“Cadre très chaleureux”

Westwinds Inn
Nantes, France
“Cadre très chaleureux”
Avis écrit le 12 avril 2014

Le charme de cet hôtel, des petites maisons, une végétation bien soignée entre les bungalows, deux piscines dont une chauffée, petit déjeuner à côté des orchidées (très appréciable).

Pas de parking, mais on trouve des places dans les rues adjacentes (attention, ne pas se garer sur les places réservées aux résidents, mais ça le personnel de l'hôtel vous l'indiquera).
Le prix est un peu élevé, mais de toutes façons sur Key West y'a rien de bon marché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai passé beaucoup de temps à trouver un hôtel à prix raisonnable dans la ville de Key West.
C'est finalement sur Priceline, la veille de mon départ, que j'ai trouvé ce B&B. Le prix, 200$, pour une petite chambre n'est pas donné, mais si on tient compte du fait qu'un excellent déjeuner est inclus, que la chambre est très fontionnelle, que l'environnement est un réel oasis de verdure, qu'il y a deux piscine dont une chauffée et que le gîte est situé près de tout, c'est définitivement une valeur sure.
Un petit bémol, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre que j'occupais et la température est descendue beaucoup dans la nuit de sorte qu'il m'a été difficile de me réchauffer, surtout que j'étais seul et sans pyjama. Mais à deux personnes, la chambre 202 est beaucoup trop petite.
Il est donc nécessaire de demander une chambre pour deux. le prix sera alors plus élevé, mais ça en vaudra la peine.

Astuce pour la chambre : Choisir une chaubre qui donnent à l'arrière car plus calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
bordeaux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons eu la chambre qui se situait 2 N° plus loin : une petite maison coupée en 4 chambres/apparts, nous avions la chambre située à l'étage sous les toits.
L'hotel et la maison dans lequels nous étions, était vraiment mignons et de type KeyWest, même l'intèrieur de notre chambre était à première vue sympa, et en plus il y avait un coin kitchenette ( nous avions pris une chambre lit Queen size normalement! )...
Néanmoins, la salle de bain était ridicule : clostrophobe s'abstenir. De plus le ménage n'était pas fait tous les jours et la propreté laissait à désirer grandement. La chambre était très bruyante ( donnant sur la rue avec une climatisation qui était très inefficace et très bruyante ), nous n'avons quasi pas dormi sur nos 3 nuits.
Pour le reste, il est préférable de payer un parking ( situé à 200 m ) car se garer sur KeyWest est un vrai calvaire.
Le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2013

nous avons réservé 2 chambres queen. Quelle Chance, nous avons été logé dans un Bungalow, les deux chambres communicantes. L'établissement compte deux piscines (une plus ou moins chauffée et l'autre froide) La piscine plus chaude possède également des buses pour un effet "Jacuzzi. La maison principale est d'architecture typique de Key West (des maisons victoriennes en bois de toutes les couleurs caraïbes) vraiment magnifique. Le petit-déjeuner inclu est étonnemment bon pour les états unis (fruits, vienoiseries chaudes, pain, etc). Jardin luxuriant, sauf peut être les arbres qui possèdent des fruits Rouges (genre cerises) qui tombent toute la journée partout autour des piscines et des chemins, ce qui rend les accès rapidement sals malgré le nettoyage du matin. sinon tout est parfait et emplacement bien situé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oullins, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 avril 2013

KEY WEST

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien placé et surtout d’une propreté irréprochable tout était parfait en ce qui concerne les équipements et la décoration charmante et literie confortable.
En revanche l’accueil n’est pas des plus agréable la réceptionniste malgré notre faible Anglais a débité sont texte à très vive allure sans se soucier si nous avions compris ces propos et elle n’a fait aucun effort d’interprétation.
Le petit déjeuner pris au bord de la piscine (ce jour la il faisait un peu frais et tout le monde avait des pulls ou vestes. visiblement il ne dispose pas de solutions de rechange en cas de mauvais temps mais peut-être sommes nous tombés sur un jour sans soleil… !!!)
Revenons au petit déjeuner un peu frugale et pas trop varié en somme un peu quelconque comme prestation (décevante par rapport au reste de l’infrastructure.)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Très bien situé à proximité de Duval St. Le plein centre sans les inconvénients,accueil chaleureux,jolies chambres au calme et piscine chauffée ou pour les courageux une seconde à température ambiante. À recommander pour un séjour en amoureux.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bien situé et très agréable (petits bungalows coloniaux).
Tout Key West est à portée de "pied" ou de vélo.

Avec peut-être une réserve en cas d'affluence (ce qui n'était pas notre cas avant le nouvel an) à cause de la promiscuité des bungalows et des nuisances sonores possibles ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux