“Très bon B & B, très bien placé.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West.
The Mermaid & The Alligator
Avis publié : 12 août 2014

Très belle maison Victorienne, jardin luxuriant avec petite piscine, très bon accueil avec présentation des deux chiens de la maison. Chambre Poinciana très agréable avec le petit balcon privé. Très bons conseils de restaurants avec fiches et livre de présentation dans la chambre.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Regarder sur le site de l'hôtel pour bien choisir votre chambre en fonction de vos souhaits.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2012 par mobile

L accueil est formidable. Les propriétaires sont toujours la pour vous conseiller (pour resto, activite) ou pour vous aider. la maison est très bien située et elle a un charme fou. Le jardin/la cour extérieure est composé(e) de petits coins aux ambiances différentes qui invitent tous à la détente, chacun dans leur style particulier. L ambiance est vraiment exceptionnelle. Les chambres sont agréables et dans l esprit key west. Bref a recommander!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 7 avril 2012

En entrant par la cour arrière de ce charmant B&B, on a déjà l'impression d'être ailleurs: le bruit n'est plus là, il ne fait plus une chaleur suffocante à l'abris des parasols, et l'accueil réservée par Jerry est extrêmement chaleureux. Tout commence avec elle, qui nous explique le fonctionnement de la maison, nous amène à notre chambre, nous explique quoi faire sur l'île, nous donne plein d'adresse de restaurant, etc... Nous avons eu la très belle chambre "tree top suite", mansardée et pleine de charme, c'est propre et grand, on aimerait y vivre! Le petit déjeuner est délicieux (muffins maisons, jus d'orange frais, plat chaud changeant tous les jours), servi à table et permet de rencontrer d'autres occupants dans une ambiance paisible. Dégustation de limonade dans l'après-midi avec gâteaux maisons et de vins à l'apéritif. Bref si je retourne un jour à Key West, c'est sans aucune hésitation que je retournerais ici!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Il règne dans ce B and B à la décoration surprenante une ambiance plus qu'agréable qui vaut nettement le détour, et que je préfère de loin au luxe pur.
Les photos ne reflètent absolument pas la réalité, et l'endroit est nettement plus charmant qu'il n'y parait.
La chambre "royal Poinciana" est carrément superbe, la "sun" est moins jolie mais très agréable le matin car ensoleillée.
Des lampiottes sont allumées dans toute la maison et le jardin et confèrent à l'endroit un charme fou à la tombée de la nuit. Verre de vin gratuit à l'heure de l'apéro.
Bémol: piscine petite, petit-déjeuner moyen (plat chaud obligatoire, pas de pain ni de toasts)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2011

Les mots ne sont pas assez forts pour décrire la beauté du lieu, la générosité de ses propriétaires, la serenité qui se dégageait de l'endroit.

Absolument magnique, décoré avec gout, idéalement situé, avec toutes les attentions qu'on est en droit d'attendre d'un membre de votre famille, alors que vous arrivez ici pour la première fois.

Nous y retournerons, c'est sur !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

ancienne maison coloniale très bien décorée, pleine de charme; jardin tropical ombragé avec petite piscine très agréable; chambre calme et très bon petit déjeuner; hôtes plein de prévenance.
Situation idéale pour découvrir Key West.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

C'est un très bel endroit décoré avec goût et très bien placé juste à côté de la duval street.
On s'y sent tout de suite très bien.
Toutes les chambres sont décorées différement. La sun Room est juste magnifique.
Le jacuzzi est fort appréciable surtout le soir.
C'est très calme et reposant : pour un séjour en couple c'est l'idéal
Le petit déjeuner est très complet et différent chaque matin.

On a qu'une seule envie c'est d'y retourner!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple