Almond Tree Inn
Best Western Key Ambassador Resort Inn(Key West)(Bonne affaire !)
233 $US
477 $US
438 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Sheraton Suites Key West(Key West)
380 $US
218 $US
412 $US
381 $US
  • Piscine
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
338 $US
303 $US
Hotels.com
  • Piscine
Havana Cabana at Key West(Key West)
228 $US
185 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Parking gratuit
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
193 $US
178 $US
1 039 $US
1 776 résultats
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel qui est très bien situé (A quelques pas de Duval St).
Vous pouvez louer des vélos juste en face et les laisser dans l'hôtel.
Il y a un parking privatif dans l'hôtel.
Le personnel est très agréable, les chambres donne directement sur la piscine.
Le seul "Hic" : La climatisation qui se trouve au pied du lit et qui fait bcp de bruit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Super petit hôtel à deux pas de Duval Street. Accueil très chaleureux très beau cadre et belles chambres .Nous avions une grande suite . Apéritif au bord de la piscine ainsi que le petit déjeuner .Vous pouvez visiter Key West à pied car il est idéalement situé au centre de la ville . Je recommande vivement cet établissement .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel très bien placé pour Key West car très proche de Duval street et malgré tout au calme.
Les chambres sont très propres et la piscine très agréable (petite mais profonde et bien ensoleillée).Le petit déjeuner est bon (servi dans le jardin) et assez varié.
Je trouve malgré tout le prix assez élevé par rapport à la prestation globale mais c'est à Key West......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien placé , parking privatif petit déjeuné à la bonne franquette...
Chambres propres et spacieuses et la piscine était la bienvenue après une longue journée.le personnel est accueillant. Ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est propre , pas cher , proche du centre ville , chambres bien équipées
Je recommande

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Vous aimez vous reposer et être dans un cadre agréable, alors faites une petit pause dans cet hôtel. Nous avons passé 7 jours avec nos trois enfants pendant les vacances de Pâques 2012. Petits déjeuners copieux et tranquille au bord de la piscine, nous vous conseillons les french toast un délice. Après une journée de promenade et de visites un goûter bien mérité, vins, boissons fraiches et grignotages organisé au tour de la piscine. L'accueil est très agréable par contre les chambres sont un peu petites mais très propres et très bien aménagées. L'hôtel est très bien placé. Si un soir vous êtes fatigués, allez faire quelques courses au CVS à côté et improviser un pique nique au bord de la piscine, un régale.
Hotel à conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille