“Super bed & breakfast - je le recommande vivement ”

Ambrosia Key West Tropical Lodging
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 novembre 2010

Très agréable bed & breakfast
Le personnel était extrêmement serviable avec des suggestions pour notre premier voyage à Key West.
Propre, la nourriture est bonne, très bonne expérience.

Écrire un avisAvis (1 479)

Avis publié : 23 avril 2009

Difficile de faire mieux placé à Keywest, dans le quartier historique, a mi chemin de tout. nous avons tout fait pratiquement à pieds avec de jeunes enfants. Nous avons loué un appartemetn avec cuisine, quelles formidables vacances! personnel attentionné, petit déjeuner servi dans le gazebo, calme calme calme

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2009

Je viens ici pour affaires et pour le plaisir depuis quelques années maintenant, voyageant soit avec mon chien, soit avec de la famille et des amis.
Cette fois, j'étais seul.
Tout le monde m'a tellement bien accueilli, et rentrer tard le soir n'était pas un problème comme dans la plupart des B&Bs .
La chambre est fraîche, le petit déjeuner plus frais encore.
J'ai hâte d'y retourner.

Avis publié : 18 octobre 2008

Nous avons commencé à venir car ils acceptaient les animaux, mais maintenant nous continuons à revenir parce que l'Ambrosia est un super endroit où séjourner.
Personnel serviable, belles installations, bon emplacement, il a tout pour plaire.

Avis publié : 28 août 2007

Maison d'hôte très accueillante et confortable organisée autour de deux petites piscines. Calme et discrétion assurés malgré une localisation en plein centre de Key West. Accueil sympathique et efficace

Séjour en : août 2007
Avis publié : 17 janvier 2007

Quand on a appelé l’Office de Tourisme situé à 15km de Key West, on est tombé sur quelqu’un de très serviable (H) qui nous a dit qu’on allait adorer cet hôtel. Ce Bed and Breakfast était merveilleux et inattendu, une authentique demeure de l’époque coloniale, au coeur de la vieille ville.

Il est situé à quelques rues à peine de Duval Street, mais dans une rue calme et résidentielle, bordée d’arbres, il y a une cour magnifique où l’on prenait un petit déjeuner très correct.

Les chambres étaient impeccables et chacune était décorée différemment, ainsi que les appartements.

Ben et Tina à la réception étaient très serviables, quelles que soient nos demandes, et ce n’était vraiment pas cher pour un hôtel d’une telle qualité.

On retournera certainement à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Keywest.

Andy et Mary Crawford, Yorkshire, Angleterre

Avis publié : 24 décembre 2006

Lisez les commentaires, allez-y, et vous serez forcément émerveillé.

C’est l’une des rares fois où l’on a trouvé que la réalité dépassait nos attentes.

Vous pouvez réserver n’importe quelle chambre – elles sont toutes superbes. Il faut vraiment essayer les piscines. Chauffées et ouvertes tout le temps (on y a nagé trois fois par jour en quatre jours).

Petit déjeuner très copieux qu’on peut manger dans sa chambre, ou dehors, ou au bord de la piscine – si on avait eu une journée de plus, on l’aurait pris à l’extérieur côté rue pour changer, et cela aurait certainement tout aussi super.

On y reviendra sans aucun doute.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
The Southernmost House
N° 7 sur 51 à Key West
À 5,2 km
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 15 sur 51 à Key West
À 0,4 km
The Marker Waterfront Resort
The Marker Waterfront Resort
N° 11 sur 51 à Key West

Vous connaissez Ambrosia Key West Tropical Lodging ?

Informations supplémentaires concernant Ambrosia Key West Tropical Lodging

Adresse: 622 Fleming St, Key West, FL 33040-6826
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 77 Auberges/B&B à Key West
Catégorie de prix : 206€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ambrosia Key West Tropical Lodging 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambrosia Key West Tropical Lodging en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambrosia Key West Tropical Lodging Floride
Ambrosia Key West Tropical Lodging Hotel Key West