“petit coin de paradis dans la ville”

Southernmost Beach Resort
N° 14 sur 51 Hôtels à Key West
Rennes, France
“petit coin de paradis dans la ville”
Avis écrit le 26 mai 2013

Superbe hotel , chambres magnifiques et tres recentes . parking facile . wifi gratuite . Au bord de la plage avec une tres belle piscine mais surtout un joli petit coin de plage avec un restaurant , bar tres sympa les pieds dans le sable. le soir , on est tout de suite dans la rue principale ou il y a tous les restaurants et bars. la visite de la ville est facile à pied ou en velo de l'hotel .coin charge d'histoire . petit coin de paradis tout au bout des usa comme dans les iles . par contre prix assez important

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Garches, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel n'est pas le plus économique mais son prix vaut le coup. Le cadre est fabuleux; le service impeccable; les chambres spacieuses. Nous y sommes allé en famille et cet hôtel nous a conquis tous les trois. Le ponton privé permet de bronzer sans sable et de prendre des bains dans la mer turquoise. Les hamacs nous bercent au soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous voulions voir un jour Key West, sans trop reflechir, nous sommes partis de Fort-Lauderdale, laissant notre motorisé pour prendre que la voiture ! On deciderait plus tard ce que nous voulions faire, mais notre intention était bien de sejourner au moins une nuit. Nous voilà arrivés par la majestueuse route 1 qui nous fait voir la mer sur presque la totalité du trajet, ponts, routes etroites, mais merveilleuse !
Nous cherchions un Hotel, notre budget se situait à 150$ tout au plus, oubliez cela dans cette periode ! On parle plus de 300$, 400$, et nous avons payé 429$ incluant drink d arrivée, petits dejeuner continental, plage à 100 pieds de la chambre, piscine, tout est là pour vous detendre, le personnel aussi !
Je ne croyais pas mes yeux d'avoir accepter ce prix, et si cela serait a refaire, je le referais ou j'y viendrais dans une perionde moins achalandée, je crois c'est quand qu'il a une tornade, car c'est occupé toute l'année ! Ma femme et moi recommandons sans hésitées ! Payez-vous la traite, comme dirait un bon Québecois !

Séjour du avril 2013
Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Très déçus par cet hôtel où nous avons passé une nuit lors de notre séjour en Floride.
Nous y avions réservé une chambre les yeux fermés, pensant nous retrouver dans un cadre paradisiaque, comme les photos pouvaient le laisser penser...
Ce que nous avons découvert, c'est que cet hôtel est en fait séparé par une rue : une série de bâtiment côté plage (c'est là qu'il faut demander à loger), une série de bâtiments de l'autre côté (parking, locaux techniques)...
Nous sommes malheureusement tombé sur une chambre avec vue....sur le parking, et une fenêtre donnant sur les locaux techniques (donc réveillés à l'aube)...
Rien de paradisiaque.
Chambre vieillotte, décoration affreuse, mobilier et couleurs à vous donner la nausée.
propreté douteuse. QUELLE DECEPTION !!
Nous y étions pour une seule nuit et heureusement !

En résumé, MEFIEZ VOUS lors de votre réservation, et faites vous préciser l'emplacement de la chambre. Demandez la vue sur mer pour être sûr d'être du bon côté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous étiez déçu de votre séjour. Nous nous demandons quel hôtel vous avez séjourné au que toutes nos chambres ont été récemment rénovées. Il ya beaucoup d'hôtels dans cette region avec le nom Southernmost, peut-être vous étiez à un autre endroit. S'il vous plaît nous donner le nom sous lequel la réservation a été faite et nous serons heureux d'examiner.

Merci
Sincèrement
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce magnifique hôtel de Key West. Un accueil très sympathique, de grandes chambres toutes équipées et d'un grand confort, un parking gratuit.
Bars, restaurants, piscines de quoi passer un moment inoubliable, et lorsque vous êtes à la piscine et qu'on vous apporte des serviettes qui sortent du congélateur pour seulement vous rafraîchir le visage est un pur bonheur.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2013

Dans la partie calme de key west, charmant hotel avec un service tres pro, chambre bien decoree et tres confortable, hotel super conviviale et vraiment haut de gamme
Plusieurs piscines dont une piscine de tranquillité, restaurant de l hotel sur la plage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2013

hotel très bien situé à proxilité de duval street.
les chambres sont spatieuses avec deux lits double et une salle de bain très moderne et dotées d'une petite terrasse avec fauteuils et petite vue sur l'océan.
le wiffi passe très bien dans les chambres.
la piscine est très agréable, chaude avec un bar .
la plage est inexistante et l'eau est assez trouble avec des algues, donc peu d'intéret.
la salle du restaurant fait vraiment cantine.Il faut s'inscrire et attendre qu'une table se libère.
On vous donne un boitier qui vibre pour vous appeler, ce qui fait que l'on peut flaner sur la plage en attendant sa table.
la qualité de la nourriture est vraiment médiocre (très gras) et les prix raisonnables.
bien pour deux ou trois jours, mais pas plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille