“Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ” 5 5 étoiles

Hyatt Beach House Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5051 Overseas Highway, Key West, FL 33040   |
N° 26 sur 47 hôtels à Key West
West Des Moines, Iowa
“Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une quantité incroyable de temps à chercher des propriétés à Key West parce que je ne sais pas grand-chose sur la région et les prix étaient un peu élevés par rapport à ce que j'avais l'habitude de dépenser.
J'ai fini par réservé le Hyatt Beach House parce qu'il y avait des chambres séparées (je voyageais avec ma sœur et mon fils de 2 ans), il se trouve à la lisière de Key West et il y avait vue sur l'eau, et j'ai trouvé que la véranda était intéressante.
Le parking est situé sous les appartements, il y a des chariots à bagages disponibles pour transporter les bagages, il y a un ascenseur ainsi que des escaliers, et la taille de la propriété parfaite pour une famille.
Nous avons passé un séjour fantastique !
Notre appartement était propre et très agréable, même si les publicités affichaient des téléviseurs normaux, notre unité avait des écrans plats (youpi !), et la véranda était un avantage fantastique avec un enfant en bas âge.
En outre, c'était merveilleux d'avoir un lave-linge/sèche-linge, et même si nous n'avons pas du tout cuisiné - il y avait tout au cas où nous voulions.
C'était super de pouvoir s'asseoir autour de la table dans la cuisine ou la véranda pour apprécier une pizza/des en-cas.
Encore une fois, je dois dire que ce que j'ai préféré par-dessus tout c'était la véranda - qui avait un canapé, un fauteuil à bascule, et une table et chaises.
Mon fils de 2 ans pouvait y jouer, regarder les oiseaux s'envoler dans les palmiers, voir les bateaux dans l'eau, et regarder les enfants dans la piscine.
La piscine était grande et très familiale - le Hyatt avait fourni des matelas gonflables de piscine.
Le sable, les hamacs, le mobilier et le barbecue étaient biens - et les jardins étaient bien entretenus.
Nous avons beaucoup apprécié les couchers de soleil sur le quai.
Mon fils a fermé le coffre-fort par erreur un jour et quand le monsieur est venu pour l'ouvrir pour nous il n'a pas accepté de pourboire - il a dit non, merci, c'est mon travail.
J'ai été extrêmement impressionnée, et pour être assez honnête, c'est la première fois qu'on a refusé un pourboire ou qu'on m'a dit que c'était leur travail - cela m'a énormément impressionnée.
C'était un voyage spécial pour notre famille parce que ma sœur a terminé sa chimio en janvier et est en rémission, donc nous voulions faire quelque chose d'unique pour fêter cela.
Nous avons toutes deux beaucoup apprécié notre séjour, nous étions satisfaites de la propriété et du service, et je soneille cet hôtel sans hésiter.

Apopka, FL
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons acheté ce timeshare (part sur un lieu de vacances) à un propriétaire et nous attendions à une meilleure expérience. Les logements eux-mêmes étaient à la hauteur... Chambres propres, spacieuses, super espace piscine, vue agréable... Mais, l'inconvénient, c'était que l'accueil n'était pas du tout sympathique et même assez "sec et agressif" avec les clients. Pas de sourires, Pas de mots agréables et gentils... Seulement une poignée de réceptionnistes irrités et fâchés, qui doivent détester leur boulot. N'attendez pas de services supplémentaires de la part du propriétaire non plus... Pas de WiFi gratuite ni d'accès internet dans l'entrée, pas de transports gratuits pour la vieille ville (je crois qu'ils font payer 145$, 115 euros, pour la semaine pour le service de bus), j'ai vu que d'autres hôtels le proposent gratuitement.

Notez s'il vous plaît que la plage n'est pas une "plage de baignade", elle n'est là que pour la vue. L'emplacement n'est pas fait pour profiter de la plage ou de la "partie ancienne de Key West" Je suggère que, sauf si vous venez à Key West pour passer votre temps dans un grand appart et autour de la piscine avec de amis/famille, essayez de trouver un endroit plus proche de la "vieille ville" parce que s'y rendre en voiture est compliqué et le parking est très limité. Rien de très fun ni d'excitant accessible à pied depuis ce Hyatt.

Prices are for 1 room, 2 adults