“Bel hôtel mais...” 3 5 étoiles

N° 3 sur 47 Hôtels à Key West
Lausanne, Suisse
“Bel hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel mais nous n'y sommes restés que 2. Nous y étions en famille avec 2 enfants (12 et 16). La chambre est grande surtout coté parents et il y a une belle salle de bain. Coté enfant un canapé lit standard. Tout est nickel. Mais la chambre est assez sombre. Coté nuit elle n'a qu'une fenêtre et donne sur une cloison en bois et coté entrée (partie avec le canapé lit) sur le parking (payant 10$ par jour). A priori toutes les chambres pour 4 donnent sur ce parking. Donc si on veut rester un moment dans la chambre, c'est lumière obligatoire. Un peu dommage. On est obligé d'aller vers l'espace piscine. L'espace piscine est joli mais la piscine un peu petite. Parfaite pour se rafraîchir.
Le petit déjeuner est bien. Attention cet hôtel n'est pas adapté aux familles. En arrivant, on nous signale que les enfants de plus de 12 ans sont considérés comme des adultes (ce qui n'est nullement indiqué sur le site). De plus on nous dit que l'espace piscine est calme et que les enfants devront ne pas faire de bruit. Bref je déconseille cet hôtel aux familles avec enfants.
Petit problème lors de notre séjour, pas de Wifi pendant 24 heures.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été superbement accueilli par Kim à l'Orchid Key Inn. C'est une hôtesse hors pair. Elle prend le temps de nous expliquer tout... Elle nous conseille aussi très bien par rapport aux activités.
Nous avons eu une grande chambre avec à l'entrée un canapé-salon et une deuxième pièce avec un grand lit.
Nous avons été juste surpris à l'arrivée que le canapé-lit n'était pas fait (comme nous étions 2 adultes et 2 enfants) du coup j'ai eu "peur" qu'on doive dormir à 4 dans un grand lit. Je suis retournée voir Kim qui m'a dit que en fait c'était un canapé-lit ... et du coup c'était à nous de le faire... mais elle m'a dit qu'elle le faisait volontiers pour nous si on le désirait... Pas de soucis en 2 temps 3 mouvements c'était fait.
L'hôtel est bien situé dans la rue principale de Duval Street là ou se trouve les animations... Par contre c'est très tranquille le soir on y dort bien.
On est à 2 pas de la maison d'Hemingway et du Southernmost Point... De bons restos alentours, CVS, Walgreens,... Bcp peut se faire à pied.
L'hôtel possède une piscine qui donne sur une coure intérieur, la piscine est petite mais ça fait parfaitement l'affaire.
Il y a un petit-déjeuner sympa pour le matin et aussi des bons pour des boissons nous sont offerts ce qui est très appréciable!!!
Nous avons de jeunes enfants et c'est vrai que quand ils jouent dans la piscine c'est vrai que c'est difficile de le faire en silence... Un monsieur de la réception est venu très gentiment nous demander de faire moins de bruit car il avait reçu une réclamation d'un client que nos enfants faisaient trop de bruit à la piscine l'après-midi... La piscine donne sur presque toutes les chambres donc c'est vrai que si des gens veulent se reposer l'après midi c'est un peu difficile avec des enfants qui crient.
Bref, sinon tout très bien. Je recommande cet hôtel et surtout je remercie chaleureusement Kim pour sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons séjourné une seule nuit à l'Orchid Key Inn c'était dans la "Junior Spa Suite", chambre grande, mais très froide, impossible d'arrêter la clim!! il y avait une odeur de renfermé quand nous sommes arrivés en plus d'une odeur de tabac, ce n'était pas du tout agréable.
pour le reste c’était top, la piscine, l'emplacement, le petit déjeuner, nous avons même pu décaler notre check out pour pouvoir profiter un petit peu plus de la piscine.
j'y reviendrais volontiers mais pas dans cette chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Petit motel rénové au calme mais très bien situé avec de belles prestations petite piscine sympa par contre le parking nous a été facturé 10 dollars par jour et pour d'autres c'était gratuit ? Là j'avoue que je n'ai pas compris .. Cela aurait pu être compris dans le prix de la chambre qui n'est quand même pas donnée et cela reste un motel rien de bien transcendant ... Dommage sinon pour le reste à recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un motel confortable, moderne et très bien entretenu. Accueil extrêmement chaleureux. La chambre est calme, spacieuse, très propre. Tout est moderne, de bon goût et confortable. Salle de bain avec bain, jaccuzi, WC séparés, peignoirs...
Toutefois, nous avons été déçus de la chambre 109 qui est sombre, triste et dont la fenêtre qui donne côté piscine se trouve dans le hall. Piscine très agréable, dans un cadre plaisant et verdure magnifique: palmiers et orchidées. Tout est très soigné. Parking et Wifi gratuits.
Bien placé derrière Duval Street, possibilité de se promener à pied sur les sites connus. A côté de la maison d'Emingway.
Petit-déjeuner très varié et copieux, mais toutefois servi dehors.... donc en temps de pluie????

Astuce pour la chambre : Préciser chambre côté piscine car les autres donnent sur le parking.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pibrac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très beau hotel de charme, très bien entretenu , très propres, très bon accueil de Kim la responsable, petit déjeuner au bord de la piscine excellent, endroit très calme pas de bruits près du centre ville se situe dans la rue Duval street , parking dans l'hôtel une décoration design et avec goût rien ne manque dans la chambre et salle d'eau la literie est de très bonne qualité ainsi que les draps et autres tout les soirs à partir de 17h votre 1er boisson est offerte et la seconde à 50% le prix et peu être élevé mais ce n'est pour rien car ça le vaut vraiment, je conseille cet hotel de charme qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Globalement très déçu par certains points.
Accueil très spécial de brandon, très prétentieux, très sur de lui.. Trop sur de lui, réflexion épouvantable, se vante beaucoup trop sur la distinction award tripadvisor. . Malheureusement Organisation laissant à désirer , par exemple, j'ai réservé une suite a plus de 500dol/nuit pour 2 adultes et un junior. Les draps du lit junior(sofa) n'étaient pas en place, le lit n'était pas fait !!!! Brandon m a dit que c'était à moi de la faire??? Au prix facturé , quelle honte.j ai refusé. Le lit aurait dû être fait le matin en fonction des occupants. Chambre suite 104 bruyante,literie de mauvaise qualité faisant un creux de chaque côté ... piscine petite mais sympathique, une équipe au petit déjeuner au top, toutes ces dames sont très professionnelles ainsi que les deux femmes de l'accueil. Gros point négatif au bar du soir, le serveur est très désagréable , aucun sourire , aucune ambiance. Globalement hôtel trop cher pour les prestations. Le dirigeant de l hôtel devrait savoir que la distinction tripadvisor ne lui permet pas de faire n'importe quoi.... Surtout à augmenter ces tarifs sans améliorer les prestations...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille