“Paradisiaque”

Southernmost Beach Resort
N° 13 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 1 juin 2014

J ai trouver cet hotel au hasard les 21355783 au top ma fait visiter les différente chambre avant de payer et ma fait la visite de l hotel. Mon conseil prendre les chambre avec vu sur l océan, et profiter de hamac . Rien a redire.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l ocean
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement et des équipements pour une partie de vos vacances. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

Avis publié : 20 mai 2014

C'est l'hôtel et la plage les plus au sud des Etats Unis.
Après avoir conduit sur une route longue, longue et longue... vous arrivez à Key west. Sur place, c'est le dépaysement le plus total. Et lorsque vous trouvez l'hôtel, ça y est, vous êtes déconnectés.
Nous avons passé quelques jours géniaux sur cet île (presqu'île), la plage et les piscines sont à la hauteur des grands hôtels, le personnel est disponible et sympathique et c'est super propre.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel qui a plus que répondu à nos attentes.
Le restaurant sur la plage est très bien aussi. Parking sur place.

Par ailleurs, rien à voir avec l'hôtel mais si vous êtes fatigués, il faut surtout éviter de prendre les "taxis vélos". Il s'agit d'un attrape touriste hors de prix. Fatigués ? marcher...

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre propriété. Il est merveilleux de lire que vous avez eu un temps magnifique tout en restant avec nous. Il est toujours merveilleux de savoir que nos chambres, les installations et l'emplacement Veuillez nos clients. Nous nous efforçons de s'assurer que chaque client a le temps de leur vie et nous sommes heureux de lire que nous avons réussi. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et je vous remercie pour votre recommandation. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois que vous alliez à Key West.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

L'emplacement est fantastique, le service très agréable, la vue magique, les équipements (piscines, cafés, etc.) sont très bien. Surtout, le fait d'être logés dans une ancienne maison change radicalement la perception.

Seul point négatif: le prix. C'est déjà assez cher en soi, mais quand on joute le "resort fee" et les taxes locales, ca pince.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

En bord de plage, à quelques pas de Duval Street. Nous avions une chambre avec vue sur mer, assez grande, mais comme pour un autre voyageur, le lit supplémentaire pour notre fille était un matelas gonflable... Un peu limite pour ce genre d'établissement. Nous n'avons pas essayer le restaurant, préférant essayer ceux des environs. Les personnel est agréable, et à votre service. LA piscine comme souvent au USA est très chlorée, prévoir des lunette. L'ensemble est très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci de prendre le temps d'examiner notre propriété. Nous sommes heureux de lire que vous et votre famille aviez un bon moment avec nous et apprécié notre propriété et Key West. Nous espérons que vous aurez une autre occasion de nous voir à l'avenir et encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

Avis publié : 25 avril 2014

je souhaitais à l'origine réserver un bed and breakfast pour mon séjour de 2 nuit à Key West mais rien n'était disponible pour une famille de 4.

c'est donc un peu par défaut que j'ai réservé le southernmost : c'est le petit frère -plus abordable - du "southernmost on the beach" voisin, mais vous aurez accès gratuitement à toutes les installations de celui-ci.

différence principale à première vue : pas de terrasse pour les chambres du southernmost, mais pour le reste la chambre était belle et moderne. Deux grand lits pour 4, et salle de bain avec douche.

bien placé au bout de Duval street :c'est le côté le plus "chic" de la rue et donc c'est un peu mort le soir. l'animation nocturne est à l'autre bout de la rue, côté Mallory square. comptez 20 bonnes minutes à pied pour allez voir le coucher de soleil là-bas...

3 belles piscines à l'hôtel dont une,plus calme,interdite au moins de 21 ans .. la piscine "des vieux " comme m'ont dit mes enfants qui ont profité de celle près de la plage où il y a quelques animations-jeu et des musiciens parfois, et aussi un panier de basket ! donc pour la sieste sur le transat, je vous conseille d'aller chez les vieux ..

le matin, nous avons eu pas mal de bruit venant de la cour intérieure sur laquelle donnait notre chambre, : un employé passait le kärcher, et la porte de la chambre isole mal du bruit.

la plage- artificielle- est assez petite et pas spécialement jolie mais ombragée sous quelques cocotiers et des transats sont disponibles également gratuitement pour les clients.

le petit déjeuner est servi au café resto de la plage, il s'agit d'une formule à la carte (et pas buffet), et dans notre cas il n'était pas inclus dans le prix de la chambre.

au final, un lieu reposant et bien équipé mais pas spécialement intime, ni original dans son ambiance et son look.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Merci de prendre le temps d'examiner notre propriété. Nous apprécions et valeur tous les commentaires de nos clients, à la fois positif et constructif, car il est un excellent outil pour nous d'améliorer continuellement nos processus et nous permettre une meilleure expérience pour nos futurs clients. Nous espérons que vous avez la possibilité de nous rendre visite bientôt afin que vous puissiez avoir une expérience vraiment mémorable. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre propriété.

