“Merveilleux hotel”
Avis sur Orchid Key Inn

Orchid Key Inn
N° 2 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 14 mars 2014

Très beau hotel de charme, très bien entretenu , très propres, très bon accueil de Kim la responsable, petit déjeuner au bord de la piscine excellent, endroit très calme pas de bruits près du centre ville se situe dans la rue Duval street , parking dans l'hôtel une décoration design et avec goût rien ne manque dans la chambre et salle d'eau la literie est de très bonne qualité ainsi que les draps et autres tout les soirs à partir de 17h votre 1er boisson est offerte et la seconde à 50% le prix et peu être élevé mais ce n'est pour rien car ça le vaut vraiment, je conseille cet hotel de charme qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 215)

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Globalement très déçu par certains points.
Accueil très spécial de brandon, très prétentieux, très sur de lui.. Trop sur de lui, réflexion épouvantable, se vante beaucoup trop sur la distinction award tripadvisor. . Malheureusement Organisation laissant à désirer , par exemple, j'ai réservé une suite a plus de 500dol/nuit pour 2 adultes et un junior. Les draps du lit junior(sofa) n'étaient pas en place, le lit n'était pas fait !!!! Brandon m a dit que c'était à moi de la faire??? Au prix facturé , quelle honte.j ai refusé. Le lit aurait dû être fait le matin en fonction des occupants. Chambre suite 104 bruyante,literie de mauvaise qualité faisant un creux de chaque côté ... piscine petite mais sympathique, une équipe au petit déjeuner au top, toutes ces dames sont très professionnelles ainsi que les deux femmes de l'accueil. Gros point négatif au bar du soir, le serveur est très désagréable , aucun sourire , aucune ambiance. Globalement hôtel trop cher pour les prestations. Le dirigeant de l hôtel devrait savoir que la distinction tripadvisor ne lui permet pas de faire n'importe quoi.... Surtout à augmenter ces tarifs sans améliorer les prestations...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Un ancien motel rénové ; peu de chambres ; un personnel très prévenant efficace discret et toujours près à vous rendre service. Très très bien situé sur Duval street près de tout et loin du bruit:) Une adresse à recommander

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 décembre 2013

Avec un peu de retard lol

Séjour du 3,4,5 nov départ le 6
Nous avions réservé pour 2 nuitées mais vraiment pas le goût de partir de ce petit paradis donc avions réservés une autre nuitée. Wowww très chanceux d'avoir garder notre chambre qui était libre à notre plus grand bonheur.
Tout est parfait, l'emplacement , les chambres, le déjeuner, une consommation par jour d'inclus et pleins de petites attentions.

Que dire du personnel qui fait aussi la force de cet endroit. Kim à la réception une perle cette dame, ainsi qu'Amy au bar et bien sûr tout le personnel que nous avons eus la chance de cotoyer. Dommage que Key West soit si loin car nul doute que nous serions retourné cet hiver.

Merci aux gens qui donnent leurs avis sur ce site car c'est grâce à vous que nous avons fait le choix de cet hôtel.

Par contre je ne conseille pas aux familles avec de jeunes enfants car c'est un endroit très tranquille et zen.

Un gros merci à toute l'équipe du Orchid Key inn de nous avoir fait passer des vacances qui resteront gravé dans nos coeurs.

Bisousss à vous tous Janine & Laurier

P.S Il n'y a pas de resto alors ne pas se fier à la note c'est juste que je sais pas comment l'enlever lolll

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

très bel hôtel avec jacuzzi !! la chambre est confortable, la salle de bain très fonctionnelle et le lit merveilleux j avais l impression de dormir sur un nuage !!!! le personnel est très gentil
le petit déjeuner est copieux et varié inclus dans le prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Je vous conseille fortement cet hôtel qui se trouve en plein cœur de Key West sur l'avenue principale Duval street. Proximité il y a tout pour le déjeuner mais aussi pour le dîner ainsi que pour de nombreuses activités Notamment Nautiques. Le seul bémol c'est qu'avec des enfants on peut pas trop faire de bruit Car c'était un hôtel assez intime. Bref je vous le recommande très fortement Notamment pour des couples. Au niveau rapport qualité-prix il est très recommandable car non Seulement il n'est pas très cher par rapport à la qualité mais en plus le petit déjeuner est offert et il est très copieux. De plus il y a une petite piscine et un jacuzzi très Appréciable...

Astuce pour la chambre : À partir de la chambre 107 jours de la vie sur la piscine !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Petit Motel en plein centre ville ( Duval street) très sympa. Les chambres de 108 à 117 donnent sur la piscine. Petit pot d accueil offert et deco des chambres très bien, bon produits dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très correct. Bref un bon séjour à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille