Contrôle des avis
1 851 résultats
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment à Key West en grande partie grâce au merveilleux établissement que nous avons sélectionné. Tout d abord, l accueil est chaleureux et agréable, notre interlocuteur Shawn nous a été d une très grande aide, disponibilité, professionnalisme et sympathique pour couronner le tout.
Les chambres sont décorées avec goût et sont conformes aux différentes photos/description visibles sur le net. La piscine est très agréable. Pour finir sur les points positifs, l établissement fournit gratuitement des biscuits apéritifs durant l happy hour et donne également des tickets permettant d avoir des boissons (verre de vin par exemple) au cours du séjour. Tout était donc très satisfaisant. Le seul point s il fallait en souligner un était la mauvaise humeur ou bien le côté rude de la personne en charge du petit déjeuner: Pas souriant/ désagréable dans ses réponses.
Mais cela n à heureusement Pas affecté négativement notre séjour au sein de ce bel établissement !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

2 couples en motos - 30% discount en venant sans agence. Chambres spacieuses et très bien équipées. Belle piscine. Bonne equipe et petit déjeuner AAA. Un coin adorable sur Duval street (the place To be)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

Au croisement de Duval et de Truman street, il est situé en plein cœur de la vieille ville, vous pouvez aller partout à pieds.
Mais en fait, cet hôtel est très calme, on n'entend absolument pas la circulation ou les bruits de la fête perpétuelle de Key West.
Nous avions une suite qui était très bien, grande, bien équipée, propre et calme. Que demander de plus?
Le petit déjeuner est compris, il est en peu simple, mais bon.. en revanche le prendre dans le jardin, c'est bien agréable, d'autant qu'à Key West il fait chaud.
La personne à la réception l'après-midi est très accueillante et très aimable, celle du matin beaucoup moins. La piscine est petite mais convenable, surtout pour un cœur de ville.
En fait, le seul bémol est le prix, 400 dollars pour une grande chambre, début mai, alors que la saison est déjà un peu passée, c'est cher pour un motel, même si le breakfast est compris.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
GuestRelationsKW, Guest Relations Manager de Almond Tree Inn, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Bonjour TRIPLEJ92
Je vous remercie d'avoir pris le temps de bref votre commentaire, nous sommes heaureux de lire vous apprécié votre séjour avec nous et apprécié nos insallations gratuites qui sont incluses dans votre séjour. Il est notre une fois de plus devez retourner à Key West.

Meilleures salutations
Trudy Bowden
Guest Relations

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Tout était parfait du début à la fin! La chambre, l'accueil, la propreté et la proximité avec Duval Street tout en étant au calme. On s'est régalées. Notre seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps. Et surtout n'hésitez pas à demandez conseil à la réception pour les restaurants et visites, ils sont adorables!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2017

Petit hotel très bien situé, à quelques pas de la Duval street tout en étant au calme, la piscine est très sympa, le personnel au top, les chambres sont très bien même avec 2 enfants, bref séjour au top!!!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille