“bon hotel”

N° 1 sur 51 Hôtels à Key West
Cannes, France
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

accueil chaleureux, jardin avec piscine et jacuzzi très sympa, chambre très classe le seul hic......climatisation trop forte et impossible de la régler quel dommage même le petit déjeuné a eu du mal a me faire oublier ce problème.

Astuce pour la chambre : chambre 109 mais avec une clim bien réglée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Un très bon hôtel, le cadre est très sympa avec de la nature en plein milieu de la ville.
Une superbe piscine ou notre fils a pu s' amuser de long moments.
La chambre est très jolie, la déco est réussie.
De plus, cet hôtel est très bien placé au coeur de la ville avec un loueur de vélo juste en face.
Durant notre séjour on a tour fait à vélo.
Une excellente surprise car il règne dans cet hôtel une excellente ambiance. (Super happy hour)

Nous y reviendons

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Decouvert cette année grace a Trip advisor. Quel plaisir, accueuil ,happy hour petit dejeuner tout est impeccable. Le personnel est souriant, agreable et toujours pret a rendre service. La chambre est au top avec les peignoirs fournis spacieuse et confortable. Nous etions tout au bout de plein pieds a 20 metres de la piscine et c'est tres calme. Bon, le seul bémol est la climatisation situé à coté du lit (mais vous avez la possibilité de la couper et de mettre le ventilateur de plafond. Les serviettes de piscines sont fournies ce qui permet de garder ses serviettes de plage pour la plage. La piscines est tres sympa et de profondeur variable.L’hôtel est situé sur Truman Ave à 2 pas de Duval St et malgre tout c'est tres calme et reposant.Parking a 8$ la nuit, c'est donné par rapport a Miami beach.Juste en face, location de vélos, scooter, nous avons tout fait a pieds. Un CVS à coté est ouvert 24/24 pratique pour le ravitaillement. Nous n'avons passe qu'une seule nuit mais quand nous reztournerons a Key west ce sera dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très bel hôtel,chambres autour de la piscine dans un jardin luxuriant.Propreté impeccable et mobilier chic avec une literie d'excellente qualité.C'est beau ,c'est cosy et la baignade nocturne dans la piscine est un vrai bonheur. Situé près de Duval street ,ce qui est un plus.Allez-y les yeux fermés.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

La plus belle chambre de tous nos hôtels en Floride cet été avec une superbe décoration, une climatisation silencieuse, de grands lits ultra confortables, un salon, une salle de bains avec juste une douche mais neuve et moderne avec de chouettes produits de beauté, de la place pour 4. Nous étions au rez de chaussée juste devant la piscine, plutôt petite et très chaude.
Le petit déjeuner manque peut être de plats salés chauds mais tout à fait corrects quand même. Le parking payant (8 dollars) est indispensable car ensuite tout peut se faire à pied ou mieux en vélo (nous en avons loué à 10 dollars la journée juste en face de l hôtel). L endroit n est pas donné mais vu les tarifs pratiqués à Key West c est finalement un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

2ème séjour dans cette hôtel et toujours pas déçu.
Nous y avons séjourné l'été dernier et cette année le 1er juillet.
Quelques changements ont été opéré depuis.
Fini la TV à tube cathodique. Place à une Tv Led dernière génération (mais pas le temps de la regarder).
Et surtout, une toute nouvelle salle de bain avec 2 douches en 1 (Classique et à l'italienne).
Sinon, l’hôtel est situé sur Truman Ave à 2 pas de Duval St et juste en face, vous pourrez louer des vélos, scooter... (le vélo est très sympa pour visiter l'île).
Petite info : Vous trouverez un CVS à coté de l'hôtel, celui-ci est ouvert 24/24
Le personnel est très souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour en famille avec 3 enfants. Le lit d'appoint dans le sofa était de très bonne qualité ce qui est rare
Personnel avec une vraie culture et un sens du service et de l'accueil
Piscine petite mais agréable
Tous nos déplacements ont été faits a pied grace a la bonne situation de l'hôtel
Le petit dej pourrait être un peu plus basé sur des produits frais (fruis)

• Séjour du mai 2013