“Top hôtel, loin de la cohue de la partie animée de Duval street”

Southernmost Beach Resort
N° 15 sur 51 Hôtels à Key West
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Top hôtel, loin de la cohue de la partie animée de Duval street”
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel de top qualité. Accueil parfait, chambrés spacieuses et bien équipées, parking aisé, piscine, plage et pier très agréables. Vraiment idéal pour découvrir key s'est en dehors de la cohue de la mauvaise partie de la duval street. À 100m du southernmost point. À conseiller et à découvrir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

cet hôtel reste notre hôtel préféré dans notre tour de Floride.
Sa situation est parfaite (Duval Street), l'architecture et les chambres superbes (déco, bow window, vue mer, douches extras). L'ambiance est "coloniale".
A signaler (rare!), les chaises longues de plage sont inclues dans le prix de la chambre. On peut se baigner depuis la plage ou depuis un ponton.
Pour le petit dej, il suffit d'aller sur Duval pour trouver quelque chose de moins cher.
Nous serions bien restés plus longtemps dans ce magnifique hôtel où l'accueil est simple, sans chichis, mais parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

Rien à redire, tout était parfait...la localisation, les chambres, le restaurant et les bars, les piscines et la plage, le personnel. Tout est conçu pour que vous y soyez bien.
Les happy hours au bar de la plage sont très agréables également, à essayer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé 2 jours à Key West dans cet hôtel fabuleux, idéalement placé et où le service est réellement exceptionnel. La tranquillité combine à un nombre de chambres spacieuses bien limité fait de ce havre de paix une destination pour se relaxer un maximum. L'hôtel fait partie d'un complexe plus important avec 3 piscines, une plage et tous les services. La piscine tranquille permet de profiter d'un moment de détente sans enfants et sans bruit.
Key West est un bijou et, en louant un vélo à l'hôtel, on peut parcourir toute la ville sans efforts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Superbe hotel , chambres magnifiques et tres recentes . parking facile . wifi gratuite . Au bord de la plage avec une tres belle piscine mais surtout un joli petit coin de plage avec un restaurant , bar tres sympa les pieds dans le sable. le soir , on est tout de suite dans la rue principale ou il y a tous les restaurants et bars. la visite de la ville est facile à pied ou en velo de l'hotel .coin charge d'histoire . petit coin de paradis tout au bout des usa comme dans les iles . par contre prix assez important

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Garches, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel n'est pas le plus économique mais son prix vaut le coup. Le cadre est fabuleux; le service impeccable; les chambres spacieuses. Nous y sommes allé en famille et cet hôtel nous a conquis tous les trois. Le ponton privé permet de bronzer sans sable et de prendre des bains dans la mer turquoise. Les hamacs nous bercent au soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous voulions voir un jour Key West, sans trop reflechir, nous sommes partis de Fort-Lauderdale, laissant notre motorisé pour prendre que la voiture ! On deciderait plus tard ce que nous voulions faire, mais notre intention était bien de sejourner au moins une nuit. Nous voilà arrivés par la majestueuse route 1 qui nous fait voir la mer sur presque la totalité du trajet, ponts, routes etroites, mais merveilleuse !
Nous cherchions un Hotel, notre budget se situait à 150$ tout au plus, oubliez cela dans cette periode ! On parle plus de 300$, 400$, et nous avons payé 429$ incluant drink d arrivée, petits dejeuner continental, plage à 100 pieds de la chambre, piscine, tout est là pour vous detendre, le personnel aussi !
Je ne croyais pas mes yeux d'avoir accepter ce prix, et si cela serait a refaire, je le referais ou j'y viendrais dans une perionde moins achalandée, je crois c'est quand qu'il a une tornade, car c'est occupé toute l'année ! Ma femme et moi recommandons sans hésitées ! Payez-vous la traite, comme dirait un bon Québecois !

Séjour du avril 2013