“Top!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West.
Angelina Guest House
Avis publié: 9 mai 2012

Chambre coquette, propre et confortable situé dans une guest house très bien décorée avec piscine chauffée et hamac dans un jardin tropical très agréable.
Accueil charmant, très bien situé car à quelques centaines de mètres de l'avenue principale.
Le personnel se charge de garer la voiture dans un endroit gratuit (la notre était en fait juste en face de la maison)
Location vélo (conseillé) abordable.
Petit déjeuner OK , gâteau à la cannelle relevant le tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Angelina Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2012

Nous sommes restés trois nuits au total. L'emplacement et idéal par rapport à Duval street (le centre de Key West). La piscine est petite mais très agréable vec de l'eau de mer chauffée au milieu des vegetations paradisiaques. Le petit déjeuner a rien d'exceptionnel à part me cinamon roll fait maison tous les matins!
Les chats se balladent par ci par la, l'immeuble en bois est magnifique. Le seul bémol c'est la chambre trop petite (en tout cas pour nous, pas vraiment de place autours du lit, au centre de la chambre), insonorisée (de toute manière on se reveille avec les coqs à Key West), et la climatistion non réglable.
Mais au bout du compte nous avons passé plus de temps au bord de la piscine ou sur la terrase à l'étage.
A recommander et on y retournera volontier mais en demandant une plus grande chambre. La connexion wifi n'est pas stable en fonction de l'emplacement dans le guesthouse, ce qui permet de deconnecter complètement!!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 31 décembre 2011

Maison typique de Key West, grande, agréable et surtout centrale, vous garez votre voiture et continuez à pied le reste du séjour.
Accueil très chaleureux et service impeccable.
La piscine (idéale l'été pour se rafraichir) et la végétation tropicale font du jardin un petit coin de paradis. Le petit déjeuner n'est pas inoubliable (self-service: café/toasts/céréales/yaourts...) mais suffisant.
Nous avions pris une chambre avec salle de bain partagée: la chambre (au premier étage de la maison) était très petite mais charmante et la salle de bain très propre, juste en face de la chambre. Frigo à disposition ainsi que machine à sodas.
Le balcon tout autour de la maison est extrêmement agréable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2011

Jolie maison au coeur de Key West. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées et très propres. Joli jardin tropical avec une petite piscine bien agréable pour se rafraîchir. Petit déjeuner buffet en libre service à prendre dans le jardin.On peut laisser sa voiture en face de l'hôtel, où on l'oubliera pour tout le séjour. Le centre de Key West (Duval street) est à 2 pas. Accueil pro.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2011

Une jolie chambre d'hôte pas très loin de Duval Street (5 minutes à pied).

Nous avions la chambre côtée route au rez de chaussé. L'isolation phonique est inexistante et la clim bruyante. Il vaut mieux prendre une chambre donnant sur la cours interieure. Mais même avec cette isolation nous avons très bien dormi car la rue n'est pas trop fréquentée.

La cours intérieure est vraiment sympathique et ombragée (ce n'est pas un luxe quand sa cogne ;-) ). C'est un petit jardin tropical avec une piscine.

Le petit déj est compris dans le prix de la chambre. Il est correct mais sans plus. Le comble pour un petit déj en Floride, c' est qu'on nous a servi un jus d'orange industriel...

Le parking est gratuit. Le jour de votre arrivée il faut leurs laisser vos clés pour qu'il vous déplace la voiture sur une place gratuite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2011

J'ai trouvé cet hôtel très charmant. L'accueil était parfait!

Notre chambre était très propre, mignonne, nous partagions la salle de bain avec un autre couple, elle était également très propre.

Le jardin tropical avec la piscine est très sympa, on se croirait au paradis :)

Seul point négatif: le petit déjeuner, quelle déception! Un jus d'orange industriel, ,ne sommes nous pas dans l'état de l'orange?! Le petit déjeuner était vraiment très pauvre, pourtant nous ne mangeons pratiquement pas le matin..

La localisation comme dit dans différents commentaires est idéal!! Nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture une seule fois, quel plaisir! En allant sur Duval st dans la rue où se trouve l'hôtel il y a un restaurant mexicain qui ne paye pas de mine mais qui est très bon, les cocktails sont également délicieux!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2010

Je réfute totalement tout commentaire négatif sur cet hôtel!!!
L'ancienne maison coloniale qui abrite cet hôtel est somptueuse. La décoration, tant dans les halls que dans les chambres et raffinée et d'un goût exquis! La salle de bain est parfaite, propre, avec assez d'espace, et encore une fois, bien décorée.
Le personnel et très agréable, toujours près a vous renseigner (moyens de transports, attractions, ...).
L'emplacement est idéal, juste à côté de l'action de Duval Street, mais bien au calme au bout d'une rue à l'écart.
La piscine chauffée est accessible 24/24, et est PROPRE! Des transat, des chaises, et des SERVIETTES DE BAIN sont à disposition.
Le petit déjeuner est COPIEUX et EXCELLENT, contrairement à ce que certains diront.
L'hôtel loue également des vélos à prix compétitif par rapport au reste des loueurs de Key West.

Certes, cet hôtel n'est pas un resort, avec room service, petit déjeuner ou l'on peut commander ce qui nous passe par la tête et faire le pacha, mais on n'y manque de rien et à un prix très abordable pour KW (100USD tax comprises pour les plus petites chambres).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple