“Sans plus”

Key West Bayside Inn & Suites
N° 49 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié: 20 juillet 2014

Surement bon rapport qualité prix par rapport au prix des autres hôtels mais malheureusement pas terrible, piscine assez ordinaire proche de la route mais face a l'océan, déco très démodé, surprise c'est que nous avons eu une chambre avec cuisine idéal pour passer de soirée tranquil hors du restaurant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Key West Bayside Inn & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Hotel très cher pour les services proposés . L'hôtel à besoin d'être complètement rénové.Nous avons occupé ,le 3 mars une chambre toute petite donnant sur les parkings et ce pour 290 dollars ! C'est vraiment trop cher pour ce que c'est .Nous avons l'habitude de voyager et c'est la première fois que nous tombons sur une arnaque pareille ! La propreté laisse à désirer ,les meubles de la salle de bain sont à bout de souffle ,l'assesseur est délabré et sent mauvais ,la salle du petit déjeuner est minuscule ,la piscine à besoin d'être rafraîchie ,installation électrique défaillante ,un vasistas en guise de fenêtre, une télévision d'un autre âge . Bref hôtel à ne pas conseiller surtout ! Très mauvais rapport qualité prix .Ce n'est pas parce que l'on est à key west que l'on doit profiter des gens et les exploiter de la sorte .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

Très cher pour le service et pour l'hôtel !
Une mauvaise odeur persistante dans l'ascenseur ...
Même si la chambre était propre, la déco est démodée !
Nous avions vue sur ... rien ! Pas de fenêtre dans la chambre ... pour avoir quelque chose de correct il faut demander une suite ... gggrrr
Pour le prix 170 € la nuit on s'attend qu'au moins la piscine soit chauffée ... mais non l'eau est froide donc il faut privilégier la plage. Le petit déjeuner "offert" reste banal : café, thé, quelques biscuits, fruits mais il faut relevé la possibilité de réaliser des gaufres ce qui donne tout sont sens au petit dèj.
Quand à l’accueil ... décevant !! Dans tous les hôtel aux US nous avons été très bien reçus ... là on avait l'impression de déranger ... bref nous n'y retournerons pas !
En plus l'hôtel est loin du centre, de la plage bref de toutes les activités, je vous conseil d'avoir une voiture !

Astuce pour la chambre : demandes une suite ou passer votre chemin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Hôtel très propre, personnel très pro. Les chambres sont très spacieuses et très propres.
On y dort très bien et les équipements des chambres sont parfait pour un séjour court ou moyennement long (lave vaisselle, lave linge et sèche linge, plaque de cuisson, micro onde, tv...)
La piscine et la jacuzzi sont vraiment un plus.
Proche des commerces et à 5 minutes en voiture du centre ville.
La vue sur mer est sensationnelle.
L'hôtel dispose d'un parking couvert et surveillé.
Le petit bémol est le petit déjeuner ou il n'y a que très peu d'aliments à manger.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 décembre 2012

Hotel sans prétention, petit budget. Choisir une chambre sur le jardin. Assez loin du centre à pieds (env 3kms). : il faut une voiture. Piscine agréable et petit déjeuner simple mais avec pancakes et gauffres a faire soi même (marrant!).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 7 juin 2012

L'hôtel est bien situé au bord de l'océan, il propose des chambres ou bien des petits appartements équipés, ce fut notre choix, avec 3 chambres pour notre grande famille. L'intérieur n’était tout neuf, voir un peu vieillot mais propre et convenable pour une nuit. Nous avions une vue magnifique sur la baie et l'endroit était plutôt calme.
On peut dire que pour l'emplacement le prix était correct pour cette période. Le petit déjeuner offert était de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2012

Une chambre sur la mer avec un grand espace et une petite terrasse la piscine et le jacuzzi a disposition et un petit déjeuner simple mais bon !!! par contre le personnel de réception n'a aucune motivation et pas sympa !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West at The Keys Collection
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 51 à Key West
Ibis Bay Beach Resort
Ibis Bay Beach Resort
N° 43 sur 51 à Key West
Hilton Garden Inn Key West - The Keys Collection
Hilton Garden Inn Key West - The...
N° 36 sur 51 à Key West
N° 51 sur 51 à Key West
The Gates Hotel | Key West
The Gates Hotel | Key West
N° 27 sur 51 à Key West

Vous connaissez Key West Bayside Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Key West Bayside Inn & Suites

Adresse: 3444 N Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040-4224 (Anciennement Travelodge & Suites Key West)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 49 sur 51 Hôtels à Key West
Catégorie de prix : 117€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Key West Bayside Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Key West Bayside Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge & Suites Key West
Travelodge Key West