“Accueil familial et prestations très bonne”

Ambrosia Key West Tropical Lodging
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Vesinet, France
“Accueil familial et prestations très bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Très bien situé à côté de la Duval St., ce B&B se compose de plusieurs maisons anciennes dans lesquelles se trouve les chambres (2 pièces pour ce qui nous concernait). L'accueil est très convivial, on nous accompagne pour nous présenter la chambre, les 2 piscines, le jacuzzi. Les chambres sont avec des meubles de qualité, 1 belle sdb, TV dans chaque pièce, entrée privative avec chaises et table. Le petit déjeuner pris au bord de la piscine est bon : café, muffins, salade de fruit frais, œufs, omelette, toast... Nous y avons passé un bon moment, en plus comme il n'y a pas trop de chambres ce n'est pas la foule à la piscine ou au petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AmbrosiaKeyWestMGR, Manager de Ambrosia Key West Tropical Lodging, a répondu à cet avis, 13 août 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes allés dans ce B&B qui nous a été conseillé par un visitor centor car nous étions très déçus du motel où nous étions. Les chambres sont réparties dans trois bâtiments. Evitez si possible le bâtiment central ou les chambres sont allignées; Elles sont plus bruyants et moins intimes.
Grand douche dans la salle de bain, lit queen size (150cm), frigo , cafetière, theière.
Et surtout trés bon emplacement. La rue Duval est proche ainsi que tous les lieux principaux de promenade.
Petit déjeuner agréable. On peut facilement lier connaissance avec les autres clients.
Nous y avons passé un bon séjour
Nous avons eu un prix correct par le visitor centor

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Très agréable bed & breakfast
Le personnel était extrêmement serviable avec des suggestions pour notre premier voyage à Key West.
Propre, la nourriture est bonne, très bonne expérience.

NYC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Difficile de faire mieux placé à Keywest, dans le quartier historique, a mi chemin de tout. nous avons tout fait pratiquement à pieds avec de jeunes enfants. Nous avons loué un appartemetn avec cuisine, quelles formidables vacances! personnel attentionné, petit déjeuner servi dans le gazebo, calme calme calme

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
CocoNut Groove
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens ici pour affaires et pour le plaisir depuis quelques années maintenant, voyageant soit avec mon chien, soit avec de la famille et des amis.
Cette fois, j'étais seul.
Tout le monde m'a tellement bien accueilli, et rentrer tard le soir n'était pas un problème comme dans la plupart des B&Bs .
La chambre est fraîche, le petit déjeuner plus frais encore.
J'ai hâte d'y retourner.

Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons commencé à venir car ils acceptaient les animaux, mais maintenant nous continuons à revenir parce que l'Ambrosia est un super endroit où séjourner.
Personnel serviable, belles installations, bon emplacement, il a tout pour plaire.

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007

Maison d'hôte très accueillante et confortable organisée autour de deux petites piscines. Calme et discrétion assurés malgré une localisation en plein centre de Key West. Accueil sympathique et efficace

Séjour du août 2007