“Très bon hôtel qui jouit d'un excellent emplacement”

Southernmost Beach Resort
N° 14 sur 51 Hôtels à Key West
Suresnes
“Très bon hôtel qui jouit d'un excellent emplacement”
Avis écrit le 18 avril 2012

Prestation de haut de gamme.
Emplacement ideal. Parking gratuit. Plage et Piscine privée.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.2 grands lits (Nous étions 2 adultes et 2 enfants), Salle de bains avec grande douche.
Literie impeccable et excellente propreté. Petit balcon idéal pour bouquiner ou prendre un dernier verre.
La piscine (1 des 3 ) est très accessible, et la plage est juste à côté.(Transat inclus)
Nous avions un chambre dans le bâtiment A près de la route mais aucun bruit.
Réservation faite sur Hotel.com 5 mois avant.
Pour notre fin de séjour en Floride ce fût idéal.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer sont excellentes
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Prestation haut de gamme pour cet hotel idéalement situé. Parking gratuit, on pose sa voiture et on se promène à pied. Restaurant sur la plage pour le petit déjeuner très sympa. Belles piscine et plage privée. Des transats et hamacs sont installés en bord de mer pour y regarder le coucher de soleil. Original. Seul bémol nous avions une chb en bat A un peu trop près de la route. Des fétards y passaient un peu tard. Mais il reste le plus bel hotel de notre séjour, il a fait l'unanimité parents et enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir de cet hotel où nous sommes restés une semaine pendant les vacances de Noel 2010. Nous avions réservé une chambre avec vue partielle sur la mer preque un an à l'avance. En arrivant, on nous a attribué une chambre avec totale vue sur parking et au loin, trés loin, un tout petit bout d'aperçu mer. Le lendemain, on nous a changé de chambre pour se rapprocher de la mer, mais vraiment la vue ne valait pas la différence de prix, cela restait un léger aperçu mer. Sur le balcon, il faut avoué qu'il y a un vis-à-vis important avec les balcons du batiment opposé. Je reprocherait également le parking qui carrément dans l'hotel avec tous les désagréments que cela peut produire. Ceci étant dit, tout le reste est super, la petite plage largement suffisante même pendant la trés haute saison, il y a toujours assez de relax pour se reposer et regarder la mer turquoise, l'accueil trés sympathique. On est trés bien accueilli au bar où il y a une bonne ambiance, mais un peu cher pour nous. Nous avons également aimé prendre le petit déjeuner au restaurant de la plage, attention, c'est souvent bondé et les prix ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Nous avons loué des vélos en face de l'hotel. Ce n'était pas trop cher et nous en avons bien profité pour nous balader dans l'ile. L'hotel est bien placé m^me s'il faut marcher un peu pour au centre ville, mais nous aviosn nos vélos pour la semaine. Nous retournons à Key West pour Noel 2011, mais cette fois-ci nous louons un appartement de 2 chambres à Truman Annex, plus près du centre ville mais plus loin de la jolie petite plage de l'hotel, de Higgs Beach et Smather Beach. Pas trop grave car nous aurons nos vélos !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Le Raincy
Avis écrit le 8 novembre 2011

L'emplacement est très agréable. Il vous permet d'aller à pied (environ 10minutes) vers le centre actif et touristique de Key west. Mais il est assez loin de cette effervessence pour vous permettre d'être tranquille.
Les chambres sont très belle et bien décoré à la mode locale.
Une belle piscine et une plage privée très agréable. Le resaurant de la plage sert des plats sans prétention mais excellents pour le pays.
Enfin, le personnel est assez efficace et je n'ai eu aucun problème dans cet hôtel.
Un bon séjour de quelques jours dans cet établissement qui rend la visite de Key West encore plus agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2011

Arrivée à l'hôtel très agréable, le personnel sympa, etc etc… Les bâtiments sont très beaux.
Les chambres sont spacieuses agréables et propres.
Sur la plage dont tout le monde parle, les transats et hamacs ne sont PAS gratuits, 4$ la journée je crois.
Mais le petit déjeuner n'est pas particulièrement bien, le service est long, les pigeons tournent autour et la bouffe n'a rien d'exceptionnel.
La piscine est chaude (donc moins top)
Mais malgré ces deux points, l'hôtel reste superbe !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 22 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a dépassé de loin toutes mes attentes.
Le prix était très juste et raisonnable pour la qualité de la propriété.
Cela dit, il y avait trois piscines au total et c'est juste à côté de l'une des seules plages publiques.
La chambre était décorée avec goût, plus que la plupart, si ce n'est toutes les propriétés que j'ai visitées.
Quand je retournerai à Key West, ce sera mon premier choix d'hôtel.

Lille, France
Avis écrit le 9 mai 2011

à qques minutes de duval street
à 20 min à pied de coucher de soleil en longeant duval street donc très sympa
au calme
les chambres sont magnifiques, seul dommage, vis à vis d'autres chambres, mais on est souvent à l'extérieur!
petit déjeuner copieux
petite plage agréable
parking GRATUIT et ensuite on fait tout à pied

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille