“Joli, mais cher et très bruyant suivant la chambre...”
Avis sur Westwinds Inn

Westwinds Inn
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons eu la chambre qui se situait 2 N° plus loin : une petite maison coupée en 4 chambres/apparts, nous avions la chambre située à l'étage sous les toits.
L'hotel et la maison dans lequels nous étions, était vraiment mignons et de type KeyWest, même l'intèrieur de notre chambre était à première vue sympa, et en plus il y avait un coin kitchenette ( nous avions pris une chambre lit Queen size normalement! )...
Néanmoins, la salle de bain était ridicule : clostrophobe s'abstenir. De plus le ménage n'était pas fait tous les jours et la propreté laissait à désirer grandement. La chambre était très bruyante ( donnant sur la rue avec une climatisation qui était très inefficace et très bruyante ), nous n'avons quasi pas dormi sur nos 3 nuits.
Pour le reste, il est préférable de payer un parking ( situé à 200 m ) car se garer sur KeyWest est un vrai calvaire.
Le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2013

nous avons réservé 2 chambres queen. Quelle Chance, nous avons été logé dans un Bungalow, les deux chambres communicantes. L'établissement compte deux piscines (une plus ou moins chauffée et l'autre froide) La piscine plus chaude possède également des buses pour un effet "Jacuzzi. La maison principale est d'architecture typique de Key West (des maisons victoriennes en bois de toutes les couleurs caraïbes) vraiment magnifique. Le petit-déjeuner inclu est étonnemment bon pour les états unis (fruits, vienoiseries chaudes, pain, etc). Jardin luxuriant, sauf peut être les arbres qui possèdent des fruits Rouges (genre cerises) qui tombent toute la journée partout autour des piscines et des chemins, ce qui rend les accès rapidement sals malgré le nettoyage du matin. sinon tout est parfait et emplacement bien situé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

KEY WEST

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien placé et surtout d’une propreté irréprochable tout était parfait en ce qui concerne les équipements et la décoration charmante et literie confortable.
En revanche l’accueil n’est pas des plus agréable la réceptionniste malgré notre faible Anglais a débité sont texte à très vive allure sans se soucier si nous avions compris ces propos et elle n’a fait aucun effort d’interprétation.
Le petit déjeuner pris au bord de la piscine (ce jour la il faisait un peu frais et tout le monde avait des pulls ou vestes. visiblement il ne dispose pas de solutions de rechange en cas de mauvais temps mais peut-être sommes nous tombés sur un jour sans soleil… !!!)
Revenons au petit déjeuner un peu frugale et pas trop varié en somme un peu quelconque comme prestation (décevante par rapport au reste de l’infrastructure.)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Très bien situé à proximité de Duval St. Le plein centre sans les inconvénients,accueil chaleureux,jolies chambres au calme et piscine chauffée ou pour les courageux une seconde à température ambiante. À recommander pour un séjour en amoureux.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Très bien situé et très agréable (petits bungalows coloniaux).
Tout Key West est à portée de "pied" ou de vélo.

Avec peut-être une réserve en cas d'affluence (ce qui n'était pas notre cas avant le nouvel an) à cause de la promiscuité des bungalows et des nuisances sonores possibles ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

chambre propre mais un peu triste et banale, sans vrai cachet contrairement à ce que nous laissait penser l'extérieur du bâtiment
jardin très agréable avec 2 piscines
petit déjeuner extremement basique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

C'est vraiment une agréable surprise que cette adresse idéalement située.
Bien tenu, très calme, cet hôtel est charment dans son cadre de verdure.
Deux piscines, des petits bungalows dans un jardin exotique.
Petit déjeuné servi au bord de la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple