“Très bon choix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Key West Harbor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West.
Key West Harbor Inn
Québec (ville), Canada
“Très bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Ce B&B est très bien situé de sorte que l'on peut aller au centre-ville à pied. L'hôtel est typique au point de vue de l'architecture. La cour intérieure est très bien aménagée avec une piscine. Notre chambre était très propre mais petite. Dans la salle de bain, il manquait d'espace pour disposer nos effets personnels et accrocher nos serviettes. Les petits déjeuners sont très bons avec des fruits frais. Nous avons déploré qu'il n'y ait pas d'espaces de stationnement pour le prix (notre petite chambre était au coût de 220$US). Nous avons particulièrement apprécié notre hôte Helen, chaleureuse, elle veut répondre à tous nos besoins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Kentucky
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une super chambre d’hôte super bien placée. On est très près du secteur de la vieille ville de Key West. Tracy et Eva sont des hôtesses très compréhensives et se dépensent sans compter pour que tout le monde se sente à l’aise. Le petit déjeuner près de la piscine et la « happy hour » était super sympa. Les chambres sont propres et les jardins sont ombragés de toutes sortes de plantes tropicales. Nous avons fait la connaissance de nombreux couples agréables et nous avons particulièrement apprécié notre séjour. Nous reviendrons certainement ici. Pas de mauvaise surprise en venant à la maison d’hôte Harbor Inn à Key West.

Wisconsin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est génial, les chambres sont propres et confortables, ils ont happy hour, et un super petit déjeuner dans ce petit bijou d'hôtel. Il est proche de tout à pied. Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons. Merci à tous pour avoir fait de notre séjour, un séjour si merveilleux!!

orlando
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes à la recherche d'un super endroit pour séjourner, c'est ce qu'il vous faut.
C'était notre 9e voyage à Key West avec les trois derniers séjours au Harbour Inn et l'année prochaine nous avons déjà réservé, ce qui veut tout dire.
L'auberge offre un charme unique, très bien située, chambres propres et le personnel est merveilleux.
La Happy Hour à la piscine vous donne l'occasion de socialiser avec les autres clients.
Un merci spécial à Tracy
Scott et Becky

Dundee, Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits en octobre et je peux dire honnêtement que tous les commentaires sont absolument vrais - c'est l'endroit idéal pour un séjour à Key West.
Nous espérons revenir un jour.
Merci Steve et Alexis !