“Un havre de paix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
NYC
“Un havre de paix”
Avis écrit le 23 avril 2009

Difficile de faire mieux placé à Keywest, dans le quartier historique, a mi chemin de tout. nous avons tout fait pratiquement à pieds avec de jeunes enfants. Nous avons loué un appartemetn avec cuisine, quelles formidables vacances! personnel attentionné, petit déjeuner servi dans le gazebo, calme calme calme

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

CocoNut Groove
Avis écrit le 16 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens ici pour affaires et pour le plaisir depuis quelques années maintenant, voyageant soit avec mon chien, soit avec de la famille et des amis.
Cette fois, j'étais seul.
Tout le monde m'a tellement bien accueilli, et rentrer tard le soir n'était pas un problème comme dans la plupart des B&Bs .
La chambre est fraîche, le petit déjeuner plus frais encore.
J'ai hâte d'y retourner.

Florida
Avis écrit le 18 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons commencé à venir car ils acceptaient les animaux, mais maintenant nous continuons à revenir parce que l'Ambrosia est un super endroit où séjourner.
Personnel serviable, belles installations, bon emplacement, il a tout pour plaire.

Marseille
Avis écrit le 28 août 2007

Maison d'hôte très accueillante et confortable organisée autour de deux petites piscines. Calme et discrétion assurés malgré une localisation en plein centre de Key West. Accueil sympathique et efficace

Séjour du août 2007
yorkshire england
Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on a appelé l’Office de Tourisme situé à 15km de Key West, on est tombé sur quelqu’un de très serviable (H) qui nous a dit qu’on allait adorer cet hôtel. Ce Bed and Breakfast était merveilleux et inattendu, une authentique demeure de l’époque coloniale, au coeur de la vieille ville.

Il est situé à quelques rues à peine de Duval Street, mais dans une rue calme et résidentielle, bordée d’arbres, il y a une cour magnifique où l’on prenait un petit déjeuner très correct.

Les chambres étaient impeccables et chacune était décorée différemment, ainsi que les appartements.

Ben et Tina à la réception étaient très serviables, quelles que soient nos demandes, et ce n’était vraiment pas cher pour un hôtel d’une telle qualité.

On retournera certainement à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Keywest.

Andy et Mary Crawford, Yorkshire, Angleterre

uk
Avis écrit le 24 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lisez les commentaires, allez-y, et vous serez forcément émerveillé.

C’est l’une des rares fois où l’on a trouvé que la réalité dépassait nos attentes.

Vous pouvez réserver n’importe quelle chambre – elles sont toutes superbes. Il faut vraiment essayer les piscines. Chauffées et ouvertes tout le temps (on y a nagé trois fois par jour en quatre jours).

Petit déjeuner très copieux qu’on peut manger dans sa chambre, ou dehors, ou au bord de la piscine – si on avait eu une journée de plus, on l’aurait pris à l’extérieur côté rue pour changer, et cela aurait certainement tout aussi super.

On y reviendra sans aucun doute.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
N° 15 sur 51 à Key West
Orchid Key Inn
Orchid Key Inn
N° 2 sur 51 à Key West

Vous connaissez Ambrosia Key West Tropical Lodging ?

Informations supplémentaires concernant Ambrosia Key West Tropical Lodging

Établissement : Ambrosia Key West Tropical Lodging
Adresse: 622 Fleming St, Key West, FL 33040-6826
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 77 Auberges/B&B à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ambrosia Key West Tropical Lodging 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambrosia Key West Tropical Lodging en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambrosia Key West Tropical Lodging Floride
Ambrosia Key West Tropical Lodging Hotel Key West