y avons passé 4 nuits en février 2013.
Son emplacement est idéal pour visiter toute la ville à pied (la Maison d’Hemingway et le Light House sont à 5 minutes)
Il est situé dans la partie calme de l’artère la plus commerçante et la plus bruyante de la ville : Duval Street. Cependant, une fois dans l’hôtel, on n’entend aucun bruit de l’animation de la rue . Nous avions une suite très bien aménagée : en entrant on trouvait un salon avec un canapé, une télé, le frigo ,le micro-ondes, la machine à café , puis une salle de bain très luxueuse , un W.C. à part , et tout au fond , au calme, la chambre à coucher quoique un peu sombre mais avec un lit très confortable, une autre télé , un placard bien aménagé .
Quant à l’accueil, il a été très bon .On nous a donné dès l’arrivée des bons gratuits pour le Happy Hour .Brandon et Kim sont tous deux très sympas et ont été de bon conseil pour le choix des restaurants et pour des tas de renseignements. (locations de vélos, de petites voitures…)
Le petit déjeuner continental se prend au bord de la piscine. Il est très copieux avec une variété de pains, de patisseries, de yaourts et de fruits . Le personnel s’est montré très avenant.
Le Happy Hour est très sympa et attire une clientèle d’habitués venus de l’extérieur.
Si nous retournons à Key West, nous irons sans hésiter à L’Orchid Inn.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple