“Décor romantique, fabuleux. Idéal pour un voyage de noces.”

The Gardens Hotel
N° 4 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Platine
UK
“Décor romantique, fabuleux. Idéal pour un voyage de noces.”
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel. J'y retournerai certainement. Je le recommande à tous.
Absolument impeccable.
Belle chambre et agréable draps tout neufs.
L'emplacement est idéal, et il y a de la place pour se garer !
Il y avait plusieurs restaurants fins dans les environs mais aussi des endroits moins chers, si nécessaire.

Dallas, Pa
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel séjour merveilleux ! Une oasis de paix et de tranquillité après la folie de Key West. Les chambres sont belles dans leurs moindres détails et le service individuel est extraordinaire ! Très intime et romantique !

Olathe, Kansas
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de passer 5 jours au Gardens Hotel.
C'était les vacances les plus paisibles et reposantes.
À notre arrivée, on nous a offert des mimosas et on nous a fait visiter la propriété.
TOUT le personnel était très serviable: il nous donnait toutes les informations dont nous avions besoin.
Nous avons séjourné dans l'une des chambres Garden, qui était très agréable.
Les filles de l'entretien étaient très respectueuses de notre intimité et nettoyaient notre chambre dès que nous le voulions.
Tony faisait une belle présentation de petit déjeuner tous les matins.
Mon mari allait plonger tous les matins et je lisais sur la véranda de ma chambre.
C'était tellement paisible et calme.
Si vous cherchez quelque chose à faire le soir, vous êtes à seulement un pâté de maisons de Duval Street.
Je ne saurais en dire assez sur les logements ou le personnel.
C'est vraiment un endroit que je recommanderais à mes amis.

west palm beach
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé a réservé l'hôtel Gardens pour une escapade de deux jours et nous avons passé un séjour de rêve, pour ne pas dire plus. Nous prévoyons d'y retourner pour notre lune de miel. Le domaine est magnifique. Les membres du personnel sont ceux qui ont inventé le terme "service" sans jamais prononcer le mot "service". Je me sentais au paradis, j'espère que le paradis ressemble à ça. Bisous à Carlos, Billy le barman et Lyn.

La future Madame Ashford

LI, NY
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

200 supers commentaires sur 203 ne peuvent pas être faux…
Tout était bien : que ce soit la chambre, les tortues, la piscine à 11 heures du soir, le barman Billy, Kate la super hôtesse…
J’avais fait une réservation pour faire un cadeau à ma femme. Je ne lui avais rien dit à l’avance sur l’hôtel Gardens. Il a été à la hauteur et il a même surpassé mes attentes. L’établissement est de première classe, les lits formidables, les consommations bonnes, etc. Le plus appréciable, c’est l’attitude accueillante et sympathique aussi bien des clients que des hôtes. Tout le monde était tout simplement merveilleux. C’était un plaisir de se trouver dans un établissement qui s’adresse aux adultes. Ma femme et moi n’aurions rien pu trouver à ajouter pour que ce séjour soit meilleur. Merci à tous.

Upminster, England
Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous aussi avons passé une nuit magnifique au Gardens. Cet hôtel est l’un des plus beaux et des plus singuliers que je connaisse. Chaque moment réserve sa petite surprise, comme des tortues, des chats, des oiseaux, des jardins magnifiques et un petit déjeuner délicieux. La chambre était très grande, joliment décorée, parfaitement climatisée, et calme. Nous étions tristes de n’y passer qu’une seule nuit. J’y retournerais sans hésiter et je le recommanderai à tous nos amis !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur hôtel où l’on soit jamais descendu!!! Nous avons adoré les gens, les chambres, l’atmosphère et tout le reste. Nous voyageons souvent et nous aimerions bien que cet hôtel soit dans toutes les villes où nous allons ! Les jardins sont magnifiques et l’attention donnée aux détails est divine. Tous les recoins de l’hôtel sont impeccables de propreté !!!!!!