“Beau petit motel rénové”
Avis sur Orchid Key Inn

Orchid Key Inn
N° 2 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 6 mai 2014

Petit motel rénové au calme mais très bien situé avec de belles prestations petite piscine sympa par contre le parking nous a été facturé 10 dollars par jour et pour d'autres c'était gratuit ? Là j'avoue que je n'ai pas compris .. Cela aurait pu être compris dans le prix de la chambre qui n'est quand même pas donnée et cela reste un motel rien de bien transcendant ... Dommage sinon pour le reste à recommander

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

C'est un motel confortable, moderne et très bien entretenu. Accueil extrêmement chaleureux. La chambre est calme, spacieuse, très propre. Tout est moderne, de bon goût et confortable. Salle de bain avec bain, jaccuzi, WC séparés, peignoirs...
Toutefois, nous avons été déçus de la chambre 109 qui est sombre, triste et dont la fenêtre qui donne côté piscine se trouve dans le hall. Piscine très agréable, dans un cadre plaisant et verdure magnifique: palmiers et orchidées. Tout est très soigné. Parking et Wifi gratuits.
Bien placé derrière Duval Street, possibilité de se promener à pied sur les sites connus. A côté de la maison d'Emingway.
Petit-déjeuner très varié et copieux, mais toutefois servi dehors.... donc en temps de pluie????

Astuce pour la chambre : Préciser chambre côté piscine car les autres donnent sur le parking.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Très beau hotel de charme, très bien entretenu , très propres, très bon accueil de Kim la responsable, petit déjeuner au bord de la piscine excellent, endroit très calme pas de bruits près du centre ville se situe dans la rue Duval street , parking dans l'hôtel une décoration design et avec goût rien ne manque dans la chambre et salle d'eau la literie est de très bonne qualité ainsi que les draps et autres tout les soirs à partir de 17h votre 1er boisson est offerte et la seconde à 50% le prix et peu être élevé mais ce n'est pour rien car ça le vaut vraiment, je conseille cet hotel de charme qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Globalement très déçu par certains points.
Accueil très spécial de brandon, très prétentieux, très sur de lui.. Trop sur de lui, réflexion épouvantable, se vante beaucoup trop sur la distinction award tripadvisor. . Malheureusement Organisation laissant à désirer , par exemple, j'ai réservé une suite a plus de 500dol/nuit pour 2 adultes et un junior. Les draps du lit junior(sofa) n'étaient pas en place, le lit n'était pas fait !!!! Brandon m a dit que c'était à moi de la faire??? Au prix facturé , quelle honte.j ai refusé. Le lit aurait dû être fait le matin en fonction des occupants. Chambre suite 104 bruyante,literie de mauvaise qualité faisant un creux de chaque côté ... piscine petite mais sympathique, une équipe au petit déjeuner au top, toutes ces dames sont très professionnelles ainsi que les deux femmes de l'accueil. Gros point négatif au bar du soir, le serveur est très désagréable , aucun sourire , aucune ambiance. Globalement hôtel trop cher pour les prestations. Le dirigeant de l hôtel devrait savoir que la distinction tripadvisor ne lui permet pas de faire n'importe quoi.... Surtout à augmenter ces tarifs sans améliorer les prestations...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Un ancien motel rénové ; peu de chambres ; un personnel très prévenant efficace discret et toujours près à vous rendre service. Très très bien situé sur Duval street près de tout et loin du bruit:) Une adresse à recommander

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 décembre 2013

Avec un peu de retard lol

Séjour du 3,4,5 nov départ le 6
Nous avions réservé pour 2 nuitées mais vraiment pas le goût de partir de ce petit paradis donc avions réservés une autre nuitée. Wowww très chanceux d'avoir garder notre chambre qui était libre à notre plus grand bonheur.
Tout est parfait, l'emplacement , les chambres, le déjeuner, une consommation par jour d'inclus et pleins de petites attentions.

Que dire du personnel qui fait aussi la force de cet endroit. Kim à la réception une perle cette dame, ainsi qu'Amy au bar et bien sûr tout le personnel que nous avons eus la chance de cotoyer. Dommage que Key West soit si loin car nul doute que nous serions retourné cet hiver.

Merci aux gens qui donnent leurs avis sur ce site car c'est grâce à vous que nous avons fait le choix de cet hôtel.

Par contre je ne conseille pas aux familles avec de jeunes enfants car c'est un endroit très tranquille et zen.

Un gros merci à toute l'équipe du Orchid Key inn de nous avoir fait passer des vacances qui resteront gravé dans nos coeurs.

Bisousss à vous tous Janine & Laurier

P.S Il n'y a pas de resto alors ne pas se fier à la note c'est juste que je sais pas comment l'enlever lolll

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

très bel hôtel avec jacuzzi !! la chambre est confortable, la salle de bain très fonctionnelle et le lit merveilleux j avais l impression de dormir sur un nuage !!!! le personnel est très gentil
le petit déjeuner est copieux et varié inclus dans le prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple