“Delicieux”

Classé n° 50 sur 460 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

A ne pas manquer lors de votre vidite a Key West . Jardin au calme tout près de Duval Street. Nourriture excellente ( langouste et filet mignon) et purée incroyable . Vraiment excellent

Avis publié : 26 octobre 2013

Extérieur calme pourtant proche de Duval st.: tables avec parasol et lumière tamisée.
Nous avons mangé du poisson accompagné de riz et légumes grilles et du poulet avec le même accompagnement, très frais.
A tester d'autant plus service agréable.

Avis publié : 29 juillet 2013

Petite maison, jardin, quatuor de blues, très bon plats : une superbe soirée en dehors des hordes de touristes bruyants et alcoolisés...

Avis publié : 29 juin 2013

pas trop de touristes^^, bon acceuil, nourriture excellente (poisson plus que frais), tarifs modiques, que demande le peuple

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard car nous avions garé notre voiture dans une rue parallèle à Duval Street. Le restaurant est à l'écart de l'animation de Duval St et donc plus au calme.
Cadre très agréable sous les arbres.
Service correct.
Nous avons pris du mahi-mahi grillé et il était excellent.
Nous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Grunts Bar ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Grunts Bar ?