Contrôle des avis
1 535 résultats
Avis publié : 23 avril 2009

Difficile de faire mieux placé à Keywest, dans le quartier historique, a mi chemin de tout. nous avons tout fait pratiquement à pieds avec de jeunes enfants. Nous avons loué un appartemetn avec cuisine, quelles formidables vacances! personnel attentionné, petit déjeuner servi dans le gazebo, calme calme calme

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2009

Je viens ici pour affaires et pour le plaisir depuis quelques années maintenant, voyageant soit avec mon chien, soit avec de la famille et des amis.
Cette fois, j'étais seul.
Tout le monde m'a tellement bien accueilli, et rentrer tard le soir n'était pas un problème comme dans la plupart des B&Bs .
La chambre est fraîche, le petit déjeuner plus frais encore.
J'ai hâte d'y retourner.

Avis publié : 18 octobre 2008

Nous avons commencé à venir car ils acceptaient les animaux, mais maintenant nous continuons à revenir parce que l'Ambrosia est un super endroit où séjourner.
Personnel serviable, belles installations, bon emplacement, il a tout pour plaire.

Avis publié : 28 août 2007

Maison d'hôte très accueillante et confortable organisée autour de deux petites piscines. Calme et discrétion assurés malgré une localisation en plein centre de Key West. Accueil sympathique et efficace

Séjour en : août 2007
Avis publié : 17 janvier 2007

Quand on a appelé l’Office de Tourisme situé à 15km de Key West, on est tombé sur quelqu’un de très serviable (H) qui nous a dit qu’on allait adorer cet hôtel. Ce Bed and Breakfast était merveilleux et inattendu, une authentique demeure de l’époque coloniale, au coeur de la vieille ville.

Il est situé à quelques rues à peine de Duval Street, mais dans une rue calme et résidentielle, bordée d’arbres, il y a une cour magnifique où l’on prenait un petit déjeuner très correct.

Les chambres étaient impeccables et chacune était décorée différemment, ainsi que les appartements.

Ben et Tina à la réception étaient très serviables, quelles que soient nos demandes, et ce n’était vraiment pas cher pour un hôtel d’une telle qualité.

On retournera certainement à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Keywest.

Andy et Mary Crawford, Yorkshire, Angleterre