“Welcome to paradise”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Ile-de-France
“Welcome to paradise”
Avis écrit le 24 mai 2010

Petit joyau vraiment très bien situé dans la vielle ville de Key West, à 2 pas de Duval street. Les chambres sont magnifiquement bien décorées, le jardin tropical est magnifique, et le piscine merveilleuse. Si vous passez par Key weest, allez-y sans hésiter !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

ST MARTIN
Avis écrit le 15 octobre 2008

nous avons reçu un accueil très chaleureux, et étions ravis de pouvoir occuper la dernière chambre disponible. Nous avons pu laisser la voiture au parking de l'hôtel pendant deux jours. Nous avons été accompagnés dans nos démarches pour réserver au restaurant, ou un tandem, de manière très professionnelle. Nous avons dû changer de chambre pour la deuxième nuit, et la deuxième chambre était encore plus agréable que la première. Le petit déjeuner est pris dans le patio qui est très bien fleuri et arboré. Nous avons eu la joie de pouvoir écouter un concert de jazz le dimanche après midi, malheureusement interrompu par la pluie. Séjour très positif.

Séjour du septembre 2008
atlanta
Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est merveilleux, le service est excellent, et les gens sont vraiment, vraiment charmants. Les chambres sont super et le jardin est vraiment très agréable avec même des oeuvres d'art... et des petits coins secrets... et même deux tortues géantes. J'ai fait un séjour fabuleux. Merci.

UK
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel. J'y retournerai certainement. Je le recommande à tous.
Absolument impeccable.
Belle chambre et agréable draps tout neufs.
L'emplacement est idéal, et il y a de la place pour se garer !
Il y avait plusieurs restaurants fins dans les environs mais aussi des endroits moins chers, si nécessaire.

Dallas, Pa
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel séjour merveilleux ! Une oasis de paix et de tranquillité après la folie de Key West. Les chambres sont belles dans leurs moindres détails et le service individuel est extraordinaire ! Très intime et romantique !

Olathe, Kansas
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de passer 5 jours au Gardens Hotel.
C'était les vacances les plus paisibles et reposantes.
À notre arrivée, on nous a offert des mimosas et on nous a fait visiter la propriété.
TOUT le personnel était très serviable: il nous donnait toutes les informations dont nous avions besoin.
Nous avons séjourné dans l'une des chambres Garden, qui était très agréable.
Les filles de l'entretien étaient très respectueuses de notre intimité et nettoyaient notre chambre dès que nous le voulions.
Tony faisait une belle présentation de petit déjeuner tous les matins.
Mon mari allait plonger tous les matins et je lisais sur la véranda de ma chambre.
C'était tellement paisible et calme.
Si vous cherchez quelque chose à faire le soir, vous êtes à seulement un pâté de maisons de Duval Street.
Je ne saurais en dire assez sur les logements ou le personnel.
C'est vraiment un endroit que je recommanderais à mes amis.

west palm beach
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé a réservé l'hôtel Gardens pour une escapade de deux jours et nous avons passé un séjour de rêve, pour ne pas dire plus. Nous prévoyons d'y retourner pour notre lune de miel. Le domaine est magnifique. Les membres du personnel sont ceux qui ont inventé le terme "service" sans jamais prononcer le mot "service". Je me sentais au paradis, j'espère que le paradis ressemble à ça. Bisous à Carlos, Billy le barman et Lyn.

La future Madame Ashford