Avis publié : 10 avril 2014

Points positifs :

- Hôtel très bien situé, à proximité de la célèbre "Avenue Duval" et non loin du fameux "Southernmost Point".
- Chambre très élégante mais peu équipée (pas de micro-onde), possible de café ou thé, frigo à disposition.
- Bonne literie.
- La salle de bain est très élégante tout de pierre vêtu avec kit toilette,peignoirs et sèche cheveux.
- Un petit balcon permet de prendre son breakfast dehors
- 2 piscines dont une la nuit est éclairée et changent de lumière (vert, bleu, violet), c'est très joli.
Le petit plus sont les transats avec les serviettes de bain fournis. Il y a même la possibilité de se doucher à proximité de la piscine, le gel douche est même offert. L'autre piscine est un jacuzzi et les enfants en bas âge n'y ont pas accès, elle est appelée la "tranquility pool".
- Personnel agréable
- Parking gratuit
- WiFi gratuit dans la chambre et à la piscine
- Le petit +++ : possible de profiter de la piscine après le check-out.
- Possibilité de réserver directement ses activités à la conciergerie de l'hôtel.
- Spa : je ne communiquerai pas dessus car je n'y suis pas allé.

Points négatifs :
- Lieu de restauration (petit déjeuner/repas) très excentré de l'hôtel. Soulignons tout de même que sa situation magnifique, proche du "Tanning Pier " et vue sur l'Océan, font vite oublier cet inconvénient.
- Climatisation dans la chambre assez bruyante (mais souvent fréquent dans les hôtels en Floride)
- Vue parking et chambre assez sombre en journée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure (piscine).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous et a pris plaisir à bon nombre de nos équipements. Nous espérons que vous nous rendrez visite encore si vous revenez à Key West. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avions décidé de nous faire plaisir en choisissant un bel hôtel à Key West. Ne jamais confondre beau avec cher !!!
Nous avions réservé une chambre pour trois, 2 adultes et un enfant de 16 ans.
tout d'abord accueil très froid …
Ensuite : quelle surprise de voir dans notre chambre que le troisième lit est en fait un matelas pneumatique posé sur un mur avec des draps posés plus loin … A nous de nous débrouiller !! Nous faisons part de notre étonnement : il paraît que c'est normal, c'est bien un matelas pour adulte … notre fils dépasse de 20 cm, et oui à 16 ans on mesure 1,80m !! En plus il s'avérera que ce fameux matelas est crevé et que nous avons dû le regonfler dans la nuit !! Un comble à 700 dollars la chambre !!! Aucune excuse ne nous a été présentée …
Aucun endroit où poser nos affaires dans la salle de bain (la preuve, les kleenex et le miroir grossissant sont posés … sur les toilettes …
J'ajoute qu'à ce prix là vous avez également droit à une magnifique vue sur le parking (parking compris dans le prix de la chambre …)
Il est vrai que en dehors de ça la chambre est très belle.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Colleen M, Guest Relations Manager de Southernmost Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre propriété. Je suis désolé de lire que vous n'avez pas eu un moment exceptionnel tandis que chez nous. Dans un effort pour satisfaire nos clients, nous fournissons des matelas d'air dans les chambres qui ont un lit mais nous offrons également une belle sélection de chambres avec 2 lits doubles pour ceux qui voyagent avec 3 personnes ou plus. Nos chambres de l'ADA ne fournissent un peu moins d'espace de comptoir dans les salles de bains, mais cela permet un accès plus facile et la maniabilité pour les clients qui en ont besoin. Notre situation géographique sur South Beach Key West offre à nos clients avec des vues spectaculaires de l'Atlantique, soit à partir de leurs chambres ou les plages. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et j'espère que vous allez nous donner l'occasion d'améliorer votre prochain séjour avec notre service à la clientèle exceptionnel.