“J'attendais mieux du Hyatt”

Hyatt Residence Club Key West, Beach House
N° 32 sur 51 Hôtels à Key West
Apopka, FL
“J'attendais mieux du Hyatt”
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons acheté ce timeshare (part sur un lieu de vacances) à un propriétaire et nous attendions à une meilleure expérience. Les logements eux-mêmes étaient à la hauteur... Chambres propres, spacieuses, super espace piscine, vue agréable... Mais, l'inconvénient, c'était que l'accueil n'était pas du tout sympathique et même assez "sec et agressif" avec les clients. Pas de sourires, Pas de mots agréables et gentils... Seulement une poignée de réceptionnistes irrités et fâchés, qui doivent détester leur boulot. N'attendez pas de services supplémentaires de la part du propriétaire non plus... Pas de WiFi gratuite ni d'accès internet dans l'entrée, pas de transports gratuits pour la vieille ville (je crois qu'ils font payer 145$, 115 euros, pour la semaine pour le service de bus), j'ai vu que d'autres hôtels le proposent gratuitement.

Notez s'il vous plaît que la plage n'est pas une "plage de baignade", elle n'est là que pour la vue. L'emplacement n'est pas fait pour profiter de la plage ou de la "partie ancienne de Key West" Je suggère que, sauf si vous venez à Key West pour passer votre temps dans un grand appart et autour de la piscine avec de amis/famille, essayez de trouver un endroit plus proche de la "vieille ville" parce que s'y rendre en voiture est compliqué et le parking est très limité. Rien de très fun ni d'excitant accessible à pied depuis ce Hyatt.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Hilton Garden Inn Key West - The Keys Collection
Hilton Garden Inn Key West - The...
N° 37 sur 51 à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 15 sur 51 à Key West
Casa Marina, A Waldorf Astoria Resort
Casa Marina, A Waldorf Astoria R...
N° 41 sur 51 à Key West
The Gates Hotel | Key West
The Gates Hotel | Key West
N° 27 sur 51 à Key West
Hyatt Windward Pointe
Hyatt Windward Pointe
N° 29 sur 51 à Key West
Hyatt Centric Key West Resort and Spa
Hyatt Centric Key West Resort an...
N° 25 sur 51 à Key West

Informations supplémentaires concernant Hyatt Residence Club Key West, Beach House

Établissement : Hyatt Residence Club Key West, Beach House
Adresse: 5051 US Highway 1, Key West, FL 33040-4320
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Key West
N°9 des complexes hôteliers à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Residence Club Key West, Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Beach House Hotel Key West
Key West Beach House