“Belle guesthouse avec piscine et parking mais...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 47 hôtels à Key West
Bordeaux
“Belle guesthouse avec piscine et parking mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

attention à la chambre avec balcon de l'étage! Nous avons realisé à 06H00 du matin par le bruit des nos voisins (très desagreables) que nous partagions le balcon avec la chambre à côté!! Heureusement qu'on avait laissé les stores fermés, sinon ils auraient eu vue complete sur nous!
Nous avons été très surpris par ce detail qu'on ne nous a pas precisé.
Mis à part ce detail regrettable, la Guesthouse est très jolie, propre et très bien situé avec parking gratuit et petite piscine (absolument necessaire à Key West) avec quelques transats à disposition.
Le petit dejeuner inclus n'est pas de grande qualité mais assez complet avec cereals, fruits et yaohurts danone.
Nous conseillons cette adresse ( et en generale visiter les Key West) surtout en basse saison et hors-weekend, pour pouvoir mieux profiter de la piscine et mieux reposer. Si l'hotel est complet vous risquez de ne pas supporter le bruit et de ne pas trouver de place autour de la piscine.
Toutes les guesthouses qui font partie des "Historic Key West Inns" sont des maisons en bois qui datent de 1900, et qui ne sont pas très bien insonorisées.
Key West est très cher!! Nous avons eu la chambre à 159$ et le weekend le prix est à 189$ en basse saison!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Evitez cet hotel, recommandé par certains guides, tel le Routard.
Chambres fatiguées, climatisation hors d'âge quand elle fonctionne.
Sanitaires très mal entretenus.
Cerise sur le gateau, on nous a fait payer deux fois les chambres, à la résevation et au check out ( ma femme ne savait pas que j'avais déjà réglé en avril dernier) l'hôtel aurait du le savoir.Le remboursement a bien été effectué avec une perte toutefois substantielle.
A éviter donc, KEY WEST propose d'autres hôtels.Juste à coôté, du Chelsea, essayez le Truman Hotel, même prix mais vraies prestations

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous cherchions un hôtel au cœur du vieux quartier de Key West, à l'architecture locale et offrant un parking. Le Chelsea etc est l'un des seuls à répondre à ces cirières.
Très facile à trouver car sur l'axe principal, sans pour autant souffrir du bruit de la circulation. Quasiment à equi-distance de Mallory Square et du Southermost Point
Accueil mitigé: pas de sourire pour vous faire patienter en attendant votre tour, procédure sourcilleuse avec votre carte de crédit malgré le prélèvement déjà effectué (!!!), parking strictement limité (à l'heure près) à la durée de séjour: nous supposons que c'est la rançon du caractère touristique de Key West...
La chambre est grande, avec une partie couchage au lit imposant et une partie salon. La salle de bains (douche) l'est beaucoup moins, avec un équipement sommaire (pas de meuble pour poser quoi que ce soit. L'accès aux toilettes pourrait poser problème à des personnes corpulentes... Immense placard de la même surface que la salle de bain (en fait les 2 parties de la chambre sont symétriques).
L'ensemble des chambres est disposé dans des bâtiments typiques de Key West, au gré d'un jardin tropical apportant fraicheur et ombre.
Le petit-déjeuner se prend dans ce jardin. "Service" limité au réapprovisionnement des victuailles en portions individuelles, à consommer dans de la vaisselle jetable. Fausse note...
Détail surprenant quand on ne s'y attend pas: l'hôtel offre une terrasse naturiste, pas vraiment à l'abri des regards.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

nous avions choisi cet hotel pour les avis convenables mais il faut savoir que lorsque vous voyagez à 4, les chambres dans la maison 19è style victorien ne ressemblent pas du tout au descriptif.
nous nous sommes retrouvés dans un bungalow style mobil home rien à voir avec le style victorien, dans une petite impasse quelque peu défraichie. la piscine ressemble à tout sauf à une piscine mais plutot à une pataugeoire. Le matin pour déjeuner il n'y a que 4 tables, parfois vous devez emmener votre déjeuner dans la chambre. Le ménage est succinct, jamais un coup de balai, seules les serviettes sont changées.
pas d'internet et pour se garer c'est épouvantable. En aout pas de place dans la rue.
bref si nous avions su nous aurions pris un autre hotel plus récent et plus confortable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

j ai aime l emplacement a cote de duval street la piscine agreable apres une journee au soleil le petit dejeuner servi devant ma chambre autour de la piscine par contre chambre vraiment petite pour 4 et surtout humide

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

J'ai beaucoup aimé cet hotel...il est bien situé, il est calme, avec un parking ce qui est appréciable, les gens sont sympas...Le petit déjeuner avec les coqs de keys west au bord de la piscine est agréable, même si celui ci n'est pas très riche en diversité..
J'espère pouvoir y retourner ;-)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults