Silver Palms Inn(Key West)(Bonne affaire !)
179 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

307 $US
233 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

Havana Cabana at Key West(Key West)(Bonne affaire !)
169 $US
317 $US
269 $US
  • Piscine
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
297 $US
Hyatt.com
  • Piscine
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
159 $US
144 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
198 $US
158 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

303 $US
Hotels.com
  • Piscine
Eden House(Key West)(Bonne affaire !)
231 $US
  • Parking gratuit
NYAH Key West(Key West)(Bonne affaire !)
145 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

1 522 résultats
Avis publié : 24 avril 2016

Situé à deux pas des rues principales de Key West et notamment de Duval, cet établissement au charme colonial des bâtisses de Key West est un petit refuge au calme. Doté de deux piscines entourées des bâtiments en bois, le charme du lieu est magique et vous transporte sans appel dans un autre temps.
Le personnel très accueillant est aux petits soins tout en sachant se faire discret. Ils feront aussi en sorte de vous garder une place de parking dans la rue lors de votre arrivée.
Notre logement ( Zeke's retreat), un agréable duplex avec cuisine jouissait d'un patio privatif ombragé où il a fait bon vivre durant notre séjour. Les petits déjeuner servis dans le kiosque sont copieux et ne manquent de rien ( mmmh des tonnes de bacon croustillant)
L'Ambrosia est un lieu totalement calme où le temps s'écoule doucement. Le petit bémol est juste que la clim est assez bruyante mais après tout vous êtes à Key West , rien n'a d'importance, la vie est belle et douce et vous êtes en vacances.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2015

Un petit coin de paradis à Key West.
Nous avons été très bien accueillis.
Hôtel à taille humaine dans un style colonial.
Idéal pour découvrir Key West à pied ou en vélo.
Et ce qui ne gâche rien : deux piscines !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
AmbrosiaKeyWestMGR, Manager de Ambrosia Key West Tropical Lodging, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2015

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l'établissement : Ambrosia ! Nous espérons vous voir bientôt. Meilleures salutations, Tim et la famille d'Ambrosia

Avis publié : 1 août 2014

chambres dans différents batiments, nous étions dans la maison en face de l'accueil de l'hotel, c'était trés fonctionnel, trés propre et calme
piscine trés bien ete petit dej excellent
B&B bien situé, à quelques minutes à pied de tout ce qu'il y a à voir à Key West

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
AmbrosiaKeyWestMGR, Manager de Ambrosia Key West Tropical Lodging, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci d'être notre invité et nous espérons vous voir bientôt! Meilleures Regads, Tim et de la famille Ambrosia

Avis publié : 31 août 2012

Des chambres au calme autour de la piscine avec accès direct ou à l'étage.
Un style colonial avec des petits lézards qui vous disent bonjour au passage.
Le petit déjeuner en libre accès dans une petite gloriette au bord de la piscine avec oeufs brouillés, bacon, scones, muffins, plusieurs variétés de pain, des jus frais et des fruits frais à volonté. Un régal à souvourer sur des tables au bord de la piscine
2 chats de la maison et "pets" autorisés ça démontre le bon mental des propiétaires.
Une halte au calme et dans un endroit de rêve.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

Très bien situé à côté de la Duval St., ce B&B se compose de plusieurs maisons anciennes dans lesquelles se trouve les chambres (2 pièces pour ce qui nous concernait). L'accueil est très convivial, on nous accompagne pour nous présenter la chambre, les 2 piscines, le jacuzzi. Les chambres sont avec des meubles de qualité, 1 belle sdb, TV dans chaque pièce, entrée privative avec chaises et table. Le petit déjeuner pris au bord de la piscine est bon : café, muffins, salade de fruit frais, œufs, omelette, toast... Nous y avons passé un bon moment, en plus comme il n'y a pas trop de chambres ce n'est pas la foule à la piscine ou au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
AmbrosiaKeyWestMGR, Manager de Ambrosia Key West Tropical Lodging, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012