“Havre de paix”

N° 38 sur 51 Hôtels à Key West
Le Perreux-sur-Marne, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel Chelsea est très mignon, à taille humaine. Notre chambre était très petite (numero15) et très mal insonorisée. Il y a un parking gratuit ainsi que la Wi Fi. Le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas de Duval Street.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous sommes resté en famille 3 jours dans l hôtel. Très bonnes services, propre, cadre jolie, et personnel très gentil. Nous avons été ravis.

We loved the inn. Good location, good service, clean and very nice team. Super pool.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions réservé dans cet hôtel pour la St Valentin, ce fut vraiment un séjour désagréable! La literie est épouvantable, le lit en fer d'un autre âge, grince horriblement dès que vous bougez d'un millimètre et on sent les ressors du matelat. La chambre est minuscule, très mal insonorisé, et les radio réveils de l'hôtel se déclenchent toutes les nuits à n'importe quelle heure. Le coffre fort n'a jamais marché et à sonné aussi en pleine nuit. Le personnel se promène dans l'hôtel sans jamais vous proposer de l'aide, c'est à vous de débarrasser le petit déjeuné alors qu'ils sont tous en train de papoter juste à côté. De plus, chose très rare aux USA, vous sentez un peu l'arnaque! Ne parlant pas bien anglais, on nous a fait payer à l'arrivé plusieurs centaines de dollards de soit disant "taxes" en plus du prix de la chambre qui était déjà réglé et très élevé. A fuir à tout prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2014

Bcp de charme, chambre petite mais cosy.
Hôtel de style typique Key West avec jolie piscine et espace avec canapé extérieur super sympa. Nous avons également découvert une terrasse réservée au adulte avec chaise longue pour faire bronzette. top !

Petit dej simple mais correcte. Parking.

Super bien situé. A 5 minutes à pied de Duval Street et à 10 minutes de Malory Square. Idéal !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

La chambre que nous avons eu correspond au 1er prix.
Rien a voir avec la photo mise sur booking : nous avons eu une chambre mansardée de 12 m2 au total. Avec une climatisation ultra bruyante. Tres propre mais proche d un placard. Une porte communicante avec celle du voisin qui a ronflé toute la nuit et empeche de dormir.
Mieux vaut chercher une autre adresse...

• Séjour du janvier 2014
salernes
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un bon emplacement et un bon look vu de l'extérieur, c'est tout. Pour un prix exorbitant vous aurez une mini chambre, une mini SDB, aucune insonorisation et un climatiseur à donner à un antiquaire. Petit déjeuner très moyen et peu fourni. A déconseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Quel souvenir formidable. Cet hotel nous a fait voyager dans un autre temps.
Chambres soignees propres et jolies. Accueil genial avec un monsieur qui nous a donné toutes les bonnes activitees du coin. Les bons olans et les arnaques. Petit dej au bord de la piscine calme...nous avons adoré. Situation parfaite prla visite de key west..

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux