“Hôtel plein de charme, idéalement placé”

Angelina Guest House
“Hôtel plein de charme, idéalement placé”
Avis écrit le 26 novembre 2010

Je réfute totalement tout commentaire négatif sur cet hôtel!!!
L'ancienne maison coloniale qui abrite cet hôtel est somptueuse. La décoration, tant dans les halls que dans les chambres et raffinée et d'un goût exquis! La salle de bain est parfaite, propre, avec assez d'espace, et encore une fois, bien décorée.
Le personnel et très agréable, toujours près a vous renseigner (moyens de transports, attractions, ...).
L'emplacement est idéal, juste à côté de l'action de Duval Street, mais bien au calme au bout d'une rue à l'écart.
La piscine chauffée est accessible 24/24, et est PROPRE! Des transat, des chaises, et des SERVIETTES DE BAIN sont à disposition.
Le petit déjeuner est COPIEUX et EXCELLENT, contrairement à ce que certains diront.
L'hôtel loue également des vélos à prix compétitif par rapport au reste des loueurs de Key West.

Certes, cet hôtel n'est pas un resort, avec room service, petit déjeuner ou l'on peut commander ce qui nous passe par la tête et faire le pacha, mais on n'y manque de rien et à un prix très abordable pour KW (100USD tax comprises pour les plus petites chambres).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 décembre 2009

Quelle déception pour cette guest house où nous avions plus l'impression d'être un porte monnaie qu'un invité.
Les 2 seules points positifs ? l'emplacement : central à Key West, il permet de tout faire à pied. En voiture nous avons pu nous garer dans la rue.
2nd Point : les lieux : vieille bâtisse de Key West, en bois.

Le reste : que des points négatifs. Petit lit, défoncé, chambre vieille et usée, plafond qui tombe en ruines, mauvaise isolation sonore.
Le petit déjeuner : à part les tasses, tout était en plastique (assiette, gobelet pour le jus d'orange). les pâtisseries sont industrielles à part un gâteau à la canelle hyper sucré (mais qui revenait tous les jours), l'accueil est tout ce qu'il y a de plus limité. Nous avons malheureusement essuyé la pluie. Malheureusement dans ce cas tout le monde s'entasse pour le petit déjeuner dans la cuisine où il manque carrément de place. D'habitude les petits déjeuners se prennent autour de la piscine.
Il n'y a pas non plus de salle commune pour lire ou se reposer.

Le prix : peut-être moins cher que d'autres guest house mais trop cher pour ce que c'était. Vu le manque d'attention des propriétaires, autant allé dans un hôtel d'une grande chaine et payer moins cher.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 août 2009

On est resté qu'une nuits sur Key West dans cette petite Guesthouse et c'est vraiment sympa, le cadre est jolie, on est pas loin de la rue principale ou tout ce passe, l'accueil et le personnel est sympa, avec la petite piscine qui va bien. Les prix sont correct pour le reste de ce qui est proposé sur l'ile, les chambres sont juste un peu étroites mais pour une ancienne maison close les standards n'étaient pas immense à l'époque (je penses). Je recommande bien sur cet hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Yvelines - Région parisienne
Avis écrit le 15 mars 2009

Charmante petite maison de style coloniale, lieu intemporel ! Bien placée dans Key West, permet d'aller à pied dans le reste du centre. Ambiance et chambre décorée à l'ancienne. Joli jardin avec belle psicine autour desquels l'on pouvait prendre le petit déjeuner. Personnel agréable et serviable. Pas de TV mais mais au final cela va bien avec le style général. Parking gratuit à 50m. Coup de coeur pour notre voyage de noce. A recommander

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 8 mars 2009

Nous sommes tombés immédiatement sous le charme de cette maison d'hôte.
Notre chambre était spacieuse et propre, sur un coin de rue calme.
Le personnel était chaleureux, accueillant et serviable, ils nous ont donné toutes les bonnes adresses du coin, des infos pratiques sur Key West, nous ont réservé des vélos etc...
Le petit coin piscine est fabuleux, l'eau est chauffée, le tout bordé de palmiers et autres plantes locales. Quelques chats viennent nous rendre visite pour des calins matinaux.
Bref dès le moment où nous sommes arrivés à Angelina GuestHouse, nous nous sommes dessuite senti relaxés.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux