Contrôle des avis
2 363 résultats
Avis publié : 27 décembre 2016

Accueil au top, grande disponibilité et excellent service et conseils.
Style motel avec appartements de plein pied, extrêmement calme en dépit d'une localisation en centre-ville, parking adjacent.
Les chambres sont très propres, salle de bain avec toilettes séparées immaculée.
La literie est superbe,très confortable (remplacée en août dernier).
Petiits déjeuners simples mais suffisants servis au bord de la piscine.
A recommender chaudement.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Un hôtel idéalement situé avec des chambres familiales spacieuses et confortables.
Le toilette est séparé de la SdB.
Le personnel est vraiment très serviable.
Le petit déjeuner compris au bord de la piscine est vraiment très bien.
La piscine est à une bonne température.
Parking 10$ par jour
Un Hotel très agréable...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Très bon hotel de petite taille très bien placé au calme tout en étant sur Duval street. Belle piscine ou vous pourrez déguster des cocktails . Petits déjeuners simples mais copieux servis au bord de la piscine.
Personnel très serviable et sympathique.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2016

Un hôtel très calme et malgré tout en plein milieu de la rue animée Duval street. Le proprio est grave sympa et n'hésitez pas à lui demander des conseils pour vous restaurer, il a de superbes adresses!!! L'endroit est très convivial et très original, de l'extérieur on imagine pas ça comme ça...Vous êtes reçu un peu comme des amis!!! Je recommande vraiment.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2015

Nous avons passés 2 nuits lors de l'indépendance Day. petit hôtel très sympathique avec de grandes chambre calme, literie très confortable, et ce en plus d'être sur Duval Street. Petit déj. au bord de la piscine, et parking gratuit.Piscine et jacuzzi agreable.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille