“Extra”

Southernmost Beach Resort
N° 13 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 23 novembre 2013

C'est un endroit ou on aimerait rester longtemps ... Accueil charmant , chambre très confortable , grande piscine , cadre magnifique . Très bien entretenu. Nous n'avons pas testé les restaurants , mais petit déjeuner simple et bon . Tea time offert , c'est charmant ! C'est une belle adresse ...nous n'avons pas regretté de nous offrir ce petit extra budget !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 932)

Avis publié : 13 novembre 2013

Un petit coin de paradis au fin fond des Keys ! Site grandiose et bien aménagé : hamacs, chaises longues, piscine, restaurant, bar, plage privée et vue magnifique ! Le Southernmost on the Beach est l'hôtel parfait pour découvrir l'incroyable Key West.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage lors de notre passage à Key west suite aux avis sur tripadvisor. Il ne restait malheureusement plus qu'une seule chambre à la date que nous voulions (une suite avec vue ocean à 500 euros la nuit tout de meme!!) et nous avons reservé directement par l'hotel. La chambre était magnique avec une vue à couper le souffle, tv écran plat immense, frigo, plaque cuisson et meme cafetiere nespresso et necessaire à the, wifi et parking gratuit. De plus, j'avais signalé lors de ma reservation qu'il s'agissait d'un anniversaire de mariage et une bouteille de champagne nous été offert à notre arrivée dans la chambre ce que nous avons fortement apprécié. La piscine est agreable avec bar et est ouvert jusque 23h. A noter la proximité de la borne la plus au sud des USA et de la maison d'hemingway. Seul bémol, les restaurants, le coucher de soleil sur Mallory square et animations si caractéristiques de Key west sont assez éloignés meme si l'hotel est à 200 m de Duval street. et cette rue est tres tres longue. or l'animation se trouve surtout au bout de duval street mais à l'autre extremite peut etre 3 à 5 km.se garer à key west est assez difficile et les atxis assez cher (d'ailleurs l'un d'entre eux n'a pas hesite à nous faire faire un enorme detour pour nous emmener au restaurant. hormis l'eloignement (à pied) je recommanderais fortement cet hotel ou nous avons passé un agreable moment

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Très Belle hôtel et très bien situer
Il offre la possibilité de plusieurs ambiance par ses trois piscines et ses espaces plages .
Chambres propres spacieuses
Accès centre ville à pied
Je le conseil
Pas d avis sur la restauration restée une nuit

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

En mettant la note maximale je ne note que la chambre et les parties communes: décoration raffinée,literie parfaite ,salle de bain magnifique avec des produits de beauté luxueux, balcon avec vue latérale sur la mer.Un 10 sur 10 pour la chambre .
L’hôtel est immense et l'on peut toujours trouver un endroit tranquille sur la plage entre les différents jardins, pontons ,hamacs etc.Les palmiers et la mer turquoise c'est vraiment beau et l'on s'y sent bien!
Mais..ce 'mais'c'est pour le restaurant : quelle déception!
Nous sommes arrivés le dimanche midi, il y avait un monde fou,beaucoup de gens extérieurs à l’hôtel. Nous avons attendu 30 mn pour manger sur une table avec une vaisselle bas de gamme, pas de nappe, pas de set de table, pas de climatisation. Le personnel est en sueur, les tables sont grasses, le sel et poivre et les sauces sont gras! On y mange très moyennement et pour un hôtel avec des chambres de cette classe quelle déception! Pour couronner le tout, les pigeons traînent entre les tables sur le sol taché. Nos avons donc décidé de ne plus fréquenter ce lieu et d'aller dîner ailleurs chez la concurrence. Idem pour le petit déjeuner.
Je comprends le concept restaurant de plage, mais cela peut être chic et propre et non pas une cantine bas de gamme.! Pour le restaurant je ne mets pas la moyenne.

Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel très confortable, chambres spacieuses y compris la salle de bain, les extérieurs sont très bien aménagés avec parking et 3 piscines. L'accueil est très chaleureux, idéalement situé à l'extrémité de Duval Street, c'est une "bulle de tranquillité" dans une ville bouillonnante .Key West est une ville multi culturelle et vivante avec une ambiance festive et beaucoup de touristes.La seule route qui y conduit est longue mais cette partie de Floride est unique !

Avis publié : 25 août 2013

hotel tres confortable, bon accueil a l arrivee. chambres spacieuses.
il y a 3 hotels. bien verifier que vous avez pris southermost on the beach pour avoir la vue en se levant.
la vue est tres sympa, salle de fitness bien equipee.
un coupe de chapeau aux 2 personne qui s occupent de la piscine: un monsieur et une dame. ils sont adorables et tres efficaces. toujours pretes a rendre service
on aurait apprecie que quelqu un nous aide a porter les bagages jusqu a la chambre
la ville a bcp de charme mais est essentiellement habitee par des touristes.
l attraction est Duval street le soir avec tous les restaurants

la route entre Miami et Key west est magnifique

Astuce pour la chambre : prenez des chambres au 1er etage pour la vue